Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Comment faire pour que Dieu s empare de nous?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Comment faire pour que Dieu s empare de nous?

Ecrit le 16 déc.21, 11:08

Message par Gaetan »

On est plus heureux et satisfait de soi si on fait le bien que si on fait le mal.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 16 déc.21, 11:27

Message par Pollux »

omar13 a écrit : 16 déc.21, 10:27 prier Allah avec dévotion et soumission.
Demande-lui un million de dollars et tu me diras s'il t'a exaucé ...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 déc.21, 22:24

Message par omar13 »

Gaetan a écrit : 16 déc.21, 11:08 On est plus heureux et satisfait de soi si on fait le bien que si on fait le mal.

bien dit Gaétan, on est plus heureux et satisfait de soi si on fait le bien que si on fait le mal;
en même temps Allah est satisfait de nous: Jean 8/29
« Celui qui m'a envoyé est avec moi , il ne m'a pas laissé seul parce que je fais toujours ce qui lui est agréable »

Matthieu 21/22
« Tout ce que vous demanderez avec foi par prière , vous le recevrez »

Marc 11/24
« … Tout ce que vous demandez en priant , croyez que vous l'avez reçu , et vous le verrez s'accomplir »

Matthieu 21/22
« Tout ce que vous demanderez avec foi par prière , vous le recevrez »

La Foi , c'est croire au Dieu Unique Allah, croire a Ses prophètes, du dernier Mohamed saws et a tous ceux qui l'avaient précédés;
croire a tous les Livres et aux prophéties que Allah a fait descendre sur Ses prophètes;
et croire aussi au jour dernier, le jour ou Allah jugera tout le monde.

Pour recherche:

Malheureusement pour toi, Tant que tu ne crois pas aux deux premiers Commandements que toute personne est amené à suivre, qui sont totalement incompatibles avec la croyance païenne chrétienne basée sur la Trinité et le fait de donner des associés a Allah le Tout Miséricordieux, tu ne retrouveras jamais la paix en toi et Dieu ne sera pas en toi:

I) Tu n’auras pas d’autres dieux face à Moi. (Exode 20:3)

II) Tu n’auras pas d’idole et tu ne feras aucune représentation de ce qui se trouve au ciel, sur la terre, dans les eaux ou sous la terre. Tu ne te prosterneras pas devant d’autres divinités et tu ne les serviras pas, car c’est Moi le Seigneur Unique, ton Dieu. (Exode 20:4-5)

De nos jours, non seulement aucun chrétien contemporain ne donne suite aux deux premiers Commandements de l’Ancien Testament, mais ils font aussi des représentations de ce qui est interdit (images, statues, représentation de Jésus sur une croix…)

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
[Religion] Animiste

Ecrit le 17 déc.21, 01:02

Message par Kar Anetasaur »

L'auteur de ce topic ne vous en faites pas, vous avez l'air d'être gentil(le) comme tout et j'aimerai la même chose, devenir pur comme un Ange, ne pas me mettre en colère, ne pas haïr, ne pas juger, ne pas insulter
à croire qu'on n'ait pas lchoix?????????

ne reniez pas votre Amour, pardonnez-leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 déc.21, 02:25

Message par omar13 »

Kar Anetasaur a écrit : 17 déc.21, 01:02 L'auteur de ce topic ne vous en faites pas, vous avez l'air d'être gentil(le) comme tout et j'aimerai la même chose, devenir pur comme un Ange, ne pas me mettre en colère, ne pas haïr, ne pas juger, ne pas insulter
à croire qu'on n'ait pas lchoix?????????

ne reniez pas votre Amour, pardonnez-leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font
pour toi, il faut continuer a vivre dans le doute, alors qu'il y'a un chemin qui te portera droit vers la lumière (l'Islam)?????

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
[Religion] Animiste

Ecrit le 17 déc.21, 02:27

aucun doute
et la lumière c'est l'amour et la gentillesse ((et la compassion))
pas le jugement

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 déc.21, 02:34

Message par omar13 »

Kar Anetasaur a écrit : 17 déc.21, 02:27 aucun doute
et la lumière c'est l'amour et la gentillesse ((et la compassion))
pas le jugement
peut être que tu as oublié qu'on parle de religion????, d'Allah/Dieu????? bonne continuation dans ta croyance civique.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
[Religion] Animiste

Ecrit le 17 déc.21, 02:37

oui on parle du "bon" Dieu le Père assis sur son trône le tout puissant
heureusement qu'Il ne juge pas mdr

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 déc.21, 02:40

Message par omar13 »

Kar Anetasaur a écrit : 17 déc.21, 02:37 oui on parle du "bon" Dieu le Père assis sur son trône le tout puissant
heureusement qu'Il ne juge pas mdr

Ésaïe 13:6
Louis Segond
6 Gémissez, car le jour de l'Éternel/Allah est proche: Il vient comme un ravage du Tout Puissant.

Ésaïe 13:9
Louis Segond
9 Voici, le jour de l'Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.

Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH/Allah , qui oubliez ma montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, YHWH/Allah : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH/Allah, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »

le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: L E S M U S U L M A N S
Modifié en dernier par omar13 le 17 déc.21, 02:44, modifié 1 fois.

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
[Religion] Animiste

Ecrit le 17 déc.21, 02:44

euh.. non

on meurt tous c'est nécessaire pour rejoindre le Ciel
courage

dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.21, 02:06

Message par dragon blanc »

omar13 a écrit : 17 déc.21, 02:40 Ésaïe 13:6
Louis Segond
6 Gémissez, car le jour de l'Éternel/Allah est proche: Il vient comme un ravage du Tout Puissant.

Ésaïe 13:9
Louis Segond
9 Voici, le jour de l'Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.

Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH/Allah , qui oubliez ma montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, YHWH/Allah : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH/Allah, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »

le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: L E S M U S U L M A N S
Bonjour à vous frère omar.

Il semblerait qu'il en est toujours été ainsi !
Mais la moisson semble passer sans que personne n'y comprennent rien !
Nous ne pouvons ébranler assez fort les temples pour que s'entendent la voix.
Mais peut on espérer que celui qui entende entende ?

Bien à vous, votre frère Dragon :romance:

Ajouté 10 minutes 45 secondes après :
Recherche a écrit : 15 déc.21, 10:31 Salut

Mon plus grand souhait au monde
c est que Dieu me possede,C est a dire j entends par la N ETRE que le BIEN ,ne pas avoir un atome de mal en moi dans mes pensees,actes,desirs.
Je ne veux pas me glorifier car je veux que Dieu detruise tout mon orgueil egalement je veux ben voir que je suis bien et remercier Dieu d etre bien mais tout en sachant que rien n est grace a moi.

Je m en fou TOTALEMENT de ne plus avoir d ego ou de ne plus ETRE car je ne veux pas ETRE si c est pour faire le mal je veux juste ETRE mais que dans le bien.

J en ais marre je veux que Dieu m enleve tout ce pouvoir de pouvoir faire et penser le mal.J ai comme vous l avez devine horreur du mal ,j ai vraiment horreur du mal.

J ai decide de le prier souvent pour demander a Dieu de me posseder.Peut etre qu.un jour il finira par entendre mes prieres.

J ai qqs astuces,des que j ai.une pensee mauvaises et que je me rends compte je dis pardon a Dieu.
Autrement je me dis si je prie tous les 3h de m enlever tout pouvoir de faire du mal il va m entendre et pour qu Il continu avec le libre arbitre me laisser le choix de reiterer mon don de moi meme.

Autre je suis pas chretienne mais des qu on m insulte et injuste envers moi je me met a reciter le notre pere j ai l impression que la haine ca se propage j aimerais que ca me touche pas vous voyez on peut me faire trop de mal et moi j aime.J AIMERAI que cela soit naturel que jr ne puisse pas faire autrement que d aimer.Je m en fou de choisir ou de ne plus etre si c est pour faire le mal.Je reitere

Quelqu un a une reponse des conseils..

Merci d avance

Ajouté 10 minutes 23 secondes après :
Je m en fou de ne plus etre .Je ne sais pas si dieu entend mes supplications alors je me lache ici.Je m en fou de ne pas avoir le choix je m en fou je veux ne faire que le bien je veux que Dieu viennent en moi !!Je ne veux pluq jamais avoir une pensee mauvaise Dieu j espere que tu m entends.Je ne veux plus jamais juger quelqu un.Je veux eprouver que de l amour et du pardon meme si on fait mal a mes proches ou a moi meme .Je ne veux pas que le mal viennent en moi meme si on m insulte ,on me traite je veux avoir que de l amour pour la ou les person es.J espere que Dieu tu m entends je ne veux plus etre si ce n est par toi j en ais marre.s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait s il te plait
Bonjour à vous Recherche.