Pour ceux qui veulent vérifier ce que vient de citer Papy, voici le scan des pages


Exactement
Quand on lit l'article qui est publié ici, même s'il n'est pas dit directement qu'il se passerait quelque chose en 1975, c'est quand même assez fortement suggéré dans les tournures de phrases.Pat1633 a écrit : ↑20 juil.21, 03:27 Exactement
Dire que ça fait 6000 ans que l’homme existe ne veux pas dire que c’est ce jour là la fin, et ils n’insinue rien dans e sens, la bible donne lés signe et nous on examine, dire que ce sera proche, même dire que ce sera très proche n’est pas mal et ne donne pas de date fixe non plus, tout comme présentement il y a une grande épidémie, la Bible parle d’épidémie, ça confirme que on s’en approche, ça veux pas dire que la COVID 19 s’est la fin de tout ça veux dire que ça fait parti des signe donc sûrement que on est plus proche que avant la COVID ….
La Bible ne donne pas de date et je n’en cherche pas plus aujourd’hui
Je sais que on est dans la bonne direction
Mais JAMAIS ils on parler que 1975 était la fin, jamais, des GENS y ont penser, la société a toujours dit que la fin approche …
Ce qui compte c’est d’être « prêt » ce jour là, pour y être prêt il faut penser que on y est tout proche, quand?
ava
La réponse est que on est proche, on se préparent quotidiennement à être « prêt »
Et vous? Serez vous « prêt »?
Des épidémies, il y en a toujours eu depuis le 1er siecle. Ça ne peut donc pas être un signe de la fin. Sinon, la fin a commencé il y a 2000 ans, et il n'y a pas plus à s'inquiéter aujourd'hui qu'à l'époque.Pat1633 a écrit :tout comme présentement il y a une grande épidémie, la Bible parle d’épidémie, ça confirme que on s’en approche, ça veux pas dire que la COVID 19 s’est la fin de tout ça veux dire que ça fait parti des signe donc sûrement que on est plus proche que avant la COVID ….
Un autre articleFélix Dufaure a écrit : ↑20 juil.21, 04:03 Quand on lit l'article qui est publié ici, même s'il n'est pas dit directement qu'il se passerait quelque chose en 1975, c'est quand même assez fortement suggéré dans les tournures de phrases.
Si je lis bien ce qui est écrit, on dit bien ici qu'en 1975 se terminerait 6 000 ans "de labeur et d'asservissement au péché, à la maladie, à la mort et à Satan".papy a écrit : ↑20 juil.21, 04:49 Un autre article
"Près de 6000 ans de ce septième jour (le jour du repos de Dieu) se sont déjà écoulées et, avant sa fin, le règne millénaire du Christ doit encore avoir lieu (Rév. 20:3,7). Cette septième période de mille ans de l'existence de l'homme peut être comparée à un grand sabbat préfiguré par le sabbat que les Israélites devaient observer (sur l'ordre de Dieu) après six jours de travail. Après six mille ans de labeur et d'asservissement au péché, à la maladie, à la mort et à Satan, l'humanité connaîtra le repos dont elle a un si grand besoin ... Les 6000 premières années de l'existence de l'homme, ainsi que les 6000 premières années du jour de repos de Dieu, prendraient donc fin en l'an 1975"
Personnellement, je ne pense pas que les prophéties de la Bible soient d'une grande fiabilité ... Il n'y a qu'à voir les oracles contre Babylone qui ne se sont pas réalisés ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], InfoHay1915 et 6 invités