Al Hadid-57-27-Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l’Evangile, et mis dans les cœurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. »gadou_bis a écrit : 12 juin21, 00:32 ça dépend dans quel sens tu le prends: les chrétiens nient qu'il faut faire comme Moïse David ou Salomon. Ils croient que Jésus a apporté le vrai modèle.
Les Musulmans qui refusent de prendre Mahomet comme modèle seront bénis !
Al-Imrane-55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : « Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Mettre ceux qui suivent Jésus paix sur lui au dessus
Ceux qui ont douceur et mansuétude
Jésus Sceau de la Sainteté
Muhammad Sceau des Prophètes
Et Allah azawajel au dessus de nos têtes
Ajouté 19 minutes 30 secondes après :
Relis ce que j’avais dit sur Salomon il y a quelques semaines ou souviens t’enTrivier-Fix a écrit : 12 juin21, 01:11 Encore faudrait il qu on parle du même Moise ou du même Salomon
Pour nous Salomon est tombé dans l idolâtrie . Ce que toi tu nies allant même juqu à prétendre que ce fut un prophète
Le coran n a fait que nier TOUS les prophètes en leur inventant une histoire falsifiée pour qu elle aille au mieux à la biographie de mahomet et en expurgeant tout ce qui pouvait contredire sa doctrine
Ce qui est marrant , c est que le prophète Achija prophétisa contre Salomon mais le coran ignore Achija délibérément . Pourquoi le coran ignore les prophètes comme Achija ?
Boycott
Salam