
Un document à lire absolument. L’Afrique reçoit-elle des aides ?
https://www.imagiter.fr/2016/07/sans-l- ... auvre.html
Extraits :
- Et si c’est bien l’Afrique qui aide l’occident et non l’inverse ?
- A comparer ces maigres 10 milliards d’euros (d’aide) avec ces 500 milliards d’euros (soutirés à l’Afrique). C’est L’Afrique qui aide massivement et jamais l’inverse !
- Les dirigeants africains qui refusent sont tués ou victimes de coup d’état. Ceux qui obéissent sont soutenus et récompensés par la France grâce à style de vie somptueux, tandis que leurs populations endurent la misère et le désespoir
- La machine à piller
- Tout le système organisé de pillage ne peut continuer que parce que l’image d’une Afrique pauvre et mourante qui ne survit que grâce à la charité occidentale est martelée sans cesse à coups de millions de $ ………. à travers les ONG qui véhiculent fortement cette image.
- La diffamation permanente par les médias
-la violence est organisée volontairement en Afrique………..par ses pillards mêmes.
-L’Afrique n’a pas besoin de la « protection » armée de l’occident – elle a juste besoin qu’ils s’en aillent définitivement de tous ses pays.
