Je suis misanthrope...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Je suis misanthrope...

Ecrit le 14 août21, 20:10

Message par Teo »

Selon un intervenant-croyant......

""""""Si Allah ou autres dieux me menait sur une haute montagne, me montrant toute la nature du monde dans une vision en ultra-HD et qu'Il me dise :

"Vois-tu, tout ceci est ma création et j'en suis fier, elle me plaît, j'ai bien bossé je trouve, non ?"

Je répondrait ceci :

Oui Seigneur, toi tu peux te permettre d'être orgueilleux car ta création est magnifique.
Nous on est tout justes capables de la détruire en riant ! """"

Les Croyants accusent l'Humanité d'être responsable des désastres sur Terre.

Alors on se posera ,forcément,la question suivante :

Pourquoi l'Humanité est misanthrope?

Sachant qu'au moins 90% des Humains croient en l'existence d'une divinité ou plusieurs et que les 10% restants nient ces croyances.

Sachant que ces Croyants ont un amour inconditionnel ( bestial) envers leur divinité

Sachant que ces êtres ( venus d'ailleurs..???) approuvent que c'est leur créateur qui en serait l'Architecte de L'Univers &de la Terre.

Sachant que selon ces mêmes êtres, leur Créateur devenu furieux ,parce-que déteste les Humains, va détruire de bout en bout toutes ses créations&créatures.

Les Croyants voulant s'identifier à leur créateur prédisent les pires calamités à l'avenir....Depuis déjà 10000 ans ( dix milles) qu'ils nous la racontent.

La haine .....féroce....envers les Humains de la part des dieux et suivi des Croyants n'est-elle pas la cause principale des méfaits sur Terre?

Depuis que Dieu Ko*vi*d est apparu ,comme par enchantement, tous les dieux ont fermé leur gueule;on ne les entends plus......Pourquoi??

Parce-que Dieu Kov a exigé que tous les Humains soient interdit de vénérer leur divinité......Et plouuff ,plus de dieux,plus d'emmerdes nulle part.

Preuve_ENCORE UNE_ que ces religions n'ont aucune origine céleste,mais plutôt terrestre
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Je suis misanthrope...

Ecrit le 14 août21, 22:36

Message par ESTHER1 »

Raisonnement Faux dès le départ !Mais l' expérience a assez durée ! . . . . . .

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »