tous les 32 commentaires sont disponibles et ils sont du même niveau.BenFis a écrit : 26 mai21, 09:47 J'ignorais l'existence même de la FECRIS avant de prendre connaissance de ce sujet.
Mais si c'est vrai, c'est gravissime. Cet organisme devrait être dissous.
La liste des faits qui étaient reprochés aux TJ est digne des discussions qu'on peut balancer au Café du Commerce... comment un organisme de cette envergure a-t-il pu soutenir de tels propos non vérifiés.
Je présume que dans le pdf qui contient le jugement, les § sans commentaires sont les 17 accusations de diffamation jugées entièrement fondées par la cour. Dommage qu'on ne sache pas de quoi il s'agit.
S'ils ne sont pas tous condamnés, c'est à cause d'une subtilité juridique. Il s'agit de simples affirmations gratuites qui ne sont pas étayées par des extraits de publications TJ dans les écrits du FECRIS concernés. Ainsi, juridiquement il ne s'agit que d'opinons.
C'est quand la FECRIS interprète malhonnêtement une publication et que les juges se rendent compte qu'il s'agit de diffamations car il y a volonté de mentir.
Ou alors, comme avec la commission australienne sur la pédophilie, c'est quand les chiffres sont mensongèrement multipliés par 4 alors que le tribunal a accès aux résultats de cette commission et peut vérifier le mensonge, que la FECRIS est condamnée.
Vous rigolez tous quand on vous dit que les TJ sont la cible d'une persécution internationale, mais admets que nous sommes les seuls à avoir contre nous de telles structures capables de tout et du pire..
Tu as vu ça pour les évangélistes, ou les protestants de tous ordres ? On invente de tels mensonges contre eux ?
Ca me rappelle tous les fausses rumeurs contre les juifs avant de les massacrer.