Dans tous les cas, je souhaite ne pas avoir à dire "feu Prisca "

Prisca,
PenséeZ a écrit : ↑06 mai21, 21:41 Prisca,
Je ne suis pas ton "ennemi" mais tu peux être certain que je me réjouirais de ton humiliation publique le 14 Mai. Lorsque rien ne sera arrivé, lorsque la preuve de tes mensonges, de ta méchanceté, de ta haine envers l'humanité et ceux que tu considères comme "inférieurs" et dont tu te réjouissais de la "destruction" imminente et méritée aura éclatée, je serais là.
Tu cristallises à toi seule presque tout le mal que représente le pire du christianisme: la haine de l'autre, l'exclusion de ceux que tu considères comme moins purs que toi, moins méritants en Dieu. Pseudo prophète, qui, comme bien d'autres, pense avoir une "place à part" auprès d'une entité que tu nommes Dieu et qui ne vit que dans ta tête, sera ridiculisée et décrédibilisée pour toujours ici.
En tant que croyante, je suis opposé à toi. En tant qu'être humain, c'est juste désolant, plus triste qu'autre chose...J'espère que tu te réveilleras et abandonneras ces sornettes pour avoir une vie sans toute cette folie religieuse.
Satan a cette particularité, il fait passer le mensonge pour la vérité donc bien évidemment tu n'y vois que du feu, et Dieu ne termine pas la Bible avec une sentence punitive juste pour rien.Gorgonzola a écrit : ↑06 mai21, 21:49 Prisca s'oppose à l'unification des hommes, pourtant volonté de Dieu par le sacrifice du Christ.
Elle a un problème avec le "Père", qu'elle veut pour elle toute seule.
Sa volonté est non pas celle de Dieu mais celle de Satan : voir les hommes descendre dans l'abîme pour y être châtiés.
Celui qui dit à l'autre qu'il a une cervelle de moineau c'est lui qui l'a'mazalée' a écrit : ↑06 mai21, 20:23 Après avoir voué l'humanité à disparaître brutalement tel jour, et t'en être réjouis parce que c'est tout ce qu'elle mérite,
Après avoir prétendu que Dieu t'avais parlé pour te donner telle indication,
Après t'être vantée d'avoir déduit à partir de ceci, de cela que toi l'élue qui est là pour informer le monde de sa tragique,
Après avoir au passage diffamé le pape pour la xxxxxlllième fois,
Après avoir persisté dans les mensonges avérés alors qu'on te mettais la preuve sous le nez,
Après avoir fait montre d'un orgueil démesuré,
Après avoir abusé de la patience même de mon chat,
Tu oses, tu oses ! en plus insulter Dieu en te présentant à lui comme l'innocente agnelle qui vient de naître !!! Honte à toi !
La seule chance de t'en sortir prisca est que l'humanité disparaisse le jour que tu as prédit qu'elle disparaîtra. EN cas contraire ni toi, ni ton le Dieu que tu t'es fabriqué n'auront plus droit au chapitre.
Est-ce assez clair pour ta petite cervelle de moineau ?![]()
Quel prestance et quelle haut niveau intellectuel pour quelqu'un à qui, sans rire, Dieu parle couramment et qui a prévu, rien de moins, que la fin des temps pour dans 6 jours (en étudiant les écritures), c'est magnifique
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 15 invités