c'est exacte, quand il y a de la fatigue, c'est que l'on réfléchit trop, surtout si à la fin on ce remarque que tout ce que l'on à dit n'a servis à rien, alors que tes intentions était bonne.Florence tu est présente très souvent et tu postes beaucoup.
je suis fatiguée
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Hérodote
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 11 déc.05, 11:59
Il faut distinguer entre les Apôtres décrits dans le Nouveau Testament (on y parle de 70 disciples de Jésus) et ceux qui ont accompagné Antigone-Mattathias.osmosis203 a écrit : Où sont passé les apôtres du Christ ?, simplement ils ont été crucifier eux aussi
Antigone résista vaillamment, entouré de nombreux Fidèles et Prêtres combattants, mais succomba aux assauts des légions romaines de Marc-Antoine contre le Temple de Jérusalem en 37 avant JC.
Ceux que le NT décrit comme les Apôtres sont nés 30 ans après la mort, par crucifixion, du Roi des Juifs, Antigone. Il y a de bonnes raisons d'avoir inventé cette fiction d'un Jésus angélique, né vers 1 et mort vers 33 de notre Ère, car l'original était ensanglanté par de longues querelles dynastiques ... mais avait toutefois servi de Martyr pour promouvoir le Culte de la Nouvelle-Alliance fondé en Commagène un siècle plus tôt et déjà très répandu en Orient ...
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.05, 06:54
je suis très triste et légèrement écoeurée
Bang .. un autre ! q-_-p
Un vrai fidele = Christ : Aime Dieu et Ton Prochain !
Pour les activité je conseille, la piscine ou autre plus bougé le corps … car bientôt bah c’est la fin ….
Je passe quotidiennement quelques secondes à contempler la somme inouïe d'idioties qui se disent ici sur les dieux, à 3 têtes ou assoiffés de sang et je me console en étant un Athée Absolu.
Pour tuer l’ennuie que faut – il pas faire … mais on est deux alors …
q-_-p
Mais j’avoue que certain m’ont beaucoup surpris et même dépassé ce a quoi je m’y attendais ..
J'ai présenté ici même la démonstration que Jésus-Christ était une fable, par A + A = B et les Inspirés se sont étouffés !
Jésus mathias monchu chuchu ! q-_-p j’aime bien les pensés humaines …
Qu'est ce que c'est que ces bêtises???
Ah y’en a plein que cela soit bible et coran …. !
La vrai religion : Christ : Aime Dieu et Ton Prochain !
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: je suis fatiguée
Ecrit le 12 déc.05, 22:08cette vie n'est que fatigue florence, on croix seulement que ce n'est pas le cas.florence_yvonne a écrit :je crois que je vais bientôt arrêter de fréquenter ce forum, je suis fatiguée de voir tout le monde s'attribuer la parole de Dieu.
les chrétiens qui affirment que la parole de Dieu ne se trouve que dans la bible, les TJ, dans leur version de la bible, les musulmans idem pour le coran, idem pour les athées dont les messages parfois ne valent pas mieux.
j'en ai marre de vos invectives qui remplacent de plus en plus souvent les arguments.
se sont toujours les mêmes justifications pour expliquer que Dieu ne se serait soit-disant adressé qu'a un peuple condamnant les autres à la damnation s'ils ne se repentent pas de ne pas être nés dans la bonne religion.
vous ne parlez que de damnation de châtiment, mais quel est ce Dieu auquel vous croyez qui n'accueillerait que les personnes acceptant un mode de vie si limité et si contraignant, prière et prière et jeune et ne pas faire ceci et ne pas faire cela et ne pas manger ceci et ne pas manger cela.
Dieu est amour et tolérance et pardon
Dieu ne nous a rien demandé d'autre que de nous aimer les uns les autres et de vivre en paix.
Dieu n'aimerait sans doute pas que l'on se dispute comme des enfants jaloux de savoir lequel d'entre nous est l'enfant préféré de son papa.
je vous le demande, qu'est ce qui pourrait me convaincre de continuer à fréquenter ce forum.
je suis très triste et légèrement écoeurée
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Aubépine
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 13 déc.05, 06:18
Hérodote a écrit : ces 15 milliards de Croyants, pendant ces deux derniers millénaires sont à mes yeux des victimes d'une Fable inventée par les premiers Papes et la Cour impériale romaine...
...Il s'agit du dernier des Grands Prêtres héréditaires de la dynastie des Asmonéens (dynastie des Jésus), Antigone-Mattathias...
-Antigone fut crucifié par les Romains en 37 avant JC sous un pannonceau indiquant 'Roi des Juifs', devenant un Martyr du Culte professé par Antiochus qui contrôlait un nombre important de scribes, écrivains, copistes, dans nombreux Royaumes...
...Ce seront là les thèmes de mes deux prochains romans historiques ...
Ave Hérodote,
Quelques petites remarques : la Fable peut-être inventée par LE premier Pape qui se serait autoproclamé Pape à partir de rien, puisque justement, il invente la Fable. Elle ne peut pas l'être par les suivants, sinon les précédents auraient été Papes de quoi si la Fable n'existait pas encore ? Je t'accorde, je chicane...
D'après mes lectures (certainement impies), Antigone n'a pas été crucifié mais a eu la tête tranchée à la hache. Heureusement que le symbole n'a pas été gardé. C'eut été un peu "gore"...
Je te souhaite un succès équivalent à celui de Dan Brown et son célèbre Da Vinci Code (j'ai presque préféré Ange et Démon, son premier bouquin). Mais tu as raison, garde le côté "roman historique", plus sérieux que "preuves historiques".
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]