Christabel a écrit : ↑04 nov.20, 23:27
Spin
Un grand professeur epiidemielogiste , entre autre occidentaux, a averti les africains que cette pandémie du corona est une sorte de bombe qui a sauté entre les mains de ses initiateurs.
Un peu vague comme source. Pour le moment, l'Amérique du Sud, où il y a peu de musulmans, est bien plus touchée que l'Afrique. Enfin, ça fait vraiment trop délire complotiste.
Christabel a écrit :Selon lui cette arme bactériologique qui etait en cours de fabrication qui a choisi de se retournér contre ses initiateurs occidentaux et allies etait destinée a réduire les populations africaines musulmans qui sont en bonne voie de peupler la terre avec la polygamie .
N'importe quoi, et on ne connait même pas son nom, à ce monsieur.
Christabel a écrit :Et cela ne serait pas surprenant que des hommes aussi hostiles aux musulmans comme ...... qui arrivent au pouvoir puissent envisager ce genres de méthodes .
Pour le moment, l'hostilité et l'agressivité des musulmans, pris globalement, envers les non-musulmans, pose beaucoup plus de problèmes que l'inverse.
Christabel a écrit :Quant aux anciens esclaves noirs qui utilisent la force de leurs bras pour transporter les personnes vieilles ou faibles a remprir les piliers de leurs hadj, ils le font contre une rémunération très importante a leur profit.
Plus de castration.
Si bien payés qu'ils soient, si cela se faisait au nom de n'importe quelle autre religion le scandale serait énorme.