uzzi21 a écrit : ↑30 sept.21, 02:59
Avec votre façon de faire (des raccourcis et malhonnêteté intellectuels) on peut prétendre que Jésus était un guerrier par exemple.
C'est ce que fait Omar13 dans tous ses post. Il n'est que bête, malhonnête et ignorant avec la bible et vous êtes pareil avec l'islam.
Tu n'aurais pas dû me mettre au milieu de ta discussion avec Trivier Fix.
Je remercie Dieu/Allah pour ta nouvelle et honnête vision vers les humains en général et surtout les musulmans et l'Islam.
Rien n'est difficile pour Dieu lorsqu'IL veux nous guider dont tu es un exemple vivant.
Jusqu’à il y'a quelques mois
tu t'exprimais exactement comme le fait TRivier Fix aujourd'hui, ci dessous ce que tu écrivais en 2019:
Ecrit le 12 juin 2019, 11:57
Message par uzzi21 » 12 juin 2019, 11:57
Omar tu ne comprends pas que Dieu ne connait pas les musulmans? Dieu n'approuve pas un seul instant les fruits de ton prophète à caractère psychopathe et à tendance pédophile.
Tout dans la sainte Parole de Dieu, condamne ton prophète. Ses fruits depuis 14 siècles ont causé la mort de près de 270 millions de personnes, à cause de ses directives forcenés. (Il a fait plus fort que Hitler, qui n'est pas coupable d'autant de morts)...
Sans parler de la législation et la légalisation de la pédophilie dans la plupart des pays gouvernés par la charia, inspiré par les fruits du prophète. Un adulte peu épouser n'importes quelles gamines de 10 ans à peine si elle a ses raniania et que sa famille consent (elle, on ne lui demande pas son avis, de toute façon c'est une très jeune enfant, comment pourrait-elle avoir un avis objectif sur la vie de couple).
Et lorsque vous coupez la main d'un voleur vous l'handicaper pour retrouver du travail et accroissez la misère dans vos sociétés (alors qu'il y a des façons bien plus intelligentes de traiter l'affaire).
Si je te demandais quelle différence y a t-il exactement précisément concrètement entre Allah et Satan, bah tu ne saurais quoi me répondre. C'est vrai que reste-t-il à Satan lorsque Allah se conduit en plus ignoble que lui?
Voilà mon ami, toi et tes frères musulmans vous n'êtes que le résultat des fruits pourris de votre prophète isolé et auto-proclamé (c'est d'ailleurs pour ça que tu le cherche incessamment dans la bible, parce qu'il s'est auto-proclamé prophète tout seul, puisque personne ne l'attendait).
On pourrait écrire un livre trois fois plus gros que le coran si on devait énumérer toutes les atrocités commises et inspirées par ce seul homme rusé par Satan sur fond de blason de bonne conduite.
Tout n'est que sataniques, dans ce que je viens de cité, et encore je me suis contenté du coran et la sunna, beaucoup de hadiths sont bien pire encore et commet encore plus de victimes, comme la lapidation qui n'est pas indiquée dans le coran mais dans les hadiths.
Je vous pleins de tout mon cœur d'être pris au piège à ce point par Satan qui vous fait perdre toute votre raison, soudé entre moutons incapable de réfléchir et remettre sa religion en question.
Généralement lorsqu'un musulman (libre) remet en question sa religion, il en sort immédiatement, elle ne peut que le faire fuir, si il se sert de sa raison. Mais il y en a de plus en plus qui se réveillent et Dieu merci.
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 1#p1301121
concernant le vrai Christ Jésus, l'envoyé d'Allah fils de Marie, un humain comme exactement comme Abraham, Isaac, Ismael paix sur eux.....Mohamed ppsl, il ne s'agit pas ce celui qui existe dans la tète des chrétiens mais celui indiqué aussi dans la Bible.
il s'agit de celui-ci:
Matthieu 10/34
«
N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille »
Luc 12/49 a 53
«
Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division . Désormais , en effet , dans une maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »
Évangile Thomas 35/3
« Jésus a dit «
Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde ,
et ils ne savent pas que je suis venu jeter des divisions sur la Terre , le feu , l'épée , la guerre … »
Bonne continuation et que Allah te guide vers le mieux

.