j'ai 2 chattes noires..El Mahjouba-Marie a écrit :Et les loups avaient une mauvaise réputation. . .

waw . . .c'est bien travaillé. . .je vais essayer avec le chien de ma soeur. . .en tout cas il est impressionnant, on dirait un qu'il a prit un pétardflorence_yvonne a écrit : en fait pour prendre la photo c'est simple, la nuit, sur un parking, tu t'éloigne du chien, tu l'appelle et quand il vient vers toi, splach, photo, la bouche ouverte pour haleter et le reflet du flash dans les yeux font le reste...
impressionnant non ?
patlek a écrit :Pour l' islam, les chiens noirs sont des genres de démons. (Pour çà que Mohamed les a tous fait tués...)
Le chien noir est un genre de démon que notre prophète a ordonné de le le chien qui est tout a fait noir parce que c'est un diable
(La faute est origilale, issue de la page, mais c' est "ordonné de le tué")
Mais comment nous expliquons que le chien noir est un démon? Cette chose est hors la perception d'être humain est savoir le secret du Dieu dans cette création il y a d'autre genre de démons qui prennent la forme du serpent ils surtout dans le désert il se trouvent aussi dans les maisons et le prophète Mohamed Dieu le bénit a défendu de les tuer
http://www.mekkaoui.net/fr/Maladies%20s ... demon.html
Mo pere avait une chienne noire Zora, trés sympa, et pas un genre de démon.
(En tout cas la bétise est crasse...)
Sûr que toute personne aimant les chiens AURA quelque chose a redire...abdelilah a écrit : ..../...s'il est noir AVEC DEUX POINTS BLANCS SUR LE FRONT UN SUR CHAQUE OEIL !!!!!!!!!!
il suffit de lire le lien que TU as posté !
voila plus clair c impossible (mais je te connais tu trouveras qq chose a redire)
Salutations !
tu dois avoir un problème avec ton écran, car les chiens de la photo (la deuxième) sont franchement noirsabdelilah a écrit :Simplement moi tu dois toujours repondre avant de tout lire ou quoi? si c comme ca jamais tu seras d'accord sur quoi que ce qsoit on dirait que ta mauvaise fois devance ton intelligence!
il a été clairement dit des chiens noirs bien noirs et pas gris comme tes photos et avec un point noir sur chaque oeil pas un poil (des sourcils blancs si tu vx comme ceux des dobermans) et personnellement j'ai toujours eu des chiens chez moi pour monter la garde!
Le prophete a meme prescrit que si on a un chien il doit rester libre et non pas le sortir en laisse comme les caniches, et on n'adopte de chien que pour la chasse ou la garde ou toute aide et non pas pour compagnie!
Il a meme dit qu'avant d'envoyer un chien de chasse chasser du gibier on doit pronocer le nom de Dieu comme quand on ecorge du betail comme ca le gibier sera halal, et si le chien commence a manger ou essaye de manger le gibier il est alors interdit aux humains car le chien qui l'as chassé veut le manger et il est prioritaire!
Et le prophete a meme ordonné de prendre soin des animaux, meme que si une personne dit par colére a son chameau "Damné chameau ou sois damné" la personne est obligé de le liberer dans la nature!!!!!
et toc!
Oui.. j'ai mis un chien gris habillé technicolor car il a de beaux sourcils blancsabdelilah a écrit :Simplement moi tu dois toujours repondre avant de tout lire ou quoi? si c comme ca jamais tu seras d'accord sur quoi que ce qsoit on dirait que ta mauvaise fois devance ton intelligence!
il a été clairement dit des chiens noirs bien noirs et pas gris comme tes photos et avec un point noir sur chaque oeil pas un poil (des sourcils blancs si tu vx comme ceux des dobermans) et personnellement j'ai toujours eu des chiens chez moi pour monter la garde!
Le prophete a meme prescrit que si on a un chien il doit rester libre et non pas le sortir en laisse comme les caniches, et on n'adopte de chien que pour la chasse ou la garde ou toute aide et non pas pour compagnie!
Il a meme dit qu'avant d'envoyer un chien de chasse chasser du gibier on doit pronocer le nom de Dieu comme quand on ecorge du betail comme ca le gibier sera halal, et si le chien commence a manger ou essaye de manger le gibier il est alors interdit aux humains car le chien qui l'as chassé veut le manger et il est prioritaire!
Et le prophete a meme ordonné de prendre soin des animaux, meme que si une personne dit par colére a son chameau "Damné chameau ou sois damné" la personne est obligé de le liberer dans la nature!!!!!
et toc!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 9 invités