Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Conséquences néfastes du catholicisme.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Conséquences néfastes du catholicisme.

Ecrit le 11 août20, 20:32

Message par prisca »

Puisque la Nouvelle Alliance témoigne de qui est purifié de qui ne l'est pas, elle est notre Témoin, car Dieu enlève la racine du mal chez celui qui est, à ses yeux, dignes, et comme nous voyons que les prêtres ne se montrent pas corrects pour nombreux dans leur comportement, cela veut dire qu'aux yeux de Dieu, le catholicisme a déshonoré Dieu puisque les prêtres ne sont pas désinhibés du mal.

cqfd.

Donc comme ce sont eux qui ont donné une mauvaise éducation au monde, puisque ce sont eux les éducateurs en matière spirituelle, et que leur comportement montre que DIEU les repousse, parce que si Dieu ne les repoussaient pas, ils n'auraient pas péché, du fait que DIEU agit en eux et ils n'auraient donc pas péché, les hommes à leur tour déshonorent Dieu du même déshonneur et le monde et tel que nous le voyons, est Gog et Magog, est Sodome et Gomorrhe.

Car si les hommes avaient été bien éduqués DIEU aurait enlevé la racine du mal en eux, et aucun n'aurait péché.

Apocalypse 11 3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sacs, pendant mille deux cent soixante jours.

Les Deux Témoins de DIEU sont les Deux Alliances.

La Première Alliance = les Lois que Dieu donne à Moise
Ceux qui ne pèchent pas témoignent de ce qu'ils sont, à savoir des gens que DIEU reconnait et chez lesquels la racine du mal a été enlevé, ils ne sont plus "animaux" ils sont "spirituels".

La Seconde Alliance = La Loi de la Foi
Ceux qui croient en Jésus, écoutent sa Parole, la mettent en pratique, sont des gens que DIEU reconnait et DIEU établit en eux LA LOI DE LA FOI qui est la Justice inhérente qui ne les quitte plus, ils ne pèchent plus car c'est DIEU qui agit en eux.

Ainsi nous savons qui sont les faux docteurs et les vrais car qui pèche n'est pas de DIEU.

Par conséquent vous pouvez écarter le catholicisme puisque ce dogme renferme un grand nombre de pécheurs parmi les prêtres car beaucoup son homosexuels et l'homosexualité est un péché "qui saute aux yeux" tandis que les autres péchés qu'ils font sont exécutés sans que nous le sachions réellement puisqu'invisibles ou dans le secret de leurs âmes perverties.

Pourquoi les Deux Témoins de DIEU sont revêtus de sacs pendant mille deux cent soixante jours ? Parce que durant ces jours là les gens seront à la fois complètement désobéissants aux Lois et complètement impies par rapport à la foi en Christ.

Leurs cerveaux sont complètement embrumés, comme recouverts d'une épaisse brume qui leur font perdre la notion de la JUSTICE et la notion de la FOI EN CHRIST. C'est Sodome et Gomorrhe, Gog et Magog en pleine expansion.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 août20, 03:06

Message par Arké »

Les deux témoins ont le pouvoir de faire cesser la pluie durant les jours de leur ministère.
On a eu Elie qui a stoppé la pluie pendant 3 ans.

1 Rois 17:1 Élie, le Thischbite, l'un des habitants de Galaad, dit à Achab: L'Éternel est vivant, le Dieu d'Israël, dont je suis le serviteur ! il n'y aura ces années-ci ni rosée ni pluie, sinon à ma parole.

1 Rois 18:1 Bien des jours s'écoulèrent, et la parole de l'Éternel fut ainsi adressée à Élie, dans la troisième année: Va, présente-toi devant Achab, et je ferai tomber de la pluie sur la face du sol.

C'est le premier témoin fidèle.

Il y a eu Jésus qui stoppa la tempête et qui avait donc le pouvoir de stopper la pluie aussi.
Sa tunique était d'une seule pièce, comme un sac !!
C'est lui aussi qui est désigné comme témoin fidèle et véritable dans l'apocalypse.

On a donc Elie/Jean et Jésus.
Cela reste une probabilité, je n'en fais pas une certitude.

A notre époque, nous constatons que les pluies ne sont plus réglées, soit c'est un déluge (orage) soit il ne tombe rien !
Les jardins sont secs et les récoltes maigres.

1 Rois 8:35 Quand le ciel sera fermé et qu'il n'y aura point de pluie, à cause de leurs péchés contre toi, s'ils prient dans ce lieu et rendent gloire à ton nom, et s'ils se détournent de leurs péchés, parce que tu les auras châtiés, -

1 Rois 8:36 exauce-les des cieux, pardonne le péché de tes serviteurs et de ton peuple d'Israël, à qui tu enseigneras la bonne voie dans laquelle ils doivent marcher, et fais venir la pluie sur la terre que tu as donnée en héritage à ton peuple !

Certainement la France est remplie de pécheurs ! Il faut agir avant que le désert ne s'installe dans ce pays.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août20, 00:00

Message par prisca »

Gorgonzola a écrit : 09 août20, 23:36 La passion du Christ ne suffit pas à certains qui gardent leur coeur dur comme de la pierre.

Mais JESUS est Dieu donc Jésus est au dessus de tout ce qui, chez l'homme, est pénible à supporter.

Donc alors que les Romains sont visés pour qu'eux voient chez Jésus un homme faible qui a un père autoritaire, toi tu penses comme les Romains paiens Gorgonzola ?

Le pape est responsable des maux sur la terre. Il est satan (le 8ème roi souverain pontife du Vatican depuis les accords de Latran de 1929)

Il est à la tête de la curie Romaine qui elle est co responsable des maux.

Le Nom de l'Eternel a été profané parmi les nations (le monde) et c'est la raison pour laquelle Dieu en termine avec notre humanité outrageante.

Ezéchiel 36:23
Je sanctifierai mon grand nom, qui a été profané parmi les nations, que vous avez profané au milieu d'elles. Et les nations sauront que je suis l'Eternel, dit le Seigneur, l'Eternel, quand je serai sanctifié par vous sous leurs yeux.

Le Nom de l'Eternel est YESHOUA.

Apocalypse 14:1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Et le pape n'a pas trouvé mieux à dire que Jésus est "un homme".

Et le pape n'a pas trouvé mieux à faire que de distinguer Jésus de Dieu pour que Jésus vainc le coeur de son Père qui, par amour et par compassion, décide de ne plus appliquer ses Lois.

Et le pape maintient en vie un scénario de l'outrage.

Donc Dieu n'a accueilli aucun des catholiques, quant aux protestants, ils disent idem les catholiques de ce point de vue là, les mormons et témoins de Jéhovah ont continué l'outrage aussi.

Vous pensiez que la fin du monde c'est juste comme cela ?

Non le chaos qui s'annonce est à la mesure de l'outrage, et les mots dans l'apocalypse sont à la hauteur du désastre qui nous attend. (je pense notamment à la mer qui est de sang.... car ne pas oublier que pharaon a vu le Nil se changer d'eau en sang, donc encore vous alimentez l'outrage, car vous riez en disant "ce sont des symboles de renouveau" !!" en fait vous vous moquez de Dieu et vous augmentez le fossé qui vous sépare de Lui).
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 août20, 03:34

Message par Arké »

prisca a écrit : 15 août20, 00:00
Le Nom de l'Eternel est YESHOUA
Dans ce cas, il faut m'expliquer pourquoi Jésus a oublié qu'il nous avait dit qu'il avait un nom nouveau ?

Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août20, 06:33

Message par prisca »

Arké a écrit : 15 août20, 03:34 Dans ce cas, il faut m'expliquer pourquoi Jésus a oublié qu'il nous avait dit qu'il avait un nom nouveau ?

Apocalypse 3:12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus ; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Celui qui est vainqueur sera une colonne dans le Temple de Dieu, au Ciel, c à d qu'il sera un élément porteur, et cet homme ne sortira plus du Ciel il restera donc au Paradis, et Dieu écrira sur cet homme le Nom nouveau de Dieu car pour notre humanité Dieu s'est appelé "Dieu Sauve" et dans l'humanité qui suivra, la Jérusalem Céleste qui descendra de nouveau sera le berceau qui portera de nouveau la présence de DIEU par Jésus toujours car Jésus est l'image de Dieu mais Jésus s'appellera différemment, comme lorsque Jésus s'est appelé lorsqu'il vint auprès d'Abraham, Melchisédech.

Comme Dieu nous promet que la terre nouvelle sera pleine de promesses, les gens seront plus affables, la vie meilleure, Jésus pourrait s'appeler par exemple "DIEU aime ses fils".

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 août20, 09:23

Message par Arké »

Et oui mais là il ne dit pas "je vous donnerai mon futur nom nouveau" ce qu'il dit s'adresse à tous ceux qui sont déjà morts en Christ !

Dieu s'est fait appeler "Je Suis" , étrangement ça ressemble à Jésus avec le "i" en moins.
Le "i" en moins signifie quelque chose en moins et durant le ministère de Jésus, ce qu'il avait en moins par rapport à son Père, c'est la divinité.

Donc peut-être que Jésus s'appelle aujourd'hui "Dieu aime ses enfants" mais on n'est pas au courant de son nom nouveau.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 août20, 09:47

Message par prisca »

Arké a écrit : 15 août20, 09:23 Et oui mais là il ne dit pas "je vous donnerai mon futur nom nouveau" ce qu'il dit s'adresse à tous ceux qui sont déjà morts en Christ !

Dieu s'est fait appeler "Je Suis" , étrangement ça ressemble à Jésus avec le "i" en moins.
Le "i" en moins signifie quelque chose en moins et durant le ministère de Jésus, ce qu'il avait en moins par rapport à son Père, c'est la divinité.

Donc peut-être que Jésus s'appelle aujourd'hui "Dieu aime ses enfants" mais on n'est pas au courant de son nom nouveau.
Il y a trois choses.

Le vainqueur aura sur lui le Nom de Dieu, le Nom Jérusalem, et le Nouveau Nom de Dieu.

Car au Ciel, ceux qui vaincront y iront, mais ils redescendront sur terre en portant le Nouveau Nom de Dieu pour la circonstance, à savoir si le monde sera docile, le Nom de Dieu sera "Dieu vous aime".

Par conséquent, ce verset est éloquent car il nous dit qu'il y a des "êtres célestes" qui viennent sur terre pour servir Dieu et ils porteront pour l'occasion "le Nouveau Nom de Dieu".

Comme ces gens sont "des colonnes porteuses du Temple" nous apprenons aussi par ce verset que celui qui s'illustre par aucune faille a le prestige de rendre Gloire à Dieu en le servant en revenant dans la chair, en mission. Un ange nous pouvons dire puisque quiconque vient du Ciel est un ange. Donc il y a des anges parmi nous.

C'est obligatoirement sur une autre terre puisque sur notre terre le Nom de Dieu est "Dieu Sauve".

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 août20, 10:48

Message par Arké »

1/On a le nom du Dieu de Jésus--->Je suis
2/Le nom de la nouvelle Jerusalem dont on ne connaît pas le nom !
3/Le nom nouveau de Jésus.

Sachant que pour recevoir cela il faut être mort en Christ (mort et enterré si je puis dire), il ne faut s'imaginer que cela arrivera de notre vivant, ou alors c'est qu'on sera du mauvais côté de l'échiquier !

L'arrivée des extraterrestres c'est un événement attendu par Raël en compagnie d'Ashtar Shéran :lol: :lol: :lol:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 août20, 11:22

Message par Patrice1633 »

Le catholicisme ...

Qui est le Dieu de Jesus?
Qui dois t'il adorer?
Quel est le nom de son Pere?

JÉHOVAH

Nous vivons "Les derniers jours"
Il est possible a des millions de gens de voir la fin de ce monde car le Jugement arrive a grand pas.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août20, 21:47

Message par prisca »

Les Juifs ont appris qu'il faut aimer Dieu Seul.

Tout comme l'ont appris les Musulmans et c'est pour cela que Juifs et Musulmans s'opposent au Christianisme car les Chrétiens eux aiment Dieu et Jésus.

Donc chez les Chrétiens il y a un sérieux problème.

Les Juifs, au moment où Jésus s'adresse à eux, ils ignorent encore le but de la Crucifixion de Jésus ni la raison pour laquelle Jésus se fait appeler "fils du Très haut".

Les Juifs renoncent à croire Jésus et se tenant sur la Thora, ils condamnent Jésus.

Ils n'ont pas été plus loin dans tout raisonnement, ils ne se sont pas posé la question "pourquoi Jésus a été crucifié".

Seuls les Chrétiens se posent cette question et c'est à ce moment là que le blé se sépare de l'ivraie car qui dira que Dieu apaise sa colère en ayant trouvé chez Jésus la victime idéale qui Le poussera à donner son pardon, en ayant considéré que Jésus s'accable des péchés des hommes, est perdu.

Le Ciel se mérite par la foi et les oeuvres.

Si la foi est mauvaise, outrancière, elle est nulle.

Si les oeuvres de charité de partage de bonté abondent chez des gens chez qui la foi est mauvaise outrancière, les oeuvres ne servent à rien.

Il n'y a qu'un moyen pour que DIEU nous adopte, c'est lorsque nous honorons Dieu.

Catholiques n'honorent pas Dieu, ils disent haut et fort que DIEU apaise sa colère en ayant perçu le prix, la rançon, le Sacrifice de Jésus et en échange Dieu renonce à ses Lois.

Et le plus important, pour rendre Gloire à Dieu, il faut honorer son Image, Jésus.

Dire que Jésus est fils né de Marie fécondée par le Saint Esprit c'est prêter à Dieu un enfant, alors que DIEU est unique et n'a pas besoin d'avoir un enfant né de Lui puisque DIEU crée et n'engendre pas, seuls les humains engendrent, ils ont besoin de deux éléments du couple pour donner la vie. Dieu crée Jésus parce que Dieu crée son Image pour créer l'homme à son Image, donc Jésus est Dieu Lui Même et pour que nous soyons délivrés de l'obscurantisme de ROME Jésus a fait semblant d'être un demi Dieu, mais les catholiques eux continuent à prêcher Jésus demi Dieu par la Trinité, ils seront rejetés puisqu'ils n'ont pas connu Jésus.

C'est pour cela que les prières des humains n'aboutissent pas car pour entrer en phase avec DIEU il faut honorer DIEU et ce sont des coups d'épée dans l'eau que de prier à en perdre la raison si à côté de cela celui qui prie dit que Dieu apaise sa colère en ayant donné Jésus qui paiera le prix à la place des hommes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 août20, 22:02

Message par Arké »

Avec toi Prisca on a l'impression que Dieu veut remettre la loi de Moïse en vigueur ! Je me trompe ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 août20, 22:16

Message par prisca »

Arké a écrit : 23 août20, 22:02 Avec toi Prisca on a l'impression que Dieu veut remettre la loi de Moïse en vigueur ! Je me trompe ?

La Loi de Moise n'a jamais été abolie et le dire/le penser reviendrait à dire que DIEU établit des Lois durant des millénaires, à commencer par sortir les Juifs d'Egypte, afin de les "redresser" durement durant 40 ans dans un désert hostile, les faire partir ensuite à Sion, envoyer Jésus, et que DIEU soudainement renonce à tout son investissement ?

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 août20, 04:36

Message par Arké »

prisca a écrit : 23 août20, 22:16 La Loi de Moise n'a jamais été abolie et le dire/le penser reviendrait à dire que DIEU établit des Lois durant des millénaires, à commencer par sortir les Juifs d'Egypte, afin de les "redresser" durement durant 40 ans dans un désert hostile, les faire partir ensuite à Sion, envoyer Jésus, et que DIEU soudainement renonce à tout son investissement ?
Aurais-tu oublié ces passages :

Romains 3:19 Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le monde soit reconnu coupable devant Dieu.

Romains 4:16 C'est pourquoi les héritiers le sont par la foi, pour que ce soit par grâce, afin que la promesse soit assurée à toute la postérité, non seulement à celle qui est sous la loi, mais aussi à celle qui a la foi d'Abraham, notre père à tous, selon qu'il est écrit:

Romains 6:14 Car le péché n'aura point de pouvoir sur vous, puisque vous êtes, non sous la loi, mais sous la grâce.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 24 août20, 04:44

Message par medico »

prisca a écrit : 23 août20, 22:16 La Loi de Moise n'a jamais été abolie et le dire/le penser reviendrait à dire que DIEU établit des Lois durant des millénaires, à commencer par sortir les Juifs d'Egypte, afin de les "redresser" durement durant 40 ans dans un désert hostile, les faire partir ensuite à Sion, envoyer Jésus, et que DIEU soudainement renonce à tout son investissement ?
(Matthieu 5:17) 17 « Ne pensez pas que je sois venu pour détruire la Loi ou les Prophètes. Je ne suis pas venu pour détruire, mais pour accomplir.
Tu peux nous donner la définition du mot accomplir?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 août20, 05:12

Message par prisca »

medico a écrit : 24 août20, 04:44 (Matthieu 5:17) 17 « Ne pensez pas que je sois venu pour détruire la Loi ou les Prophètes. Je ne suis pas venu pour détruire, mais pour accomplir.
Tu peux nous donner la définition du mot accomplir?
Accomplir la Loi c'est la sublimer, lui donner une heure de gloire.

Avant Dieu promulgue les Lois et les Juifs sont les seuls à y obéir.

Avec Jésus c'est l'heure où la Loi s'étend à tous les hommes, Jésus la met à l'honneur.

Répondre