Mais appliquons son principe, qu'il prouve donc que ce que dit BenFis est faux

Tu commets une lourde erreur d'analyse et je pense que tu devrais la reconnaître..BenFis a écrit : 06 juin21, 10:07 A ce que j’ai cru comprendre, la Cour de Justice de Zurich a conclu qu’il n’était pas faux de prétendre que les TJ on fait preuve d’ostracisme, mais elle ne les a pas condamné pour autant pour cette pratique.
Il est donc légitime de faire savoir (en Suisse) que les TJ pratiquent l’ostracisme.
En fait, ce n'est pas de ma faute.. Un peu comme Estra.. je suis une éponge.keinlezard a écrit : 06 juin21, 21:27 Hello,
Ahhhh notre scientifique spécialiste avec ses diplome devenu spécialiste de l'interprétation des jugement , j'oublies toutes les spécialités de notre ami Agecanonix ... biologie , physique, métaphysique, philosophie, exégèse ...
Il a tout vu tout vécu ... QUEL Homme !!!! Ecce Homo !!!!
Bientot tu nous diras que tu as un TSA ....agecanonix a écrit : 06 juin21, 21:56 En fait, ce n'est pas de ma faute.. Un peu comme Estra.. je suis une éponge.
Ah oui tu es aussi spécialiste en ethologie , ethnologie , psychologie ... désolé ....agecanonix a écrit : 06 juin21, 21:56 Par contre, je m'y connais aussi en comportement et là, ce que tu as produit c'est un classique de l'évitement..
Tu n'es pas le centre du monde , je relève seulement que quelque soit la discipline tu te place en Spécialiste éclairé de cette dernière ... mieux que le P. Raoult avec ses 180 de QIagecanonix a écrit : 06 juin21, 21:56 Tu détournes le sujet un peu trop visiblement sur moi, mais tu ne réponds pas à la question..
Bonjour BenFis,BenFis a écrit : 06 juin21, 10:07 A ce que j’ai cru comprendre, la Cour de Justice de Zurich a conclu qu’il n’était pas faux de prétendre que les TJ on fait preuve d’ostracisme, mais elle ne les a pas condamné pour autant pour cette pratique.
Il est donc légitime de faire savoir (en Suisse) que les TJ pratiquent l’ostracisme.
L'affaire de Zurich ne concerne pas la mise en accusation des TJ, mais les propos soi-disant diffamatoires tenus par le Dr Spiess.agecanonix a écrit : 06 juin21, 20:58 Tu commets une lourde erreur d'analyse et je pense que tu devrais la reconnaître..
Tu dis "la Cour de Justice de Zurich a conclu qu’il n’était pas faux de prétendre que les TJ on fait preuve d’ostracisme ".
Et tu ajoutes qu'elle ne les a pas condamnée pour cette pratique.
Ainsi, cela signifie que pour elle, cette forme d'ostracisme n'est pas condamnable.. puisqu'elle ne l'a pas condamnée.
Il faut toujours lire toutes les nuances d'un jugement.
Il existe donc une forme d'ostracisme que la cour de Zurich considère comme acceptable puisqu'elle n'a pas trouvé la moindre loi qui la condamnerait.
Et donc ta dernière phrase devrait être : Il est donc légitime de faire savoir (en Suisse) que les TJ pratiquent un ostracisme que la loi ne condamne pas.
Or, tout ce qui n'est pas interdit est possible.. et donc conforme aux droits de l'homme..
Salut Estrabolio,Estrabolio a écrit : 06 juin21, 23:37 Bonjour BenFis,
Ce qui est tout à fait normal puisque la cour avait été saisie pour une plainte pour diffamation par les TJ.
Un tribunal statue sur l'affaire qu'il a à juger et pas sur autre chose ! D'autre part, chaque juridiction a son champ de compétence.
Imaginons par exemple qu'une personne ait porté plainte pour harcèlement contre son mari et, pendant le procès, on découvre que le mari a commis un inceste avec un de ses enfants (je dis n'importe quoi, c'est pour l'exemple) le tribunal ne jugera pas de l'inceste, il jugera du problème de harcèlement et une autre instruction sera ouverte pour l'inceste.
Là le tribunal devait juger du bien fondé ou non de l'accusation portée, c'est tout, il n'avait ni la mission, ni le pouvoir de poursuivre les TJ pour leurs actions !
Pour être jugé, l'ostracisme des TJ devra faire l'objet d'une plainte d'une personne se disant victime à moins que le procureur se saisisse lui même d'une affaire ou encore qu'un élu porte plainte.
Bonne journée
agecanonix a écrit : 07 juin21, 06:08Donc, comme pour le jugement de Hambourg, il est urgent d'attendre...
Non qu'il est hermaphrodite comme moi
Il me semble bien qu'Agécanonix fanfaronnait sur le fait que la FECRIS avait enlevé la mention du procès sur son site, apparemment c'était juste pour une mise à jour, par contre, coté TJ, toujours rien sur cette "victoire historique" sur les forces du mal.MonstreLePuissant a écrit : 13 juin21, 07:24 La lecture de la FECRIS sur ce jugement.
https://www.fecris.org/fr/uncategorized ... -hambourg/
Eh oui,agecanonix a écrit : 07 juin21, 06:08car beaucoup ici, comme Estra, se sont précipités pour affirmer longtemps, qu'il n'avait pas eu lieu, se rendant ridicule..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités