Arké a écrit : ↑28 août20, 22:16 Pourtant tu me cites le bon passage mais tu ne semble pas voir ce qui est écrit :
Dieu est Esprit et non corps. Toi tu adore le corps, l'image au lieu de l'Esprit.
Ainsi tu encourage les idolâtres à adorer des représentations de Dieu !
Dieu est plus grand que Jésus car Dieu a un corps spirituel gigantesque, plus grand que cette planète alors que Jésus n'est qu'une infime enveloppe pour l'Esprit de Dieu.
J'adore Dieu en Esprit et en Vérité.
Si je désire visualiser DIEU c'est Jésus que je vois.
Ajouté 3 minutes 1 seconde après :
Estrabolio a écrit : ↑28 août20, 22:27 Apocalypse 3:12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises!"
Si Jésus est Dieu, qui est le Dieu de Dieu ?
Car c'est bien le Christ glorifié qui parle ici à Jean ! Croire que le Christ est Dieu revient à être polythéiste, c'est digne de la mythologie greco romaine cette histoire de Dieu des Dieux
Satan qui a pris le parti d'étudier avec rigueur la Bible doit lire que Jésus est subordonné à son Père afin de l'accepter comme demi Dieu, et ce n'est qu'à cette condition, que satan consentira à libérer les otages de sa servitude.