J'ai beaucoup de respect pour ma mère, mais je sais qu'elle se trompe souvent.prisca a écrit : 31 août21, 03:21 Mais du fait qu'à longueur de messages je ne parle que de la Bible avec respect, ta question est nulle et non avenue.
Donc la question que je pose n'est pas celle à laquelle tu réponds.
Je dis que, toi, tu ne crois pas qu'il existe parceque tu ne lui a jamais parlé.
Non. Tu as dis que tu ne parlais pas à Jésus.prisca a écrit : 31 août21, 03:21 Parce que je dis que D.IEU a créé Jésus afin d'être Celui que D.IEU utilise pour nous sauver ?
Et toi tu es aussi un instrument entre ses mains, comme mon chien, comme mon chat, comme Satan et comme ma voiture...prisca a écrit : 31 août21, 03:21 Est ce que tu es croyant en D.IEU ? Si tel est le cas, tu dois l'honorer, et Jésus est instrument entre ses mains.
Tu crois qu'il existe quelque part dans la création quelque chose qui n'a pas été fait par Dieu ? Tu crois que l'humain n'est pas fait par Dieu à 100% ?prisca a écrit : 31 août21, 03:21 Il faut avoir de l'admiration pour Jésus car Jésus est le Premier Né de toute la Création, c'est à dire que Jésus est bel et bien D.IEU qui a donné vie au plus admirable des Rois, Celui qui porte en son être l'Esprit Saint, et c'est grâce à cela que nous pouvons dire qu'Il est admirable car Jésus est parfait comme D.IEU est parfait du fait que tout l'être JESUS est D.IEU à 100% sans une once de l'humain qui lui bien entendu est loin d'être parfait, mais il doit y parvenir en faisant de son mieux.