Tu penses que s'il n'y avait pas eu cette question d'hopitaux suchargés, il n'y aurait pas eu masque, confinement et pass sanitaire ?indian a écrit : 03 sept.21, 00:09 non, c'est le coeur du probleme.
une sorte de ''focus''.
le probleme fondamentale de cette crise sanitaire.
issue de cette pandémie et nouveau virus.
Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?
Re: Pourquoi s'opposer à la vaccination est mal?
Ecrit le 03 sept.21, 01:53- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 03 sept.21, 02:05évidemment. cette surcharge due à la covid s'additionne à la surcharge déjà existante.gadou_bis a écrit : 03 sept.21, 01:53 Tu penses que s'il n'y avait pas eu cette question d'hopitaux suchargés, il n'y aurait pas eu masque, confinement et pass sanitaire ?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Trivier-Fix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 sept.21, 02:10On ne parle pas de la même population de départ . Tu as simplement extrapolé la population des hôpitaux à toute la France .Pollux a écrit : 03 sept.21, 01:36 24% des vaccinés hospitalisés ? Tu es sérieux en disant cela ?
Il y a 40,7M de personnes vaccinées en France: ça représente 9,7 millions de personnes !
"16% des admissions en soins critiques et 24% des admissions en hospitalisations conventionnelles étaient le fait de personnes vaccinées"
Ce sont les chiffres du gouvernement .. J ai dis que ce n était pas les miens
Pour eux il leur semblait important de dire qu il y avait davantage de personnes en hôpitaux non vaccinées que vaccinées en ayant tourné la phrase de manière à ne parler que des personnes non vaccinées
Mais cela n explique pas pourquoi il y a des personnes vaccinées dans les hôpitaux
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 03 sept.21, 02:29, modifié 2 fois.
Ecrit le 03 sept.21, 02:15J'ai un doute sur cette évidence... Mais il est difficile d'avoir des preuves...
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 sept.21, 02:26L'interprétation vient de toi. Tu as dit:Trivier-Fix a écrit : 03 sept.21, 02:10 Ce sont les chiffres du gouvernement .. J ai dis que ce n était pas les miens
"24% des gens vaccinés sont entrainés dans les hôpitaux" ce n'est pas la même chose que "24% des gens hospitalisés ont été vaccinés". Dans le premier cas on parle d'environ 9,7 millions de personnes tandis que dans le deuxième c'est environ 2650 selon les chiffres publiés.a écrit :Tu en connais beaucoup de vaccins à part celui contre le COVID qui entraînent 24% des vaccinés dans les hôpitaux et 16% en état critique ?
- indian
Ecrit le 03 sept.21, 02:28votre doute se base donc sur votre ignorance. ca vous regarde.gadou_bis a écrit : 03 sept.21, 02:15 J'ai un doute sur cette évidence... Mais il est difficile d'avoir des preuves...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Trivier-Fix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 sept.21, 02:30Tu as mal lu . Comme nous parlions de la population des hôpitaux , je ne vois pas pourquoi tu prétends que je parlais de la population française totalePollux a écrit : 03 sept.21, 02:26 L'interprétation vient de toi. Tu as dit:
"24% des gens vaccinés sont entrainés dans les hôpitaux" ce n'est pas la même chose que "24% des gens hospitalisés ont été vaccinés". Dans le premier cas on parle d'environ 9,7 millions de personnes tandis que dans le deuxième c'est environ 2650 selon les chiffres publiés.
Encore une fois , cela n explique pas pourquoi il y a tant de gens dans les hôpitaux alors qu ils sont vaccinés
Tu dis qu il y en a 2650 . C est un chiffre énorme .
- indian
Ecrit le 03 sept.21, 02:42ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que la vaccination n'est jamais efficace à 99.8%.Trivier-Fix a écrit : 03 sept.21, 02:30 Tu as mal lu . Comme nous parlions de la population des hôpitaux , je ne vois pas pourquoi tu prétends que je parlais de la population française totale
Encore une fois , cela n explique pas pourquoi il y a tant de gens dans les hôpitaux alors qu ils sont vaccinés
Tu dis qu il y en a 2650 . C est un chiffre énorme .
3599 est bien plus énorme que 2650.
- Trivier-Fix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 sept.21, 03:11Pas tout à fait car le vaccin contre la polio a une efficacité supérieure à 99%indian a écrit : 03 sept.21, 02:42 ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que la vaccination n'est jamais efficace à 99.8%.
3599 est bien plus énorme que 2650.
De plus même avec un taux d efficacité de 95% le nombre d hospitalisations des non vaccinés n est pas justifié
Ecrit le 03 sept.21, 03:16Certe, mais une ignorance que nous partageons, je crois.
J'ai les fichiers des décès.
Mais je n'ai pas les fichier avec les causes. Et je n'ai pas les fichiers des vaccinés, etc...
Mais si vous avez des tableau avec des données précises, je suis preneur.
Pas seulement moi, il y a une omerta sur les données qui est assez gênante pour tout le monde.
Vu les mensonges auxquels on a eu droit jusque là, je n'ai pas trop confiance dans les affirmations de la presse.
- indian
Ecrit le 03 sept.21, 03:17LOLTrivier-Fix a écrit : 03 sept.21, 03:11 Pas tout à fait car le vaccin contre la polio a une efficacité supérieure à 99%
De plus même avec un taux d efficacité de 95% le nombre d hospitalisations des non vaccinés n est pas justifié
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 ... age-malade
Les gens doublement vaccinés et hospitalisés en raison de la COVID-19 sont majoritairement plus âgés et moins en santé que la population générale, constatent des experts.
En date de jeudi, il y avait 42 patients dans les hôpitaux ontariens qui avaient reçu deux doses de vaccin, dont 14 sont aux soins intensifs. C'est sur un total de 293 hospitalisations (sur 320) pour lesquelles on connaît le statut vaccinal.
- indian
Ecrit le 03 sept.21, 03:18encore un fois, vous confirmez que vos doutes reposent sur votre ignorance.gadou_bis a écrit : 03 sept.21, 03:16 Certe, mais une ignorance que nous partageons, je crois.
J'ai les fichiers des décès.
Mais je n'ai pas les fichier avec les causes. Et je n'ai pas les fichiers des vaccinés, etc...
Mais si vous avez des tableau avec des données précises, je suis preneur.
Pas seulement moi, il y a une omerta sur les données qui est assez gênante pour tout le monde.
Vu les mensonges auxquels on a eu droit jusque là, je n'ai pas trop confiance dans les affirmations de la presse.
Ecrit le 03 sept.21, 03:28Vous êtes là pour y remédier, n'est-ce pas ?indian a écrit : 03 sept.21, 03:18 encore un fois, vous confirmez que vos doutes reposent sur votre ignorance.
Donnez-moi donc vos documents.
Ecrit le 03 sept.21, 03:35Avec un taux de vaccination à 80%indian a écrit : 03 sept.21, 03:17 ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que la vaccination n'est jamais efficace à 99.8%.
42 patients avaient reçu deux doses de vaccin sur un total de 293 hospitalisations
ça fait du 4 pour 25: soit une efficacité du vaccin estimée à un maximum de 84%.
- indian
Ecrit le 03 sept.21, 03:47LOLgadou_bis a écrit : 03 sept.21, 03:35 Avec un taux de vaccination à 80%
ça fait du 4 pour 25: soit une efficacité du vaccin estimée à un maximum de 84%.
-