Non ce n'est pas Estrabolio , c'est la réincarnation de R.Franzagecanonix a écrit : ↑28 janv.21, 01:04
Vous n'êtes pas Estrabolio et c'est une chance pour sa réputation..

Non ce n'est pas Estrabolio , c'est la réincarnation de R.Franzagecanonix a écrit : ↑28 janv.21, 01:04
Vous n'êtes pas Estrabolio et c'est une chance pour sa réputation..
Absolument pas !agecanonix a écrit : ↑28 janv.21, 01:04 Très révélateur.. Vous riiez donc quand vous étiez TJ en parlant de la destruction des autres, et évidemment, vous ne prêchiez pas....
Et tu crois qu'elle va te le faire savoir. Mais relis l'histoire des TJ en Allemagne ou sous le régime soviétique et tu comprendras qu'ils sont très loin d'être abandonnés.K a écrit :La WT à dépécher Mark Sanderson lorsque ces bien étaient menacés ..
Qui la WT dépèche elle aujourd'hui pour aider les TJ russe ?
Combien d'argent les TJ russes touchent de la WT pour subvenir à leur besoin ?
Méchants=personnes qui ne se font pas baptiser TJ "dés maintenant" c'est ça la nouvelle vérité des TJ très clairement expliqué dans le dernier livre d'étude.
En résuméEstrabolio a écrit : ↑28 janv.21, 01:32 Méchants=personnes qui ne se font pas baptiser TJ "dés maintenant" c'est ça la nouvelle vérité des TJ très clairement expliqué dans le dernier livre d'étude.
Personnellement, je ne me suis jamais réjoui et encore moins rie à la destruction de qui que ce soit. Lorsque j'étais TJ je considérais ça comme un mal nécessaire, comme un mauvais moment à passer, cela ne m'a jamais causé la moindre joie ou le moindre sourire.
Pour en revenir au sujet
De deux choses l'une
soit les TJ russes devaient bafouer la loi pour plaire à Jéhovah mais alors ça veut dire que l'attitude des TJ avec la COVID déplait à Dieu,
soit l'attitude des TJ avec la COVID plait à Jéhovah et alors les TJ russes n'avaient pas besoin de bafouer la loi pour plaire à Dieu.
C'est aussi simple que ça !
Il n'est pas question de se réjouir.Estrabolio a écrit : ↑28 janv.21, 01:32 Méchants=personnes qui ne se font pas baptiser TJ "dés maintenant" c'est ça la nouvelle vérité des TJ très clairement expliqué dans le dernier livre d'étude.
Personnellement, je ne me suis jamais réjoui et encore moins rie à la destruction de qui que ce soit. Lorsque j'étais TJ je considérais ça comme un mal nécessaire, comme un mauvais moment à passer, cela ne m'a jamais causé la moindre joie ou le moindre sourire.
Pour en revenir au sujet
De deux choses l'une
soit les TJ russes devaient bafouer la loi pour plaire à Jéhovah mais alors ça veut dire que l'attitude des TJ avec la COVID déplait à Dieu,
soit l'attitude des TJ avec la COVID plait à Jéhovah et alors les TJ russes n'avaient pas besoin de bafouer la loi pour plaire à Dieu.
C'est aussi simple que ça !
explique nous les rires de l'assemblée sur la vidéo d'Anthony Morris
Et alors qu'est ce que cela vient faire ici ?
Ben voyons, je fais à moi tout seul une campagne internationale contre le gouvernement de Poutine avec comme but de faire modifier une loi ... vos neurones ont tous fondu ?Estrabolio a écrit : ↑27 janv.21, 09:31
Désolé RT2 mais lorsque tu fais une campagne internationale contre le gouvernement russe en cherchant à faire modifier une loi, il s'agit bien d'une opposition politique et, pour les autorités russes, c'est une claire ingérence de l'étranger dans ses propres affaires.
Faire de la politique, ce n'est pas simplement soutenir tel ou tel candidat, c'est aussi chercher à faire pression pour faire passer telle loi ou annuler telle autre.
Comme toujours, confusion de l'individu et du groupe / organisation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités