Estrabolio a écrit : ↑13 sept.20, 21:31
Bonjour Pollux,
Ne cherche pas, cette personne a toujours raison.
Ce qui est clair c'est qu'elle est totalement apostate et s'attaque à la Bible de manière frontale.
Oser dire que si des sacrifices sanglants ont été institués c'était pour permettre qu'il y ait une confusion possible avec les sacrifices païens c'est énorme surtout lorsque la lettre aux Hébreux montre en détail que ce sacrifice sanglant du jour des propitiations ou jour de réconciliation où le grand prêtre allait mettre du sang sur l'autel du Très Saint ou Saint des Saints préparait au sacrifice de Jésus qui est allé présenter son sacrifice à Dieu dans le ciel.
C'est la base même du christianisme qui est ici attaquée.
Je te rappelle que "apostate" signifie que quelqu'un renonce à la religion.
Or je ne renonce pas, bien au contraire.
D'autre part je te rappelle que le monde, tel qu'il est mené en matière de religion, court à sa perte.
Je te rappelle aussi que nous lisons dans l'Apocalypse qu'un ange viendra annoncer l'Evangile.
Comment ? L'Evangile n'a pas été déjà annoncé ?
Il faut croire que non, des gens veulent renverser l'Evangile du Christ, et ils sont les catholiques, protestants, mormons et TJ comme la Bible nous le dit en prophétie Galates 1:7
Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Evangile de Christ.
Parce que vraiment s'ils avaient annoncé l'Evangile sans le désacraliser comme ils le font, le monde aurait paisible.
Mais les ténèbres ont pris le dessus sur le monde, satan est actif, débusqué il ne le sera plus mais en attendant, faute à qui ?
Est ce que vos discours ont porté des fruits ? Non ils ont porté la dissension, la division, donc c'est vous qui devriez revoir vos manières d'interpréter l'Evangile, pas moi, car en ce qui me concerne DIEU me parle, donc c'est signe que DIEU m'accepte, et tout ce que je dis, bien évidemment ne vient pas de moi, dans la formulation oui, mais l'esprit de la lettre est de DIEU.
Et oui tu as tort, DIEU n'en a que faire du sang des béliers, des boucs car ce que DIEU veut est que vous parveniez à la guérison.
Que DIEU donne ses animaux que les hommes utilisent pour commémoration et pour promettre de ne pas pécher, une occasion de repentir oui, mais sinon le Sang ne résout aucun problème.
Mais autant il a fallu pour Pharaon faire preuve de force pour l'obliger à libérer de son emprise le peuple JUIF qui a été éduqué d'une manière drastique, pharaon meurt à cause de leur libération, que DIEU n'allait pas tuer tous les ROMAINS sinon qui restait il sur terre ?
Donc DIEU a utilisé une autre manière. DIEU a adopté le mode de pensée paien pour obliger les ROMAINS malgré eux à accepter JESUS DEMI DIEU que les ROMAINS ont pris pour un autre dieu à rajouter à leur palmarès sauf que JESUS surpasse de très loin les Hercule et cie.
SINON si tu penses que les sacrifices humains sont aux yeux de DIEU un plaisir inégalé, il va falloir que tu reviennes revivre sur terre en prêtre pour avoir mille ans pour te racheter de ce très blasphème de lèse Majesté.
Tu réfléchis comme des gens qui croient à ce que les gens croyaient au temps de pharaon, tu n'as pas évolué d'un pouce, toi et les autres.
Mais vous grincerez des dents, ça vous pouvez en être sûrs.