En fait je m'accorde moins d'importance que je devrais le faire vraiment.
C'est plutôt le contraire.
En fait je m'accorde moins d'importance que je devrais le faire vraiment.
Parce que tu consacres toute ton énergie à prévenir le monde que son temps est compté ?
Non j'agrémente mes connaissances bibliques à votre contact et je passe du temps avant que tout ne se précipite et que nous n'ayons plus d'internet.
Ça ressemble à une statue ? Est-ce la représentation d'un être où d'une chose que l'on peut observer dans notre monde ?
Et donc quelle est cette importance que tu ne t'accordes pas et que tu devrais t'accorder ?
La vraie idolâtrie comme la pratiquait les arabes c'est de se faire des statues taillées anthropomorphes qui ne représentent personne pour les vénérer comme des dieux.
Vraiment n'importe quoi.. Arrêter de mettre n'importe quoi dans votre narguilé.a écrit : Non, c'est un symbole, celui de Jésus.
Arrêtez de dire n'importe quoi sans savoir..a écrit : Par contre la statue de Marie devant laquelle les prêtres s'allongent face au sol pour leur consécration, ça c'est de l'idolâtrie.
les églises étant vides, la grande fuite des "croyants" , avec l'apparition de toutes sortes de miracles, de signes et prodiges mensongers, il s'agit d'une astuces pour faire multiplier le nombre de païens.prisca a écrit : ↑20 nov.20, 21:37
Pour se donner de l'audience, les prêtres ont manigancé et inventé des pseudos apparitions de Marie là à Fatima, et à Lourdes bien sûr aussi, ainsi qu'à la Salette et dans tous ces lieux où soi disant Marie apparait et elle est largement divinisée puisqu'elle tient en haleine des millions de personne qui la prient.
Si ça ce n'est pas de la dévotion ..... des prodiges mensongers....
2 Thessaloniciens 2:9
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
Les idolâtres ce sont ceux qui vénèrent des pierres qui ne représentent rien et leur parle.
Marie est celle par qui le Fils de Dieu est venu au monde.. Ca ne fait pas de Marie Dieu.a écrit :Juste une image qui vaut mille mots :
https://fsspversailles.org/2017/08/14/p ... -de-marie/
C'est la Parole de Dieu qui s'est incarnée, pas Dieu.Gorgonzola a écrit : ↑21 nov.20, 22:04 Les idolâtres ce sont ceux qui vénèrent des pierres qui ne représentent rien et leur parle.
Les catholiques ne vénèrent pas des pierres, ils reconnaissent que Dieu s'est incarné par Jésus qui est venu au monde par Marie.
C'est faux, Marie coule des jours paisibles au Paradis et DIEU n'a besoin de personne pour agir si DIEU veut agir.a écrit : Marie intercède pour nous,
Faux c'est une croyance paienne comme les antiques Romains percevaient les femmes qui avaient été en relation avec des dieux.a écrit :elle est la mère de tous les hommes,
Faux c'est encore une invention parmi une myriade d'inventions du paganisme catholique, Marie est une humaine et elle a donné des frères à Jésus par la suite, a vécu une vie normale.a écrit : de la Parole même de Jésus Fils de Dieu. Marie n'est pas n'importe qui, Dieu l'a créée immaculée
C'est le rôle que DIEU a fait endosser à Jésus, le rôle d'un fils pour sortir les paiens du paganisme mais seulement vous vous êtes restés dans le paganisme à croire à des demi dieux alors que le 1er Commandement des Dix Commandements dit qu'il n'y a qu'un seul DIEU.a écrit :pour mettre au monde le Fils sans défaut et sans tâche.
Foutaises lorsque vous parlez à quelqu'un vous lui demandez des grâces et c'est de l'adoration, et c'est une des raisons qui fait que le monde se termine, votre foi est une piètre foi déshonorante.a écrit : Elle n'est pas idolâtrée ou adorée, on lui parle c'est tout.
Faux, tout chrétien digne de ce nom sait déjà que DIEU a endossé le rôle d'un FILS puisque ni une ni deux, une équation à deux variables : IL N'y a pas d'autre DIEU que DIEU et la réponse est toute trouvée mais vous vous perdez en palabres inutiles pour vous vanter d'être des sages, mais en vérité vous êtes des fous, comme Paul le dit à vous Romains (catholiques).a écrit : Jésus lui est adoré quand on expose le Saint Sacrement par exemple.
Et encore une fois, tu sais ce que veut dire le rideau qui se fend en deux de haut en bas à la mort du Christ pour laisser découvrir le Saint des saints à toute l'assemblée ? Dieu s'est révélé aux hommes par le Christ.
Moindre mal par rapport à vous qui avez dit que Jésus est un autre DIEU né du vrai Dieu.a écrit :Nous n'adorons pas ou ne prions pas des personnes qui n'ont jamais existées. Ce ne sont pas des pierres taillées anthropomorphes ou de gros cailloux noirs ornées.
Une idole est quelque chose qui ne représente rien ni personne..
Marie est celle par qui le Fils de Dieu est venu au monde.. Ca ne fait pas de Marie Dieu.
Jean 1:1
Dieu peut agir par Marie, que Jésus nous a donné comme mère à tous.a écrit :C'est faux, Marie coule des jours paisibles au Paradis et DIEU n'a besoin de personne pour agir si DIEU veut agir.
Jean 19:25-26a écrit : Faux c'est une croyance paienne comme les antiques Romains percevaient les femmes qui avaient été en relation avec des dieux.
Les apparitions mariales sont faites pour rassembler autour du Fils..a écrit : Faux c'est encore une invention parmi une myriade d'inventions du paganisme catholique, Marie est une humaine et elle a donné des frères à Jésus par la suite, a vécu une vie normale.
Jean 1:14a écrit :Dieu n'a pas de fils, est ce que pour vous c'est difficile à comprendre ?
a écrit :Dieu n'a pas de fils, est ce que pour vous c'est difficile à comprendre ?
a écrit : Faux, tout chrétien digne de ce nom sait déjà que DIEU a endossé le rôle d'un FILS
Depuis quand ?Gorgonzola a écrit :Une idole est quelque chose qui ne représente rien ni personne..
Alors pourquoi adresser ses prières à une morte ? Depuis quand les morts doivent prier pour nous ?a écrit : Marie est celle par qui le Fils de Dieu est venu au monde.. Ca ne fait pas de Marie Dieu.
et qui veut tuer son chien l'accuse de la rage....Arké a écrit :Si Dieu avait interdit aux croyants de caresser les chiens, vous feriez passeriez les mains des fidèles sur son poil pour en découvrir la douceur !
L'EC-Romaine est vraiment un repère d'adorateurs de la Lune !
prisca a écrit :Dieu n'a pas de fils, est ce que pour vous c'est difficile à comprendre ?
prisca a écrit :Faux, tout chrétien digne de ce nom sait déjà que DIEU a endossé le rôle d'un FILS
Dieu n'a pas de fils mais a endossé le rôle d'un fils.Gorgonzola a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 15 invités