Oain on est sincère juste quand on pense comme tu veuxmuslim06 a écrit : le coran est incomparable, quand tu lis le coran, tu dois le faire en méditant le sens des versets, car si certains sont simple à comprendre(le plus important), d'autres sont plus complexes et nécéssite un travail plus profond...C'est la parole de notre seigneur tout puissant
pour la plus part des autres textes(ceux qui t'arrangent), tu fais ce travail de recherche....
Comment veux tu comprendre le coran si tu n'est pas même pas sincère dans ta volonté d'apprendre
Si Dieu existe, qui a créé Dieu?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Alucard
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 03 déc.05, 13:09
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 déc.05, 23:40
qui traites tu de fanatique?? la majorité des musulmans ou la minorité???florence_yvonne a écrit :je suis fatiguée d'entendre les fanatiques parler de la perfection de leur religion, la perfection n'existe pas sur cette terre, seul Dieu est parfait (et puis si vous voulez l'appelez Allah, Chrisna, ou Alfred, cela m'est égal, ce n'est pas mon problème)
en plus tu dis que Dieu est parfait mais sa religion ne l'est pas, contradiction???
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.05, 00:53
tous ceux qui racontent que leur religion parfaite a le monopole de la vérité est a mes yeux un fanatique. et je ne vise aucune religion en particulier, tout le monde dans le même sac et hop !!!!muslim06 a écrit : qui traites tu de fanatique?? la majorité des musulmans ou la minorité???
en plus tu dis que Dieu est parfait mais sa religion ne l'est pas, contradiction???
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 déc.05, 04:22
La religion est parfaite??
Je suppose que le pays ou tout les musulmans révent d' émigrer , le pays idéal c' est l' Arabie Saoudite (voir l' Iran, ou l' afghanistan, le nord pakistan...), c' est là ou la religion musulmane est le plus appliquée!!.
Mais surement pas, le Canada, la France, la Belgique, la hollande, l' angleterre, les USA, la Suéde... çà ce sont des "terres de kufr"
Je suppose que le pays ou tout les musulmans révent d' émigrer , le pays idéal c' est l' Arabie Saoudite (voir l' Iran, ou l' afghanistan, le nord pakistan...), c' est là ou la religion musulmane est le plus appliquée!!.
Mais surement pas, le Canada, la France, la Belgique, la hollande, l' angleterre, les USA, la Suéde... çà ce sont des "terres de kufr"
Ecrit le 04 déc.05, 04:36
l'islam n'a pas le monopole de la vérité, elle est la vérité, tout simplement!florence_yvonne a écrit : tous ceux qui racontent que leur religion parfaite a le monopole de la vérité est a mes yeux un fanatique. et je ne vise aucune religion en particulier, tout le monde dans le même sac et hop !!!!
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-