Ô toi fils d'Israël, si tu ne peut me voir en toi et si tu ne peut me voir en toutes choses, c'est que tu es aveugle encore. Prend le temps de bien te laver pour mieux voir, mieux me voir.
À tout les fils des hommes et à tout les fils des âmes, si tu ne peut me voir je ne peut te voir.
Alors comment pourrais-je te voir et te reconnaître ?
Je suis en toi et serai toujours en toi. Si tu me cherches, regardes en toi avant tout et regarde moi en tout. Là je saurai enfin qui tu es car enfin l'on pourra se reconnaître.
Message du dragon
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Message du dragon
Ecrit le 06 août21, 22:11Re: Message du dragon
Ecrit le 08 août21, 02:12L'Esprit Saint est en nous et autour de nous, il est chargé de nous informer et de nous éclairer mais c'est nous qui prenons nos décisions et qui agissons, il ne peut le faire à notre place. Exemple: l'Esprit Saint nous averti qu'il y a un enfant sur le bord de la route, c'est notre choix de ralentir par prudence ou de ne pas le faire.dragon blanc a écrit : 06 août21, 22:11 Ô toi fils d'Israël, si tu ne peut me voir en toi et si tu ne peut me voir en toutes choses, c'est que tu es aveugle encore. Prend le temps de bien te laver pour mieux voir, mieux me voir.
À tout les fils des hommes et à tout les fils des âmes, si tu ne peut me voir je ne peut te voir.
Alors comment pourrais-je te voir et te reconnaître ?
Je suis en toi et serai toujours en toi. Si tu me cherches, regardes en toi avant tout et regarde moi en tout. Là je saurai enfin qui tu es car enfin l'on pourra se reconnaître.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Message du dragon
Ecrit le 11 août21, 10:22Certains sauront reconnaître les signes, les autres non.Gaetan a écrit : 08 août21, 02:12 L'Esprit Saint est en nous et autour de nous, il est chargé de nous informer et de nous éclairer mais c'est nous qui prenons nos décisions et qui agissons, il ne peut le faire à notre place. Exemple: l'Esprit Saint nous averti qu'il y a un enfant sur le bord de la route, c'est notre choix de ralentir par prudence ou de ne pas le faire.
Quand, l'humain perd-il cette facette qui lui semblait bien innée ?
-