J'ai déjà montré le manque de sérieux de ce site Falenn (en démontant l'histoire imaginaire d'Horus qu'ils font: il y a au moins 10 mensonges avérés... il ne prennent pas trop de risques d'être démasqués avec la mythologie égyptienne qui est moins connue que la mythologie grecque).
Alors certes cela ne t'a peut-être pas convaincu mais moi je suis persuadé que ce sont des gens de mauvaise foi qui sont derrière ce site (ce n'est pas la vérité qu'ils cherchent mais la négation du Christ... Ils n'acceptent même pas l'hypothèse que Christ ait existé).
Je ne dis pas que tout est faux dans ce qu'ils disent (et dans ces "preuves" beaucoup de choses sont avérées) mais vouloir absolument prouver la non existence du Christ en oubliant tout ce qui tendrait à conforter son existence me paraît biaisé.
Pour contre balancer la tendance je peux donner quelques "preuves" de son existence: Les 4 évangélistes (qui ont fait une biographie avec beaucoup plus de concordances que de contradictions, tu l'admettras), Paul était sûrement là lors de la lapidation d'Etienne (Actes 7) et il avoue lui-même avoir participé aux persecutions (galates) (Etienne étant un disciple sûrement direct du Christ qui n'hésita pas à mourir plutôt que renier son existence et sa resurrection... Bref un témoin oculaire essentiel), Concordances historiques (avec des contradictions qui sont quand même rares et compréhensibles: ils n'avaient pas à leur époque nos encyclopédies), concordances géographiques...
Finalement qu'est-ce qui te gène tant dans cette existence de Jésus Falenn? Le Dieu que tu envisages t'as dit que Jésus n'existait pas? Ou bien déiste jusqu'au bout des ongles tu ne peux admettre que le Christianisme puisse "avoir raison" même un tout petit peu?