Sourate 5:33
" La rétribution de ceux qui font la guerre à Allah et Son messager, et qui s'efforcent à répandre la corruption sur terre, est qu'ils soient tués, crucifiés, que soient coupés leurs mains et leurs pieds opposés, qu'ils soient bannis de la terre"
Ceux qui font la guerre à Allah et SON MESSAGER
Muhammad pbsl est il vivant sur Terre là maintenant?
Non
Donc verset de l’époque prophétique
Valable à l’époque du prophète pbsl
Salam
Ajouté 1 minute 29 secondes après :
De plus
Sourate Al-Araf Verset 123. 124
"Y avez-vous cru avant que je ne vous (le) permette? dit Pharaon. C'est bien un stratagème que vous avez manigancé dans la ville, afin d'en faire partir ses habitants. Vous saurez bientôt...
Je vais vous couper la main et la jambe opposées, et puis, je vous crucifierai tous.
Sourate Les Poetes Verset 49
[Pharaon] dit : Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette ? En vérité, c´est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie ! Eh bien, vous saurez bientôt ! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous.
Sourate Ta-Ha Verset 71
Alors Pharaon dit : Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise ? C´est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable.
Donc en croisant les versets (ce qu’il faut faire dans le Coran car les versets se répondent vu que le Coran est un miracle) on se rend compte que ce genre de procédé est pratiquée par pharaon.
Honnêtement qui a envie de ressembler à pharaon?
Salam