campagne anti fourrure

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 09 déc.05, 07:37

Message par Eliaqim »

Ils son loin, très loin des préceptes biblique.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 déc.05, 08:10

Message par IIuowolus »

RIEN DE CHOQUANT TU AS RAISON[/quote]

les mots ne choques pas c'est ce qui les ressentes qui sont choquer.

tes photos indifférent car tu peux voir ça dans tout le vitrine de bon restaurant asiatique d'europe.

Par contre à 1000 kilomêtre de tes chiens ébouillanters il se passe du cannabalisme à l'échelle de la nation et c'est tellement incroyable que les gens ni crois pas. ça par exemple je trouve choquant,
que les animaux soit tuer pour mangé pas tellement...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.05, 12:06

Message par florence.yvonne »

je n'arrive pa à réaliser que l'on puisse être indiferent à la souffrance humaine et animale.
j'écris cela en regardant mon hercule qui dort à mes pieds et je sens la nausée qui monte....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.05, 22:45

Message par IIuowolus »

florence_yvonne a écrit :je n'arrive pa à réaliser que l'on puisse être indiferent à la souffrance humaine et animale.
j'écris cela en regardant mon hercule qui dort à mes pieds et je sens la nausée qui monte....
j'ai pas dit que j'était indifférent, j'essaie de resté ouvert aussi à la soufrance humaine et d'en tenir compte... restez uniquement sur ce qui choque les gens c'est la porte ouverte à tout les fénêtre...

J'essaie de ne pas me laisser perturber par des mots des images ou le ressentis d'autrui, tes émotions sont tienne elle peux se partage en partie mais jamais s'échanger, c'est pour ça que même en sortant du psy les gens n'ont pas l'impression d'avoir été écouter.

Donc la prochaine fois que je vais chez mon pote asiatique qui tiens un restaurant et qui m'enseigne leur mode de vie, je lui poserais là question,
mais étant donnée que l'on parle toujours des chose qui sont choquant et d'autre ineptie terreste, je sais déjà plus ou moins ce qu'il va me dirent.

Et toujours je ne comprends pas pourquoi on devrais se mobiliser pour sauver les chiens en corrée du sud alors qu'en corée du nord les gens se bouffe entre eux et qu'on traite les humains comme de chien.

C'est surment parce qu'il n'y que trés trés peu d'image et de témoignage... Donc c'est un peu facile, d'influencer l'opnion des gens avec des images et des mots choque, je crois que même que ça porte un noms: le mobbing...

Pour finir tout le monde c'est que charité bien organiser commence par soi-même car si on as rien à donnée tout charité est inutile.

Et si les amies de la nature et des bêtes était vraiment logique, il prendrais conscience que le combat contre le réchauffement du climat
et plus important que de sauvé une nature agonisante...
en gros je trouve que c'est un emplâtre sur un jambe de bois...

la principale différence entre toi et moi c'est que toi tu veux sauvé des chiens et/ou ta conscience et éviter ta souffrance. moi j'estime que c'est pas ça l'amour, l'amour c'est avoir envie de sauvé tout le monde... Y compris le chien et son bourreau.
Je pense aussi que la souffrance est trés bonne et mérite d'être vécu car avant tu ne souffrait pas et tu n'avais pas ce genre de motivation.
Mais autant de empathie, je crois que ça te dépasse...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.05, 01:34

quand je parle d'insensibilité à la souffrance animale, je parle de l'homme qui fait souffrir l'animal, celui qui l'ébouillante, celui qui l'écorche vivant qui l'entent hurler à mort et à qui visiblement cela ne fait ni chaud ni froid, mais remarquez, il y en a qui torturent les enfants,
c'est vraiment à désespérer de l'humanité

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.05, 05:49

Message par IIuowolus »

quand je parle d'insensibilité à la souffrance animale, je parle de l'homme qui fait souffrir l'animal, celui qui l'ébouillante, celui qui l'écorche vivant qui l'entent hurler à mort et à qui visiblement cela ne fait ni chaud ni froid, mais remarquez, il y en a qui torturent les enfants,
c'est vraiment à désespérer de l'humanité
mais tu crois pas que si ses gens avait le même point de vue que toi,
il le ferrait pas non plus...
Quand je prépare ma fondue, je suis un recette, je me dit pas es-ce que je suis végétarien et quand je vais mangé un homard, je suis à mêm niveaux qu'un alors ma ça me géne que tu critiques des pauvre gars qui peuvent pas se défendre, alors que tu en a d'autre juste en fasse de toi et que la seul argumentation s'est ton ressentis personne.

je ne pense pas non plus être insensible ou sociapathe alors si tu n'arrive pas à me convaincre ou à me cerner j'aimerais bien savoir comment tu va convaicre ou comprendre des gens qui ne parle même pas la même langue que toi.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.05, 06:02

IInowolus a écrit : mais tu crois pas que si ses gens avait le même point de vue que toi,
il le ferrait pas non plus...
Quand je prépare ma fondue, je suis un recette, je me dit pas es-ce que je suis végétarien et quand je vais mangé un homard, je suis à mêm niveaux qu'un alors ma ça me géne que tu critiques des pauvre gars qui peuvent pas se défendre, alors que tu en a d'autre juste en fasse de toi et que la seul argumentation s'est ton ressentis personne.

je ne pense pas non plus être insensible ou sociapathe alors si tu n'arrive pas à me convaincre ou à me cerner j'aimerais bien savoir comment tu va convaicre ou comprendre des gens qui ne parle même pas la même langue que toi.
je ne savais pas que l'insensibilité à la souffrance était une question de barrière de langue.
l'amour n'a pas de pays
je ne ferai jamais cuire un animal vivant.
on ne peux pas aimer les humains si l'on n'aime pas les animaux.
celui qui peux regarder un animal souffrir sans rien ressentir ne mérite pas d'être appelé humain.
Image Image

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.05, 06:32

Message par IIuowolus »

je ne savais pas que l'insensibilité à la souffrance était une question de barrière de langue.
l'amour n'a pas de pays
je ne ferai jamais cuire un animal vivant.
on ne peux pas aimer les humains si l'on n'aime pas les animaux.
celui qui peux regarder un animal souffrir sans rien ressentir ne mérite pas d'être appelé humain.
Image Image
ses gens ne savent même pas ce que c'est les droits de l'homme et toi tu veux leur imposer le droit des animaux. sic

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.05, 06:43

IInowolus a écrit:
une image vaut mille mots

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et pourtant, ils ne sont qu'amour...

Image

quand on est capable de cruauté ont est aussi capable cela

Image

toujours pas convaicu ?

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 déc.05, 06:49

Message par Wiwi »

florence_yvonne, la plupart des produits de beauté sont d’abord testé sur les animaux pour voir le niveau de nocivité. Je ne préfère même pas imaginer la souffrance et l’états monstrueux des animaux cobayes. Je suppose que tu te mets du rouge à lèvre et autres produit de beauté, crème, parfum, shampoing, et j’en passe. Et pourtant tu ne crie pas au scandale à ce niveau, tu es même connivence avec les actes de ces entreprises de beauté puisque tu achètes leur produits. Combien de souris, lapin, chat, chien, singe, etc… sont victimes pour un seul produit mise en vitrine pour faire plaisir à madame et monsieur? Entre l’animal qui souffre pour se faire bouffer derrière et l’autre juste pour l’apparence, je trouve tes accusations contre les chinois sont injustes. Avant de juger ou d’accuser quelqu’un, il faut être vierge de tout soupçon. Et je ne parle même pas des entreprises pharmaceutique….

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.05, 07:39

Message par Simplement moi »

Wiwi a écrit :florence_yvonne, la plupart des produits de beauté sont d’abord testé sur les animaux pour voir le niveau de nocivité. Je ne préfère même pas imaginer la souffrance et l’états monstrueux des animaux cobayes. Je suppose que tu te mets du rouge à lèvre et autres produit de beauté, crème, parfum, shampoing, et j’en passe. Et pourtant tu ne crie pas au scandale à ce niveau, tu es même connivence avec les actes de ces entreprises de beauté puisque tu achètes leur produits. Combien de souris, lapin, chat, chien, singe, etc… sont victimes pour un seul produit mise en vitrine pour faire plaisir à madame et monsieur? Entre l’animal qui souffre pour se faire bouffer derrière et l’autre juste pour l’apparence, je trouve tes accusations contre les chinois sont injustes. Avant de juger ou d’accuser quelqu’un, il faut être vierge de tout soupçon. Et je ne parle même pas des entreprises pharmaceutique….
Ne fantasme pas trop sur les animaux employés comme cobayes en cosmétologie... ce n'est pas le pire.

Mais il vaut mieux savoir si un shampooing fait tomber les cheveux avant de le vendre non ?

Les tests cutanés pour le rouge à lèvres ne vont pas plus loin qu'un coin de peau rasée... et le rouge à lèvres appliqué. Rien de quoi fouetter des chats..

Et ils sont pratiquement erradiqués.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.05, 07:45

Wiwi a écrit :florence_yvonne, la plupart des produits de beauté sont d’abord testé sur les animaux pour voir le niveau de nocivité. Je ne préfère même pas imaginer la souffrance et l’états monstrueux des animaux cobayes. Je suppose que tu te mets du rouge à lèvre et autres produit de beauté, crème, parfum, shampoing, et j’en passe. Et pourtant tu ne crie pas au scandale à ce niveau, tu es même connivence avec les actes de ces entreprises de beauté puisque tu achètes leur produits. Combien de souris, lapin, chat, chien, singe, etc… sont victimes pour un seul produit mise en vitrine pour faire plaisir à madame et monsieur? Entre l’animal qui souffre pour se faire bouffer derrière et l’autre juste pour l’apparence, je trouve tes accusations contre les chinois sont injustes. Avant de juger ou d’accuser quelqu’un, il faut être vierge de tout soupçon. Et je ne parle même pas des entreprises pharmaceutique….
non je ne maquille pas, sinon, il y a des marques qui pratiquent des test in vitro. je n'achète pas de fourur ni du cuir, même pas le la laine ni de la soie. moi je n'achète qu'yves rocher et c'est une marque qui ne fait pas d'xpérimentation animale

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.05, 07:57

Message par IIuowolus »

ouais mais c'est du sarkosysme profonds, qui va vous dirais que c'est bien ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.05, 08:49

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit :non je ne maquille pas, sinon, il y a des marques qui pratiquent des test in vitro. je n'achète pas de fourur ni du cuir, même pas le la laine ni de la soie. moi je n'achète qu'yves rocher et c'est une marque qui ne fait pas d'xpérimentation animale
Il ne faut pas se fier .... a tout ce que l'on dit

Voici maintenant, la liste de marques déclarant ne pas tester sur l’animal :

Marques naturelles : The Body Shop*, Weleda*, Sano Flore* Beauty without Cruelty, Body Care, Body Nature, Laboratoires Combe d’Ase, Cosbionat, Laboratoires Gravier, C-Hupert(Produit Paul Penders) Heligon Ocean, Hormeta, G.Hunger-Ricci, La Centrale Verte, Laboratoires Lib, Line d’Artois, Lise du Castelet, L’Occitane, Phyto France, Plantane, S.Rinaldi(Biofa), Robin des Bois, Senteurs Alpes Provence, Vevey Internatonal France.
Marques classique : Avon, Beecham Group (avec réserve), Carole Franck, Clarins*, Clinique, Daniel Jouvence, Dior(LVMH), Givenchy et Suisscare (LVMH), Nutri Metics(France Fontaine), Paco Rabanne, Parfums Cosmetiques Intern, Perma, Pier Augé, Pierre Ricaud, Ultima II(Revlon), Yves Rocher (avec réserve), Yves Saint-Laurent.
http://www.spane.ch/modules/news/article.php?item_id=23

Les fabricants sont incapables de dire si leurs fournisseurs n'ont pas effectué eux des tests....

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 déc.05, 11:50

IInowolus a écrit :ouais mais c'est du sarkosysme profonds, qui va vous dirais que c'est bien ?
à qui parles-tu ?

sinon je suis cliente d'Yves Rocher depuis près de 30 ans et j'ai confiance ... à tord ou à raison qui sait ? ... mais c'est comme ça.

Répondre