La décapitation dans l'islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La décapitation dans l'islam

Ecrit le 30 oct.20, 05:31

Message par Gorgonzola »

La miséricorde d'Allah est-elle compatible avec le jihad de Mahomet.

Ce sujet est surtout réservé aux musulmans qui idéalisent leur religion.
Mahomet était-il un homme sanguinaire dont s'inspirent les égorgeurs et coupeurs de tête musulmans qui vivent sur le sol européen en attendant de passer à l'acte.

L'actualité de ces derniers jours étonnent seulement les crédules, les ignorants ou les menteurs.

Si on remonte aux origines de l'islam (guerres tribales de l'Arabie), la pratique de la décapitation était-elle admise et courante. Faisait-elle partie des us et coutumes.

Quelques réponses sur internet :
a écrit :Il existe des preuves tirées de la Sunna, de la pratique des Compagnons et des textes écrits par les oulémas qui montrent que la décapitation par le sabre était en vigueur dans l’application de certains Hudûd (peines corporelles). 'Uqba ibn Abî Mu'ayt, idolâtre convaincu et farouche opposant à l’Islam qui ne manquait aucune occasion de porter préjudice au Messager d'Allah, fut décapité par 'Alî (qu'Allah soit satisfait de lui) sur ordre du Prophète (). Voir entre autres biographies Sîrat Ibn Hichâm ainsi qu'Al-Musannaf de 'Abd al-Razzâq et Al-Musannaf d'Ibn Abû Chayba.
Source : https://www.islamweb.net/fr/fatwa/328852/La-d%C3%A9capitation-en-Islam

------------------------------------------------------------------------

6 siècles d'atrocités de 1300 à 1900 :
(recherche seulement du mot décapitation dans la liste de la source ci-dessous)
Source : https://www.africatopsuccess.com/islami ... struction/

1301 : décapitation au Caire du philosophe Fathadin pour avoir critiqué le Coran

1314 : décapitation du chrétien Musa ben Saman pour avoir converti un musulman

1316 : décapitation d'Ahmed le russe à Damas pour irrespect envers la loi et le Coran
1318 : décapitation de Rashid aldin Tabid historien et ministre perse, juif converti qui provoqua la colère des élites musulmanes

1320 : décapitation à Damas de l'employé d'un marchand se prétendant prophète

1326 : décapitation au Caire du philosophe Ismail Al Kurid pour avoir critiqué le Coran

1326 : décapitations de plusieurs chrétiens apostats à Damas

1341 : décapitation à Damas du mystique Othma, Addakaki pour hérésie
1343 : décapitation à Damas du théologien hasan Sakalini pour avoir critiqué les premiers califes
1348 : décapitation au Caire du chrétien converti Michel az Zahiri pour matérialisme
1354 : décapitation d'un anonyme à Damas pour avoir dit du mal d'Abou Bakr

1360 : décapitation à Damas pour blasphème d'un farinier Othman Ibn Dababid

1360 : décapitation d'un balayeur de Damas pour blasphème
1365 : décapitation d'un anonyme à Damas pour avoir dit du mal d'Abou Bakr successeut de Mahomet

1380 : décapitation d'un groupe de chrétiens du Caire qui se dénoncent comme apostats
1383 : décapitation de Shams Adin Maki, écrivain, pour hérésie

1383 : décapitation à Damas d'un chrétien anonyme apostat
1390 : décapitation d'un blasphémateur au Caire
1393 : décapitation de 4 moines de Jérusalem ayant proposé une confrontation avec des théologiens musulmans

1394 : décapitation pour hérésie du chef soufi Fazlallah Astarabadi en Anatolie
1398 : décapitations de plusieurs chrétiens apostats à Damas

1409 : décapitation au Caire d'un chérif pour blasphème

1409 : décapitations de plusieurs chrétiens apostats à Damas

1417 : décapitation puis écorchement du cheik Nasim Attabrizi à Alep, soupçonné d'hérésie

1432 : décapitation (au Caire?) d'un chrétien pour avoir dit du mal du roi David

1436 : décapitation d'un chrétien du Caire apostat à cause de sa femme

1450 : décapitation au Caire d'un alchimiste persan pour matérialisme

1450 : décapitation d'un soldat mamelouk pour blasphème

1500  : décapitation d'un blasphémateur au Caire

1658 : décapitation de Dara Shikohfrère du Moghol Aurengzeb pour ses convictions soufies tendant vers l'hérésie; il avait aussi osé apprendre le sanskrit; son corps est exposé puis jeté aux ordures

1661 : décapitation du soufi Said Sarmad par les Moghols

1661 : décapitation du soufi Kalender par les Moghols

1675 : martyre du guru sikh Bahadur; tentative de conversion forcée; décapitation des ses fidèles puis de lui même

1808 : décapitation à Constantinople du chef des wahhabites Abd Allah
1826 : persécution de la secte de Bektash par le sultan Mahmoud II: destruction des monastères, décapitation des chefs Dede Baba, Chelebi et Dede.
1843 : décapitation d'un jeune Arménien à Constantinople pour apostasie
1857 : décapitation à Tunis du cocher juif Batou Sfez, accusé de blasphème, alors qu'il était ivre.

- Les musulmans ont-ils conscience de l'histoire de leur religion.
- Les règles tribales arabes inchangées ont-elles la place dans un occident mécréant qui dans leurs essences même les défie.
- Comment peut-on cohabiter avec une idéologie qui n'a pas encore abolit la peine de mort et l'esclavage alors qu'elle se prétend supérieure à toute autre règle de vie qualifiée de mécréante, qui les a elle abolit.
- Quel est la source réelle de l'islam.
- Son histoire réelle va t'elle enfin être dévoilée au grand jour grâce aux jihadistes fous-furieux qui rendent grâce et honorent l'islam et ses règles.
- Et comment peut-elle survivre à la raison, au bon sens avec la majorité des musulmans qualifiés de modérés qui approuvent secrètement ces actes barbares d'un autre temps.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: La décapitation dans l'islam

Ecrit le 30 oct.20, 21:16

Message par uzzi21 »

L'islam a généré 270 millions de morts depuis son existence.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 oct.20, 22:03

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 30 oct.20, 05:31 Il existe des preuves tirées de la Sunna, de la pratique des Compagnons et des textes écrits par les oulémas qui montrent que la décapitation par le sabre était en vigueur dans l’application de certains Hudûd (peines corporelles).
Parce que c’était le moyen d’exécution le plus humain, jusqu’à l'invention de l'arme à feu.
uzzi21 a écrit :L'islam a généré 270 millions de morts depuis son existence.
Je te corrige si tu me le permets, 270 gogols pas 270 millions.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.20, 00:38

Message par uzzi21 »

Yacine a écrit : 30 oct.20, 22:03Je te corrige si tu me le permets, 270 gogols pas 270 millions.
DSL c'est pas 270 mais 670 millions. Sans parler des victimes musulmanes.

http://www.radiofutee.com/product/670-m ... genocide/b
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 oct.20, 00:41

Message par Yacine »

270 gogols je te dis.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.20, 02:31

Message par uzzi21 »

Où veux-tu en venir ?

Tu ne crois pas à ces chiffres ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 oct.20, 02:35

Message par Yacine »

Non, ça va, c'est bien, cool!

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.20, 04:37

Message par Gorgonzola »

Quand est-ce que l'islam va s'assumer ouvertement tel qu'il est ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 31 oct.20, 06:58

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit : 31 oct.20, 04:37 Quand est-ce que l'islam va s'assumer ouvertement tel qu'il est ?

Avant de te demander de ce que pensent les musulmans, tu devrais comprendre ce qui est écrit dans ta bible :hum: :hum: :hum: .

s'adressant aux juifs:
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH/Allah , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH/Allah : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »

le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: Les musulmans :) :)

les chrétiens inventés par les romains, s’étonnent lorsque ils trouvent ces versets dans le saint coran, alors qu'ils font semblant de ne pas les voir dans le NT, et dans AT????? :

Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille
»

Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division . Désormais , en effet , dans une maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »

Gorgonzola, pourquoi tu fais semblant de ne pas reconnaître que le vrai jésus , c'est celui ci, et non pas celui que les Romains t'avais raconté: gentil, beau et avec les yeux bleu?????, en plus , ils t'ont même raconté que jesus , vous enseigne que lorsque vous recevrez une gifle, donner l'autre joue pour en recevoir une autre??????

En réalité, au retour du vrai Jésus Christ, il ne connaîtra ni les chrétiens et ni le christianisme, e il leur dira ouvertement qu'ils ne font que commettre l'iniquité:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

réveille toi.

Ajouté 5 minutes 20 secondes après :
omar13 a écrit : 31 oct.20, 06:58

Avant de te demander de ce que pensent les musulmans, tu devrais comprendre ce qui est écrit dans ta bible :hum: :hum: :hum: .

s'adressant aux juifs:
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH/Allah , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH/Allah : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »

le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: Les musulmans :) :)

les chrétiens inventés par les romains, s’étonnent lorsque ils trouvent ces versets dans le saint coran, alors qu'ils font semblant de ne pas les voir dans le NT, et dans AT????? :

Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille
»

Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division . Désormais , en effet , dans une maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »

Gorgonzola, pourquoi tu fais semblant de ne pas reconnaître que le vrai jésus , c'est celui ci, et non pas celui que les Romains t'avais raconté: gentil, beau et avec les yeux bleu?????, en plus , ils t'ont même raconté que jesus , vous enseigne que lorsque vous recevrez une gifle, donner l'autre joue pour en recevoir une autre??????

En réalité, au retour du vrai Jésus Christ, il ne connaîtra ni les chrétiens et ni le christianisme, e il leur dira ouvertement qu'ils ne font que commettre l'iniquité:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

réveille toi.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.20, 08:41

Message par uzzi21 »

Gorgonzola a écrit : 31 oct.20, 04:37 Quand est-ce que l'islam va s'assumer ouvertement tel qu'il est ?
Les musulmans passent leur temps à se cacher derrière la bible, pour ne pas avoir à justifier leur coran. C'est aussi pour cela qu'ils évitent tout dialogue avec les athées qui n'ont pas de partie pris, ça les forceraient à assumer et justifier les appels au meurtre du coran sans pouvoir s'appuyer sur la bible (qui n'excuse rien en vrai, un crime ordonné par Dieu ici ou là reste un crime).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 31 oct.20, 08:44

Message par omar13 »

le pape Jean Paul II avait bien compris l'islam et les musulmans:

Image

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 oct.20, 08:52

Message par Yacine »

uzzi21 a écrit : 31 oct.20, 08:41 C'est aussi pour cela qu'ils évitent tout dialogue avec les athées qui n'ont pas de partie pris,
Lol, il me semble que tu rêves, ou que tu renvoies la faillite des chrétiens, qui n'arrivent pas à débattre avec les athées, vers les musulmans.

Les musulmans sont ceux qui n'ont pas peur de débattre avec absolument qui que ce soit.

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.20, 08:54

Message par uzzi21 »

Yacine a écrit : 31 oct.20, 08:52Les musulmans sont ceux qui n'ont pas peur de débattre avec absolument qui que ce soit.
Parfait.

Que penses-tu du fait que l'on compte en statistique plus de 670 millions de victimes de l'islam depuis son existence ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 oct.20, 09:43

Message par Yacine »

Qui a fait cette opération d'addition ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.20, 09:59

Message par uzzi21 »

Répondre