Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

A lire ABSOLUMENT

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

A lire ABSOLUMENT

Ecrit le 12 août21, 09:22

Message par ApôtreduSeigneur »

1 pour ceux qui font pipi et qui ont un jean attention le bout du .... ( ne froissons pas les âmes sensibles) peut se aire éjecter
avant de commencer je tiens à dire que je nourri et abreuve beaucoup de outes à propos de toutes les religoions du monde le truc c'ets qu'elles ont toute une historie commune, il y a comme un genre d'ouverture de maisons de servvitude

donc , je pense qu'il s'agit pour toute les religions priciplalement de toutes les expériences des ancêtres humains rassemblée et réunit ( comme par l'opération d'un esprit commun en inde connu sous le nom de seigneur de la trimurti ou un truc comme ça)

allez je suis là pour plaisanter de toute façon avec l'arrêt imminnent du gulf stream on pourra dire que jésus est venu et que personne ne l'a reconnu même pas lui et uque ça a occasionné un déluge....

Fermeture Eclair

1. Au nom de la bourse, la toute miséricordiuese, la très miséricordieuse

2. Louanges à la bourse, seigneur de l'univers ( et quel vaste univers! )

3. La toute miséricordieuse, la très miséricordieuse

4. Souveraine au jour de la rétribution

5. C'est Toi que Nous adorons, et c'est toi dont nous impolorons le secours ( NE NIEZ PAS § VOUS DITES QUAND VOUS RECEVEZ UNE GROSSE SOMME; HA JE RESPIRE )

6. Guide Nous sur la voie droite

7. La voie de ceux que Tu as comblé de faveurs , pas celle de ceux qui ont encouru ta colère, ni des égarés.

allez je devrais m'arrêter là, la blague est déjà assez excellente je tourves m'enfin

DMLA ce sont les signes du livre évident , du ilivre qui laisse pas de place aux doutes, c'ets la voie de ceux qui aime le seigneur et maitre de la bourse.

et là ( dommage je tourve pas l'extrait de golllum en plene crise de schizophrénie: précieux, précieux pré"cieux ... h a mon précieux ...

en hommage
EAU précieuses ridicules.

Répondre