Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Photo de famille armée pour Noel

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Photo de famille armée pour Noel

Ecrit le 14 oct.20, 10:49

Message par avatar »

medico a écrit : 12 oct.20, 07:02 Faux les evangiles en parlent.
J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles.....

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 15 oct.20, 04:20

Message par medico »

avatar a écrit : 14 oct.20, 10:49 J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles.....
Je répondait a Aké, il faut remonter les messages pour suive.
Autre choses cette famille ' chrétienne devrais lire la bible concernant les armes.
(1 Timothée 6:12) 12 Combats le beau combat de la foi ; saisis fermement la vie éternelle pour laquelle tu as été appelé et as fait la belle déclaration publique devant de nombreux témoins.
Ce combat ce fait sans pistolet ou mitrailleuse.
(Jude 3) 3 Bien-aimés, alors que j’étais bien décidé à vous écrire au sujet du salut qui nous est commun, j’ai estimé nécessaire de vous écrire plutôt pour vous encourager à livrer un dur combat pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
(Éphésiens 6:12) 12 parce que nous avons à combattre, non pas contre le sang et la chair, mais contre les gouvernements, contre les autorités, contre les maîtres mondiaux de ces ténèbres, contre les forces spirituelles méchantes dans les lieux célestes [...]
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 oct.20, 06:47

Message par Arké »

medico a écrit : 15 oct.20, 04:20 Je répondait a Aké, il faut remonter les messages pour suive.
Autre choses cette famille ' chrétienne devrais lire la bible concernant les armes.
(1 Timothée 6:12) 12 Combats le beau combat de la foi ; saisis fermement la vie éternelle pour laquelle tu as été appelé et as fait la belle déclaration publique devant de nombreux témoins.
Ce combat ce fait sans pistolet ou mitrailleuse.
(Jude 3) 3 Bien-aimés, alors que j’étais bien décidé à vous écrire au sujet du salut qui nous est commun, j’ai estimé nécessaire de vous écrire plutôt pour vous encourager à livrer un dur combat pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.
(Éphésiens 6:12) 12 parce que nous avons à combattre, non pas contre le sang et la chair, mais contre les gouvernements, contre les autorités, contre les maîtres mondiaux de ces ténèbres, contre les forces spirituelles méchantes dans les lieux célestes [...]
C'est ça les passages qui parlent de Noël ?

medico

Ecrit le 15 oct.20, 09:47

Message par medico »

Je parlais de cette famille armé jusqu'au dents.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 oct.20, 09:52

Message par Arké »

medico a écrit : 15 oct.20, 09:47 Je parlais de cette famille armé jusqu'au dents.
Ah oui !
Ils critiquent les musulmans mais les Américains sont actuellement les plus sauvages de la planète !

Répondre