Yacine a écrit : ↑18 nov.20, 01:04
De la bouche d'un catholique, c'est le nègre de maison qui se plaint du nègre des champs de chercher à s'affranchir.
As tu vu Django Unchained ?
Ici, en France, les enfants de l'islam ne font guère d'effort pour se faire accepter et ce depuis 3 générations. Leurs comportements sont la base et le ciment de leur rejet que la politique ambiante et hypocrite fait endosser au racisme.. Ils ne reçoivent pas d'éducation, et l'état les brosse dans le sens du poil en trouvant des excuses à toutes leurs mauvaises attitudes. Y compris les médias bien-pensants qui contrairement à ce que vous croyez à l'étranger les défendent bec et ongle en ressortant les colonies ou la pauvreté. L'état les surprotège et cela donne des enfants quasiment incontrôlable car devenu sûr d'eux dans leurs caprices qu'ils intègrent comme justifiés.
Vous ne savez pas comment ça se passe ici.. alors bouclez-là.
Le rejet de l'islam n'est pas innocent ni infondé. Et impossible à votre communauté ici de se remettre en cause.
Et c'est comme ça que ça se passe dans les autres pays européens.
La vérité fait mal à entendre et je note que vous n'avez relevé rien d'autre que le titre.. C'est la politique de l'autruche. Impossible à votre communauté de s'intégrer partout où elle passe sans créer d'incidents ou de meurtres ou de complications en tout genre.
On en est maintenant aux décapitations en pleine rue et dans les églises. Et c'est l'islam qui en est la cause que vous le vouliez ou non. Cherchez des excuses si vous voulez ça vous occupera.. à rester dans votre centimètre carré d'islam idéalisé et rêvé qui n'a jamais existé.
Décrassez un peu votre cerveau et n'allez pas chercher autre chose que ce qui est intrinsèque à l'islam.