Comment faire pour que Dieu s empare de nous?
Comment faire pour que Dieu s empare de nous?
Ecrit le 15 déc.21, 10:20Salut
Mon plus grand souhait au monde
c est que Dieu me possede,C est a dire j entends par la N ETRE que le BIEN ,ne pas avoir un atome de mal en moi dans mes pensees,actes,desirs.
Je ne veux pas me glorifier car je veux que Dieu detruise tout mon orgueil egalement je veux ben voir que je suis bien et remercier Dieu d etre bien mais tout en sachant que rien n est grace a moi.
Je m en fou TOTALEMENT de ne plus avoir d ego ou de ne plus ETRE car je ne veux pas ETRE si c est pour faire le mal je veux juste ETRE mais que dans le bien.
J en ais marre je veux que Dieu m enleve tout ce pouvoir de pouvoir faire et penser le mal.J ai comme vous l avez devine horreur du mal ,j ai vraiment horreur du mal.
J ai decide de le prier souvent pour demander a Dieu de me posseder.Peut etre qu.un jour il finira par entendre mes prieres.
J ai qqs astuces,des que j ai.une pensee mauvaises et que je me rends compte je dis pardon a Dieu.
Autrement je me dis si je prie tous les 3h de m enlever tout pouvoir de faire du mal il va m entendre et pour qu Il continu avec le libre arbitre me laisser le choix de reiterer mon don de moi meme.
Autre je suis pas chretienne mais des qu on m insulte et injuste envers moi je me met a reciter le notre pere j ai l impression que la haine ca se propage j aimerais que ca me touche pas vous voyez on peut me faire trop de mal et moi j aime.J AIMERAI que cela soit naturel que jr ne puisse pas faire autrement que d aimer.Je m en fou de choisir ou de ne plus etre si c est pour faire le mal.Je reitere
Quelqu un a une reponse des conseils..
Merci d avance
Ajouté 10 minutes 23 secondes après :
Je m en fou de ne plus etre .Je ne sais pas si dieu entend mes supplications alors je me lache ici.Je m en fou de ne pas avoir le choix je m en fou je veux ne faire que le bien je veux que Dieu viennent en moi !!Je ne veux pluq jamais avoir une pensee mauvaise Dieu j espere que tu m entends.Je ne veux plus jamais juger quelqu un.Je veux eprouver que de l amour et du pardon meme si on fait mal a mes proches ou a moi meme .Je ne veux pas que le mal viennent en moi meme si on m insulte ,on me traite je veux avoir que de l amour pour la ou les person es.J espere que Dieu tu m entends je ne veux plus etre si ce n est par toi j en ais marre.s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait
c est que Dieu me possede,C est a dire j entends par la N ETRE que le BIEN ,ne pas avoir un atome de mal en moi dans mes pensees,actes,desirs.
Je ne veux pas me glorifier car je veux que Dieu detruise tout mon orgueil egalement je veux ben voir que je suis bien et remercier Dieu d etre bien mais tout en sachant que rien n est grace a moi.
Je m en fou TOTALEMENT de ne plus avoir d ego ou de ne plus ETRE car je ne veux pas ETRE si c est pour faire le mal je veux juste ETRE mais que dans le bien.
J en ais marre je veux que Dieu m enleve tout ce pouvoir de pouvoir faire et penser le mal.J ai comme vous l avez devine horreur du mal ,j ai vraiment horreur du mal.
J ai decide de le prier souvent pour demander a Dieu de me posseder.Peut etre qu.un jour il finira par entendre mes prieres.
J ai qqs astuces,des que j ai.une pensee mauvaises et que je me rends compte je dis pardon a Dieu.
Autrement je me dis si je prie tous les 3h de m enlever tout pouvoir de faire du mal il va m entendre et pour qu Il continu avec le libre arbitre me laisser le choix de reiterer mon don de moi meme.
Autre je suis pas chretienne mais des qu on m insulte et injuste envers moi je me met a reciter le notre pere j ai l impression que la haine ca se propage j aimerais que ca me touche pas vous voyez on peut me faire trop de mal et moi j aime.J AIMERAI que cela soit naturel que jr ne puisse pas faire autrement que d aimer.Je m en fou de choisir ou de ne plus etre si c est pour faire le mal.Je reitere
Merci d avance
Je m en fou de ne plus etre .Je ne sais pas si dieu entend mes supplications alors je me lache ici.Je m en fou de ne pas avoir le choix je m en fou je veux ne faire que le bien je veux que Dieu viennent en moi !!Je ne veux pluq jamais avoir une pensee mauvaise Dieu j espere que tu m entends.Je ne veux plus jamais juger quelqu un.Je veux eprouver que de l amour et du pardon meme si on fait mal a mes proches ou a moi meme .Je ne veux pas que le mal viennent en moi meme si on m insulte ,on me traite je veux avoir que de l amour pour la ou les person es.J espere que Dieu tu m entends je ne veux plus etre si ce n est par toi j en ais marre.s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait
Re: Comment faire pour que Dieu s empare de nous?
Ecrit le 15 déc.21, 11:00DIEU t'a deja! tu es LUI et Il est toi et ce pour tout ce qui vit. LUI et chacune des ames ne faisons QU'UN.
Voici une facon d'entrée en contact avec le pere: parle lui, pose une question...et IL te repondra quand TU SERAS PRET!!
C simple et parfois plutot long...mais il te repondra!
Voici une facon d'entrée en contact avec le pere: parle lui, pose une question...et IL te repondra quand TU SERAS PRET!!
C simple et parfois plutot long...mais il te repondra!
Ecrit le 15 déc.21, 11:26Si Dieu est moi pourquoi il m arrive encore de juger quelqu un et de ne pas aimer la personne qui m insultes?
Ecrit le 15 déc.21, 20:31a écrit :Je m en fou TOTALEMENT de ne plus avoir d ego ou de ne plus ETRE
a écrit :J ai decide de le prier souvent pour demander a Dieu de me posseder.
C'est triste, tu as besoin d'aide, et pas de celle d'un Dieu imaginaire. As-tu pensé à consulter un psychologue, car tu sembles avoir de graves problèmes de sentiment de culpabilité, et cela est dit sans méchanceté.
Le Dieu de la Bible est une invention humaine, il est inutile de le prier ou de croire en lui.
Ecrit le 15 déc.21, 20:36J ai aucun probleme ni de probleme de culpabilite car j ai fais peu de mal dans ma vie.Tout va tres bien dans ma vie au niveau boulot(bien payer),materiel,sentimentale,famille ou autres donc next.Un athee ne peut pas comprendre.PenséeZ a écrit : 15 déc.21, 20:31 C'est triste, tu as besoin d'aide, et pas de celle d'un Dieu imaginaire. As-tu pensé à consulter un psychologue, car tu sembles avoir de graves problèmes de sentiment de culpabilité, et cela est dit sans méchanceté.
Le Dieu de la Bible est une invention humaine, il est inutile de le prier ou de croire en lui.
Ecrit le 15 déc.21, 20:45Et un ancien croyant? Très croyant, petit-fils de Pasteur, converti, jusqu'à 33 ans? Je crois que oui, et le Dieu de la Bible est bien une invention humaine, dont la Bible, bourrée d'erreurs bien que censée être inspirée, n'en est qu'une preuve.
De plus, le Dieu de la Bible est un monstre sanguinaire, injuste, homophobe, ordonnant la mort d'enfants, en plus d'être stupide, colérique et ignorant de sa soit-disant propre Création. Preuve supplémentaire de sa non-existence réelle.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 déc.21, 21:14Je crois qu'il nous est impossible de ne plus avoir du tout de pensées mauvaises et d'être sur cette terre des personnes que vous définissez comme parfaites.Recherche a écrit : 15 déc.21, 10:31 ..
..
Dieu nous incite au bien mais en permanence, à chaque seconde, cela nous est impossible.
Il faut savoir c'est vrai ne pas juger, être dans la compassion et aussi admettre notre petitesse et imperfection.
Aimer la justice par exemple en voulant punir des malfrats n'est pas une pensée mauvaise. Mais cela appartient à Dieu.
Si vous voulez aimer par dessus tout comme l'a fait Jésus, rapprochez-vous de Lui.. Et c'est en le cherchant en voulant le connaître, en s'intéressant à la vie qu'il a eu qu'on se rapproche de lui.
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 déc.21, 07:39Le truc est de faire des effets de retour de façon a se que Dieu soit en dette en ver toi. Le Rosaire est une bonne façon de faire cela, refaire sont équilibre une prière de méditation qui donne tout la place au Notre Père. Une autre méthode que le Frère André avait trouvée était de faire tout ce que le monde ne voulait pas faire.
Actuellement la plupart du monde font des effets de retour contre eu sans le savoir
Actuellement la plupart du monde font des effets de retour contre eu sans le savoir
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.
Ecrit le 16 déc.21, 07:45En gros tu veux que Dieu fasse tout le boulot à ta place...Recherche a écrit :Mon plus grand souhait au monde
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 déc.21, 07:50Parce que tu es remplie de toi même et que tu as de la difficulté à te mettre en leurs peaux.Recherche a écrit : 15 déc.21, 11:26 Si Dieu est moi pourquoi il m arrive encore de juger quelqu un et de ne pas aimer la personne qui m insultes?
Ajouté 1 minute 35 secondes après :
Moi aussi lol
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 déc.21, 08:54Dieu préfère les gens sensés.
Ecrit le 16 déc.21, 08:58tu n'as qu'a prier Allah/Dieu , tes demandes seront accordées:Recherche a écrit : 15 déc.21, 10:31 Salut
Merci d avance
Jean 11/41
« Père , je te rend grâce de m'avoir écouté , je savais que tu m’écoutes toujours »
Jean 11/21 et 22
« Marthe dit à Jésus ….. « Mais maintenant même , je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu , Dieu te l’accordera »
Jean 8/29
« Celui qui m'a envoyé est avec moi , il ne m'a pas laissé seul parce que je fais toujours ce qui lui est agréable »
Jean 9/31
« Nous savons que Dieu n'exauce point les pécheurs , mais si quelqu'un l'honore et fait sa volonté c'est celui-là qu' il exauce »
Matthieu 21/22
« Tout ce que vous demanderez avec foi par prière , vous le recevrez »
Marc 11/24
« … Tout ce que vous demandez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et vous le verrez s'accomplir »
Matthieu 21/22
« Tout ce que vous demanderez avec foi par prière , vous le recevrez »
Allah/Dieu a bien écouté les prières du Christ Jesus à Gethsémani qui ont été exaucées:
Au sein de l’épître aux Hébreux ( Nouveau Testament ) il y figure un passage qui mentionne l'invocation de
Jésus à Gethsémani et qui confirme , conformément aux propos de Jésus exposés ci-dessus , que Allah/Dieu exauça son
invocation , comme en témoigne le passage suivant :
[ Nouveau Testament ] Épître aux Hébreux 5/7
« Lui ( Jésus ) aux jours de sa chair avec prières et supplications à celui qui pouvait le sauver
de la mort avec cri et ayant offert de grandes larmes , et ayant été exaucé suite à sa soumission »
Tu n'as qu'a faire comme Jésus et tu sera sauvé.
Jesus, après ses invocations et ses prières, Allah/Dieu l'a élevé auprès de Lui:
Actes de Jean 94/1 à 102/1
« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus )
nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du
mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi
je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi ,
ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter , il ( Jésus ) fut élevé sans que
personne dans la foule ne le vit
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 16 déc.21, 10:02C'est tellement simple: il suffit de prier et tout nous tombe du ciel.
Bienvenue dans le monde des pensées magiques ...
Ecrit le 16 déc.21, 10:27prier Allah avec dévotion et soumission.Pollux a écrit : 16 déc.21, 10:02
C'est tellement simple: il suffit de prier et tout nous tombe du ciel.
Bienvenue dans le monde des pensées magiques ...
- pierrem333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 déc.21, 11:03Après avoir faite vos effets de retour
-