Pouvez-vous dire que vous n'avez PAS reçu LE MESSAGE?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Pouvez-vous dire que vous n'avez PAS reçu LE MESSAGE?
Ecrit le 11 nov.20, 04:03Le sujet est sur le massage que vous devez entendre
La bonne nouvelle du Royaume
C'est le.sujet de ce fils
Redresser vous et revenez sur le sujet
La bonne nouvelle du Royaume
C'est le.sujet de ce fils
Redresser vous et revenez sur le sujet
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.20, 04:08La bonne nouvelle du royaume est dans la Bible, et non dans les Tour de Garde.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 04:12La TG est pour expliquer comme si une personne est devant nous meme si on est seul
(TG ne veux pas dire TG hein, bien entendu)
Mais les verset sont les meme que dans la bible elle dit d'aller lire dans la bible Ce que je fait toujouts
Mais les verset sont les meme que dans la bible elle dit d'aller lire dans la bible Ce que je fait toujouts
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.20, 05:44Jésus a dit qu'il enverrait l'esprit saint enseigner. Il n'a jamais dit qu'il enverrait des Tour de Garde.Patrice1633 a écrit : ↑11 nov.20, 04:12 La TG est pour expliquer comme si une personne est devant nous meme si on est seul
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 11 nov.20, 06:28Parce qu'il le savait pas, comme l'espérance terrestre pour les chrétiens.... heureusement que les témoins de Jéhovah ont compris ce que Jésus n'avait pas saisi.....MonstreLePuissant a écrit : ↑11 nov.20, 05:44 Jésus a dit qu'il enverrait l'esprit saint enseigner. Il n'a jamais dit qu'il enverrait des Tour de Garde.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 09:28Par défaut pas besoin d'expliquer l'espérance terrestre c'est normal on vie sur terre et notre avenir est sur terre Elle n'est pas obliger de le le mentionner c'est normal pour Marthe que la resurection sois sur terre
Son frere elle n'attandait pas sa resurection au sommet des montagne mais sur le plancher des vaches, a ses coté ....
Son frere elle n'attandait pas sa resurection au sommet des montagne mais sur le plancher des vaches, a ses coté ....
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.20, 10:08Tu ne peux pas savoir ce que Marthe croyait.Patrice1633 a écrit : ↑11 nov.20, 09:28 Par défaut pas besoin d'expliquer l'espérance terrestre c'est normal on vie sur terre et notre avenir est sur terre Elle n'est pas obliger de le le mentionner c'est normal pour Marthe que la resurection sois sur terre
Oui, ton avenir est sur terre, dans une tombe puisque Jésus liquidera tous ceux qui ne viendront pas avec lui au ciel.
Ecrit le 11 nov.20, 10:14ça c'est dans votre imagination, rien, absolument rien ne permet de tirer une telle conclusion de l'évangile de Jean 11, Marthe dit simplement "Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour."Patrice1633 a écrit : ↑11 nov.20, 09:28 Par défaut pas besoin d'expliquer l'espérance terrestre c'est normal on vie sur terre et notre avenir est sur terre Elle n'est pas obliger de le le mentionner c'est normal pour Marthe que la resurection sois sur terre
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 10:16Hihi
Marthe disais,
Je sais que mon frere ressucitera au dernier jours ...
Et elle l'attendais sur terre ...
Elle a eu ses 40 ans de sa vie ou plus ou moins pour apprendre cette esperance de resurection
Jamais elle avait entendu parler de la resurection au ciel, car tout humains ressucitera sur la terre bien entendu, mais Jesus est venu en même temps chercher 144 000 personnes pour regner avec lui au ciel, pour regner sur le frère de Marthe et tout les autres aussi, mon frere a moi que Dieu ressucitera sur la terre, et mon père aussi, et ma mère qui part bientôt elle connaîtra Lazare aussi et celui qui n'as pas ete inviter à cette alliance le latin sur le poteau quand Jesus est mort, nous le connaiterons aussi ..
Ce sera des retrouvaille émouvante
De parler avec Jean le Baptise imagine, il auras beaucoup de choses à nous raconter
Marthe disais,
Elle a eu ses 40 ans de sa vie ou plus ou moins pour apprendre cette esperance de resurection
Jamais elle avait entendu parler de la resurection au ciel, car tout humains ressucitera sur la terre bien entendu, mais Jesus est venu en même temps chercher 144 000 personnes pour regner avec lui au ciel, pour regner sur le frère de Marthe et tout les autres aussi, mon frere a moi que Dieu ressucitera sur la terre, et mon père aussi, et ma mère qui part bientôt elle connaîtra Lazare aussi et celui qui n'as pas ete inviter à cette alliance le latin sur le poteau quand Jesus est mort, nous le connaiterons aussi ..
Ce sera des retrouvaille émouvante
De parler avec Jean le Baptise imagine, il auras beaucoup de choses à nous raconter
Ecrit le 11 nov.20, 10:21Mais encore une fois, vous vous permettez de penser pour les autres, de parler pour les autres, qu'est ce qui vous permet de dire que Marthe croyait à la résurrection sur terre ? Votre conviction, pas la Bible !Patrice1633 a écrit : ↑11 nov.20, 10:16 Hihi
Marthe disais,
J'invite tout le monde à relire cet épisode dans leur Bible pour voir les choses par soi même.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 10:31Parce que Dieu nous a créé une.maison, nous respirons nous nous faisons cuire la couenne au soleil, parce que tout enfant pense a respirer des fleurs, a jouer avec des lapin, a courir avec les cheveux, quand on se lève on ouvre les rideaux et on observe la piscine et la table de pic ni pour aller y placer le petit déjeuner...
Parce que plus tard on veux donner nos enfants a marier et leur acheter un terrain pour construire eux aussi leur maison, ils ont un garage pour acceuillir leur auto, et on planifie nos vacance dans le sud ou en Afrique pour aller y voir nos terrains si ils ont produit beaucoup de Maxabo et de plantains cette année et y feuille des feuilles d'Artemisia Annua ...
Et quand on regarde le ciel on est content de voir un spectacle de nuage ...
Parce que plus tard on veux donner nos enfants a marier et leur acheter un terrain pour construire eux aussi leur maison, ils ont un garage pour acceuillir leur auto, et on planifie nos vacance dans le sud ou en Afrique pour aller y voir nos terrains si ils ont produit beaucoup de Maxabo et de plantains cette année et y feuille des feuilles d'Artemisia Annua ...
Et quand on regarde le ciel on est content de voir un spectacle de nuage ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.20, 10:33Tu aimes la terre. Un chrétien aime Jésus et veut se retrouver avec lui.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 10:51Jesus aime le vin
Nous apprendrons à faire du vin ...
J'ai fait 18 sorte de vin dans ma vie
Et appris a faire les vendange autant manuellement qu'avec une Grégoire mécanisme
Mais, c'est tellement mieux le faire a la mains
Jesus etait proche de la nature,
Comment le sol, peut germer, sur de la bonne terre, les humains sincere sont appeler de la bonne terre
Les sol rocailleux
Les épines il connais la vegetations ce qu'elle a besoin
Comment faire des récoltes
Les figues, les raisins, les olives
Il ne parlais pas de comète de galaxie
Mais du "sel" comment ca rehausse les gout
Jesus est plus attacher a la terre que tu peut l'imaginer
Ajouté 13 minutes 55 secondes après :
Romain 10:13-15
Car « tous ceux qui feront appel* au nom de Jéhovah* seront sauvés+ ». 14 Cependant, comment feront-ils appel* à lui s’ils n’ont pas foi en lui ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins d’avoir été envoyés+ ? Comme c’est écrit : « Qu’ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles*+
Nous vous l'avons annoncer ce Royaume de Dieu Comment y arriver en se repentant et se corrigeant et lisant les ecritures et demandais son esprit saint
Et appris a faire les vendange autant manuellement qu'avec une Grégoire mécanisme
Mais, c'est tellement mieux le faire a la mains
Jesus etait proche de la nature,
Comment le sol, peut germer, sur de la bonne terre, les humains sincere sont appeler de la bonne terre
Les sol rocailleux
Les épines il connais la vegetations ce qu'elle a besoin
Comment faire des récoltes
Les figues, les raisins, les olives
Il ne parlais pas de comète de galaxie
Mais du "sel" comment ca rehausse les gout
Jesus est plus attacher a la terre que tu peut l'imaginer
Ajouté 13 minutes 55 secondes après :
Romain 10:13-15
Car « tous ceux qui feront appel* au nom de Jéhovah* seront sauvés+ ». 14 Cependant, comment feront-ils appel* à lui s’ils n’ont pas foi en lui ? Et comment auront-ils foi en celui dont ils n’ont pas entendu parler ? Et comment entendront-ils sans quelqu’un qui prêche ? 15 Et comment prêcheront-ils, à moins d’avoir été envoyés+ ? Comme c’est écrit : « Qu’ils sont beaux les pieds de ceux qui annoncent de bonnes nouvelles*+
Nous vous l'avons annoncer ce Royaume de Dieu Comment y arriver en se repentant et se corrigeant et lisant les ecritures et demandais son esprit saint
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 nov.20, 11:17Très bien, mais Jésus invite à manger et boire à sa table au ciel.Patrice1633 a écrit :Jesus aime le vin
Patrice1633 a écrit :Jesus est plus attacher a la terre que tu peut l'imaginer

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 11 nov.20, 11:18Video le Dieu de notre joie
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que/videos/
Quel Dieu avez vous?
Vous dite "Le ciel, le ciel"
Mais regarder notre joie, la reel joie de servir le Vrai Dieu ... regarder
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que/videos/
Quel Dieu avez vous?
Vous dite "Le ciel, le ciel"
Mais regarder notre joie, la reel joie de servir le Vrai Dieu ... regarder
-