Donc IL t'a crée sans aucun but. . .?Vovoss a écrit : Mais que voudrais-tu donner à Dieu? Il a et est déjà tout.
l'injuste sera récompensé de la même manière que celui qui a fait du bien. . .désolée c'est injuste. . .
Ces dans des situations difficiles que tu comprendras. . .Une chose est sure. . .Les athés n'ont jamais prouvé l'inéxistence de Dieu. . l'athéisme existe car Dieu existe. . .Agnos a écrit :J'en suis flatté
Et qui se déguise en dieu ? Personne puisqu'il est invisible... Le meilleur moyen, pour un manipulateur ou un imposteur, est de se faire appeler prophète et se déclarer intermédiaire entre l'homme et dieu. Que sont les prophètes sinon des grand-père deguisés en Père-Noel ? Et les intentions du prophète sont bien moins saines et honnetes...
......................patlek a écrit :
Tu veux dire que tu en sais plus que le Le Royaume d’Arabie SaouditeC'est effectivement ce que j'ai dit c'est lamentablement traduit de l'arabe
Le Cheik Abd el Aziz el Bad a été l'autorité religieuse suprême en Arabie Saoudite.Il a dit en 1955:"La terre est plate.Celui qui dit qu'elle est sphérique est un athée méritant une punition".
C'est eux que je critique c'est la traduction :patlek a écrit : Tu veux dire que tu en sais plus que le Le Royaume d’Arabie Saoudite
Ministère des Affaires Islamiques, des Waqfs, de l’Appel et de l’Orientation ?
Tu peux te promener sur le site:
http://www.al-islam.com/arb/
1 -C pas un cheik qui fait la religion, l'autorité c le Coran et la Chariaa!Mickael_Keul a écrit :effectivement, les Saoudiens sont tres crédibles
pour renforcer l'explication de Patek voici une fatwa
et ca date de 10 ans, pas de 1400 ans !!!
C'est la seule option ?El Mahjouba-Marie a écrit : Donc IL t'a crée sans aucun but. . .?
La souffrance infernale constituera la consequence logique de la souffrance causee ici bas. Comment se peut-il qu'un humain qui a tue, vole, torture puisse esperer echapper a un chatiment juste dans l'au dela!?Falenn a écrit : Si quelqu'un de LOGIQUE pouvait répondre à ça.
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités