la solitude ça n'existe pasflorence_yvonne a écrit : quelle solitude ?
voudriez que je me trouve une religion pour me faire de nouveau copain ?


la solitude ça n'existe pasflorence_yvonne a écrit : quelle solitude ?
voudriez que je me trouve une religion pour me faire de nouveau copain ?
tu as juste oublié un petit détail, la preuve irréfutable que je pourrais contempler de mes yeux.El Mahjouba-Marie a écrit :Dernière tentative. .
L'Islam est la seule religion qui te jugera selon tes actions bonnes ou mauvaises. . .tout en sachant qu'Allah est Pardonneur et Miséricordieu. . .
si la personne se repent et évite de transgresser les commandements . . .
les bonnes actions /
c'est de repousser le mal par le bien . . .
Appeler au bien, ordonner le convenable et d'interdire le blâmable. . .
concourir aux bonnes oeuvres. . .
La mauvaise action ne sera rétribué que par son pareil et la bonne action la récompense sera doublée
L'Islam est la seule religion qui te jugera selon tes oeuvres. . .bonne ou mauvaiseflorence_yvonne a écrit : tu as juste oublié un petit détail, la preuve irréfutable que je pourrais contempler de mes yeux.
et puis ces arguments tous les croyants de toutes les religions peuvent me les servir, l'islam n'est pas la seule religion a prétendre faire ce que tu viens de dire
pourquoi te croire toi et pas le chrétien ou le juif ou le témoin de jéhovah ou l'adepte du démon cornu ?
ça c'est génial comme système... ça ouvre des horizons.El Mahjouba-Marie a écrit :La mauvaise action ne sera rétribué que par son pareil et la bonne action la récompense sera doublée
mais nan. . .si tu fais une bonne action Dieu te la compte double mais pas la mauvaise action ce qui permettra de présenter plus de bonne action au jour du jugement,Le Serpent a écrit : ça c'est génial comme système... ça ouvre des horizons.
Alors, prenons comme unité de mesure la BAEB (bonne action équivalent bizou) et supposons qu'un bizou vaut +1 BAEB et une baffe -1 BAEB.
Je croise quelqu'un que je n'aime pas, je lui colle deux baffes et je lui fais un bizou, le bizou annulle tout juste la rétribution des deux baffes... tiens, tant que j'y suis, je lui mets deux bizous et quatre baffes... non, trois bizous et six baffes, bien fait pour sa g***...
Et lui me rends six baffes, le pauv gars... il ne sait pas ce qui l'attend.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités