Par contre, je suis dans le déni !!
Je me dois de me faire éprouver pour faire sur de ne rien masquer de mes fautes.
Même si je tend toujours vers mon coeur, n'en demeure pas moins que je ne suis pas sans fautes.
Mes pensées me trahissent soit dans l'impatience ou pire dans les prétextes. Misère....
Alors je dois être le plus franc vis-à-vis moi-même.
Mon passé n'est pas sans fautes. Alors je dois implorer l'éprouvant à m'aider à voie où je suis encore dans le déni.
Je dois avouer que, je suis répondu la nuit où je me fais mettre dans certaines situations où soit je passe le test et parfois j'échoue lamentablement. Lors ce que je me réveille encore dans la pensé de me trouver des excuses, je viens de confirmer mes faiblesses encore bien ancrées en moi.
Une chose me semble réel dans mon cheminement, je ne suis pas encore prêt pour le grand saut.
Donc, je me ferai encore silence sur ce que j'aimerais partager afin de m'assurer d'être en tout point dans le coeur et non de mes pensées qui eux, tentent de me soudoyer; Et parfois réussissent.
Je me dois de prendre un à un mes fautes de m'en excusez officiellement envers ceux que j'aurais pu blesser.
Je me dois de me responsabiliser sans y trouver aucune échappatoire !
Devenir si transparent que même caché derrière une montagne on me voit.
Cela demande courage de me prendre fautif et sans aucune excuse.
Ensuite, me laver en demandant pardon et en espérant la compréhension de l'autre même si je ne m'en donne aucune.
Si dans mon for intérieur, je me sens sans masque et dans le coeur dans sa plus pure brillance, ce ne sera pas du courage qui me faudra mais un sentiment de regret sincère dans lequel mon égo se tiendra silence et observateur.
Je ne dois pas me tenir dans la honte ni dans l'excuse à vouloir sauver mon image ou la face !!
Cela me doit d'être purement sincère et purement de bon coeur.
J'ai plusieurs regrets encore à me pardonner de un et à en délivrer mes excuses les plus profonds.
Il me reste encore beaucoup de travail afin de pouvoir commencer à rêver d'être celui que j'aimerais être, soit l'enfant que j'ai rejeté quelque part dans ma vie et que j'ai enfermé de peur de ne pas être reconnu et entendu préférant la notoriété à mon sentiment de paix et rester seul en moi, du moins une partie de ma vie.
Je sais que j'ai blessé certains membres ici et je m'en excuse sincèrement. Je pense À Prisca, À Indian, À Héléna, et peut être encore plus.
Je me dois de continuer à combattre Satan en moi soit, mes idées à vouloir la reconnaissance adulte par notoriété et pire, me masque la vérité de mes fautes passées et présentes.
J'espère juste que vous me comprendrai. Je ne suis pas méchant, loin de là, mais j'ai encore en moi des vices que je dois affronter pour qu'enfin je puisse redevenir celui que j'étais et que je voudrai être au plus profond de moi.
Sincèrement désolé de mes emportements, un coeur qui saigne encore, Dragonblanc