temoignages d'ex musulmans
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: temoignages d'ex musulmans
Ecrit le 16 juin21, 05:52Une chaîne qui contient de nombreux témoignages de toutes sortes :
https://www.youtube.com/c/31Media
https://www.youtube.com/c/31Media
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin21, 01:44C'est ton propre témoignage ex-musulman ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 juin21, 04:44non
Ajouté 2 heures 59 minutes 11 secondes après :
I ->
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 25 juin21, 04:55J'ai peu d'amis Musulmans, mais moi même je connais un ami Musulman par sa culture qui s'est converti au Christianisme . Ca à l'air plutôt courant en France .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.
Celui qui dépose les armes s'aperçoit que la forteresse qu'il défendait n'avait pas de murs. En abandonnant toute position, le combattant s'efface, et avec lui, le combat lui-même.
Celui qui dépose les armes s'aperçoit que la forteresse qu'il défendait n'avait pas de murs. En abandonnant toute position, le combattant s'efface, et avec lui, le combat lui-même.
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 juin21, 07:34C un tres grand progres ! Jusqu'a ya pas longtemps ils osaient pas se montrervic a écrit : 25 juin21, 04:55 J'ai peu d'amis Musulmans, mais moi même je connais un ami Musulman par sa culture qui s'est converti au Christianisme . Ca à l'air plutôt courant en France .
I ->
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ex-musulman
- [ Aucun rang ]