Histoire - Les falsifications de R. Faurisson

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Histoire - Les falsifications de R. Faurisson

Ecrit le 16 déc.20, 09:25

Message par Saint Glinglin »

Sans le shoahbusiness, on ne parlerait plus des déportés comme on ne parle plus des résistants.

Et lorsque Badinter voudrait que sa mère ne soit pas la complice d'une escroquerie, est-ce que la sincérité des chrétiens prouve l'existence du Christ ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 16 déc.20, 12:03

Message par marco ducercle »

En quoi le fait de ne plus en parler, validerai les arguments de Faurisson et de sa clique?
La shoah business n'invalide pas l'extermination.

Pour ce qui est de Badinter, toutes les familles de déportés, y compris les non juif ont eu
une pension. On peut aussi ajouter les civils victimes de fait de guerre. N'oublions pas non plus les prisonniers de guerre. Petite cerise sur le gâteau, même les STO pouvait la demander.
Etés t'ils eux aussi complices de l'escroquerie politico financière?

Ajouté 9 heures 8 minutes 3 secondes après :
'mazalée' a écrit : 16 déc.20, 03:06 :mains: Absolument. Höss n'avait aucune illusion sur le fait de sauver sa peau.

Il ne pouvait pas dire comme Speer "J'étais pas là, je savais pas ! J'avoue que c'est affreux ce qu'il s'est passé :cry4: ". Il était commandant du camps !
J'avais oublié de préciser, qu'a Nuremberg, Hoss était entendu en tant que témoin, pas d'accusé.
Il avait tout loisir de se plaindre de l'obtention de ses aveux.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.20, 00:14

Message par 'mazalée' »

Saint Glinglin a écrit : 16 déc.20, 09:25 Sans le shoahbusiness, on ne parlerait plus des déportés comme on ne parle plus des résistants.
Ce qui fait encore parler de la shoah c'est les négationnistes. Reconnais le !
Chaque jour suffit.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 17 déc.20, 03:47

Message par Estrabolio »

Saint Glinglin a écrit : 16 déc.20, 09:25 Sans le shoahbusiness, on ne parlerait plus des déportés comme on ne parle plus des résistants.
Mais quelle honte, mais oui on continue à parler de la résistance, oui on continue à parler des victimes d'Oradour, de tous ceux qui ont pris des risques pour que des
connards de votre genre aient la liberté de parler encore !

Pour moi, c'est une réalité familiale parce que mon grand père a pris des risques pour sauver des gens qui fuyaient l'occupant nazi, parce que mon grand oncle, simple facteur d'instrument a été abattu comme un chien par les SS avec son ouvrier et qu'ensuite ils ont fini brûlés au phosphore avec la ferme simplement parce qu'ils étaient là au moment où ces fauves assoiffés de sang sont passés, parce que des dizaines de familles autour de moi ont vécu des drames identiques !

Aujourd'hui, j'ai envie de vomir en voyant qu'à nouveau le même procédé que celui qui a produit le nazisme est en marche à travers tous ces sites complotistes, négationnistes.... et un jour, à nouveau, des innocents paieront le prix fort, assassinés par de nouveaux illuminés.

Le procédé est toujours le même : flatter les plus bas instincts, faire croire à certains qu'ils sont une élite, que seuls eux sont capables de comprendre la vérité et que le reste de l'humanité ne mérite que mépris et domination.

"Ceux qui ne peuvent se souvenir du passé sont condamnés à le répéter." George Santayana.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.20, 03:58

Message par keinlezard »

Saint Glinglin a écrit : 15 déc.20, 13:23 https://www.editionsladecouverte.fr/le_ ... 2707144997

Ce bouquin paraît douze ans après la mort de Hoess qui avait sûrement envie d'en rajouter à ce qu'on lui avait fait dire sous la torture, n'est-ce pas ?

Pour un bouquin de Hoess acheté, vous avez droit à un carnet d'Hitler offert...

Image
Hello , le problème du "Journal d'Hitler" ... les lettres gothiques censée être A et H sont en fait F et H !

Ce journal est un faux dont l'auteur est Konrad Kujau ... c'est un peu léger comme preuve donc :(

La Shoah est un fait autant que la résistance ... et je rejoins Estrabolio ... pour avoir aussi eu dans ma famille un
resistance qui fut interné a Drancy

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.20, 08:28

Message par petitpapatahar »

Il importe peu de savoir quel fut le sort des prisonniers.

Ils ont été tués seulement parcequ'ils étaient juifs, communistes, homosexuel, romanichel, résistants ou autres.

C'est déjà la plus grande des injustices qui soit et les juifs en ont payé le prix fort nous le savons ils ont été traqués à travers tous les pays dénoncés comme des animaux comme des sous-êtres

Même sans les chambres à gaz, le nazisme est une horreur, fruit d'une vision raciste du monde comme cela tend à le redevenir aujourd'hui.

Les deux messages précédents sont la mémoire humaine, le leg de ces générations de la guerre à tous les hommes et femmes de l'humanité.

Soyons plus que jamais engagés contre tous ces mouvements allant parfois de père en fille comme les dictateurs et qui incrimine encore une fois l'innocent étranger par une vision raciale du monde.

Ajouté 7 minutes 15 secondes après :
je précise, par une explication raciale du monde

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.20, 19:34

keinlezard a écrit : 17 déc.20, 03:58 Hello , le problème du "Journal d'Hitler" ... les lettres gothiques censée être A et H sont en fait F et H !
Ce journal est un faux dont l'auteur est Konrad Kujau ... c'est un peu léger comme preuve donc :(
Tu n'as pas compris l'intention de SGG. C'est parce que c'est un faux avéré qu'il le donne en référence.
Dans la culture négationniste tout est pipotage, donc rien ne prouverai que les mémoires de hoess soient vrais.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.20, 21:57

'mazalée' a écrit : 17 déc.20, 00:14 Ce qui fait encore parler de la shoah c'est les négationnistes. Reconnais le !
Ce sont les Juifs qui gagnent de l'argent là-dessus, pas les révisionnistes.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.20, 03:24

Message par 'mazalée' »

Saint Glinglin a écrit : 17 déc.20, 21:57 Ce sont les Juifs qui gagnent de l'argent là-dessus, pas les révisionnistes.
Plus maintenant, les réviosionnistes en revanche exploitent le filon sur la vague complotiste et antisémite dont tu es le plus beau fleuron du forum. Un filon pas près de s'épuiser vu la connerie ambiante.

Ajouté 2 minutes 3 secondes après :
marco ducercle a écrit : 17 déc.20, 19:34 Tu n'as pas compris l'intention de SGG. C'est parce que c'est un faux avéré qu'il le donne en référence.
Dans la culture négationniste tout est pipotage, donc rien ne prouverai que les mémoires de hoess soient vrais.
Oui et la culture négationniste ne prouve jamais non plus que les choses soient fausses, ils émettent juste des doutes. ça leur suffit pour donne un sens à leur vie :non:
Chaque jour suffit.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.20, 04:49

'mazalée' a écrit : 18 déc.20, 03:26 Plus maintenant, les réviosionnistes en revanche exploitent le filon sur la vague complotiste et antisémite dont tu es le plus beau fleuron du forum. Un filon pas près de s'épuiser vu la connerie ambiante.
Donne moi la liste de ces films révisionnistes qui ont rapporté tant de fric.

Et à quels révisionnistes les Allemands et les Suisses ont-ils versé des milliards, je te prie ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.20, 05:00

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 18 déc.20, 03:26 Oui et la culture négationniste ne prouve jamais non plus que les choses soient fausses, ils émettent juste des doutes. ça leur suffit pour donne un sens à leur vie
Saint Glinglin a écrit : 18 déc.20, 04:49 Donne moi la liste de ces films révisionnistes qui ont rapporté tant de fric
C'est un peu ce que je disais sur " nier la Shoah pour nier son culte". St Glin Glin ne doit pas être négationniste et nier le fait ( holocauste) . Je pense qu'il en a contre le culte de la Shoah et son entretien idéologique bien appuyé.

M'enfin à lui de préciser. :hi:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.20, 05:48

Au départ, il s'agissait des caricatures de Mahomet et je demandais pourquoi on arguait de la liberté d'expression quand il s'agissait des musulmans et pourquoi on sortait le gros bâton quand il s'agissait des Juifs.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.20, 06:36

Message par 'mazalée' »

Saint Glinglin a écrit : 18 déc.20, 04:49 Donne moi la liste de ces films révisionnistes qui ont rapporté tant de fric.

Et à quels révisionnistes les Allemands et les Suisses ont-ils versé des milliards, je te prie ?
J'en ai rien à carrer du fric moi ce qui m'intéresse c'est les faits historiques. Point.

Et tout ce que tu dis ne prouve pas que les chambres à gaz n'ont pas existé.

Ajouté 1 minute 41 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 18 déc.20, 05:48 Au départ, il s'agissait des caricatures de Mahomet et je demandais pourquoi on arguait de la liberté d'expression quand il s'agissait des musulmans et pourquoi on sortait le gros bâton quand il s'agissait des Juifs.
Il s'agissait des caricatures de Mahomet aussi quand tu as insinué un jour que le journal de Goebbels était un faux ?
Chaque jour suffit.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.20, 07:34

'mazalée' a écrit : 18 déc.20, 06:38 J'en ai rien à carrer du fric moi ce qui m'intéresse c'est les faits historiques. Point.

Et tout ce que tu dis ne prouve pas que les chambres à gaz n'ont pas existé.
Chez les complotistes en général, l'important n'est pas de prouver que.
L'important est d'insinué le doute. Une des techniques, est de passé par des chemins détournés.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.20, 07:51

La preuve de l'existence des chambres à gaz, c'est la loi Gayssot. Voici où en est cette question.
'mazalée' a écrit : 18 déc.20, 06:38 J'en ai rien à carrer du fric moi ce qui m'intéresse c'est les faits historiques. Point.
Et bien ce n'est pas ce qui intéresse les shoaïstes.

Répondre