Et tu crois que la WT est la seule religion à défendre Dieu et son fils ?philippe83 a écrit : ↑26 août20, 01:33 Ma religion défend Dieu et son Fils c'est BIBLIQUE. Et chacun est à sa place 1 Cor 3:23![]()

Et tu crois que la WT est la seule religion à défendre Dieu et son fils ?philippe83 a écrit : ↑26 août20, 01:33 Ma religion défend Dieu et son Fils c'est BIBLIQUE. Et chacun est à sa place 1 Cor 3:23![]()
Nos ancêtres ont adoré dans cette montagne ; mais vous [autres], vous dites que c’est à Jérusalem ( ou à la WT )qu’est l’endroit où l’on doit adorer. ” 21 Jésus lui dit : “ Crois-moi, femme : L’heure vient où ce n’est ni dans cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.philippe83 a écrit : ↑26 août20, 02:20 MLP.
Dis-moi qui parmi les autres religions défendent Dieu et son Fils.
Les musulmans? Les catholiques? Les Protestants? Les évangélistes? Les adventistes? Les Mormons? ect... Qui?
Et pour NéoZion je t'invite à considérer Jean 4:22-24 puisque tu verras que c'est Dieu notre Père qui cherchent les vrai adorateurs (si il y a des vrais il y a donc des faux). Et à ce que je sache les vrais adorateurs qui soient les Israélites AU DEBUT ou les premiers chrétiens ENSUITE, ils adoraient en communauté et pas chacun dans son coin en faisant sa sauce religieuse. Voir Deut 31:12 et Heb 10:24,25. Bonne lecture Néozion et j'attends ton sentiment sur ces deux versets.![]()
Exactement ! Comment comptes tu prouver que ces religions ne défendent pas Dieu et son Fils ?philippe83 a écrit :Dis-moi qui parmi les autres religions défendent Dieu et son Fils.
Les musulmans? Les catholiques? Les Protestants? Les évangélistes? Les adventistes? Les Mormons? ect... Qui?
Vraiment ? Puisque vous dites " nous ", allons donc voir du côté de ces autres personnes avec qui vous vous associez.
Ah oui ? Et de quelle façon il se manifeste, cet " amour " à notre égard ? En nous traitant de moutons décérébrés ? de séides inféodés ? de suppôts de Satan ? d'aveugles ? de pigeons ? Que sais-je encore ? Vous voulez que je vous montre quelques témoignages d'affection de la part de ces personnes avec lesquelles vous vous associez ouvertement ? Je vais vous en donner un. Sorti tout droit des archives de la modération :
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Voilà pourquoi j'ai dis " Agé ne devient pas parano on... c'est vrai je n'aurais pas du dire On... mais je..., j'en suis désolé !agecanonix a écrit : ↑25 août20, 01:51
Tous les sujets polémiques sont ouverts par vous, sans la moindre exception. C'est vous qui agissez pour absolument critiquer mon système de croyance.
Regardez un peu ce que vous écrivez, c'est affligeant pour vous...
Maintenant regardez vous un peu ! Vous enragez à ne pas parvenir à nous troubler, c'est criant dans vos textes..
Vous savez, nos lecteurs sentent aussi ces choses là.. ne vous y trompez pas car au bout d'un moment, pour eux aussi, trop c'est trop et l'intransigeance et la mauvaise foi se détectent rapidement.
Vous êtes des caricatures vivantes pour nous. Je me souviens du ramdam que vous avez fait quand un jour vous avez remarqué une chevalière au doigt d'un membre du CC...
Ce jour là, pour beaucoup, vous avez touché le fond.. Seulement, cela vous a catalogué, votre réputation est faite.
Je vais sans doute vous laisser pour reprendre mes occupations plus intéressantes, le commentaire biblique. Vos querelles de bistro finissent par lasser.
Bonjour NéoZion,
Étant l'auteur de ce message , je te répond :surement plus que dans cet extrait d'une TdG : " Participants au Mémorial. Il s’agit du nombre total de baptisés qui, dans le monde, ont consommé du pain et du vin lors du Mémorial. Ce total correspond-il au nombre des chrétiens oints encore sur la terre ? Pas forcément. Divers facteurs — comme d’anciennes croyances, et même un déséquilibre affectif ou mental — peuvent conduire certaines personnes à estimer, à tort, qu’elles sont appelées à vivre au ciel.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑26 août20, 10:51
Que d'amour dans ce message ! J'en suis tout ému dites donc ! [IRONIE INSIDE]
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 21 invités