Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
PenséeZ

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: choquant un chercheur à l'inserm dr toubiana denonce l'escroquerie du covid

Ecrit le 27 déc.21, 02:19

Message par PenséeZ »

MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 01:53 Il n'est pas complotiste pour rien ! :face-with-tears-of-joy: On sent le type très attaché à la vérité et à la définition des mots. :rolling-on-the-floor-laughing:
C'est un point commun de la plupart des complotistes: la rigueur scientifique et historique! :rolling-on-the-floor-laughing:

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 02:23

Message par enso »

MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 02:07 Je n'ai qu'une question pour toi ! Si tu as un cancer, ou n'importe quelle maladie grave où tu risques la mort, accepteras tu de te faire soigner avec des médicaments de BigPharma, ou préféreras tu te laisser mourir, en abandonnant tes proches sans le moindre regret ?
ta question prouve encore une fois que tu n'a rien compris au sujet ...

je suis pour que les pouvoir en place lutte contre les reeles cause du cancer
tel que la malbouf les produit toxic de notre environnement la pollution de l'aire
en quelque mot rendre notre vie plus saine

je suis pour les remedes preventif ... à savoir une vie plus saines :
un environement saint un corps saint dans un esprit saint ...
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 27 déc.21, 02:29

Message par Estrabolio »

Et alors ? Quel est le rapport avec le Covid ?
Ca me fait penser lorsque j'étais jeune et que certains lorsqu'il était question des dangers du tabac parlait du nombre de tués sur la route !
Les morts d'une cause et d'une autre s'ajoutent, ce n'est pas parce que le cancer fait aujourd'hui plus de morts que le Covid qu'il ne faut pas s'occuper du Covid, idem pour le Sida et autres maladies qui font moins de morts que le cancer.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 02:29

Message par MonstreLePuissant »

enso a écrit : 27 déc.21, 02:23 ta question prouve encore une fois que tu n'a rien compris au sujet ...

je suis pour que les pouvoir en place lutte contre les reeles cause du cancer
tel que la malbouf les produit toxic de notre environnement la pollution de l'aire
en quelque mot rendre notre vie plus saine

je suis pour les remedes preventif ... à savoir une vie plus saines :
un environement saint un corps saint dans un esprit saint ...
Moi aussi je suis pour moins de malbouffe, moins de produits toxiques, moins de pollution, et une alimentation et une vie plus saine. Mais ça ne fait pas de moi un complotiste pour autant.

Mais tu n'as pas répondu à ma question. Je te la repose donc :

Si tu as un cancer, ou n'importe quelle maladie grave où tu risques la mort, accepteras tu de te faire soigner avec des médicaments de BigPharma, ou préféreras tu te laisser mourir, en abandonnant tes proches sans le moindre regret ?
enso a écrit :un corps saint dans un esprit saint
Pour les complotistes comme toi, le plus dur c'est de trouver un remède pour que vous retrouviez l'esprit sain. Et franchement, ce n'est pas gagné.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 02:32

Message par enso »

PenséeZ a écrit : 27 déc.21, 02:19 C'est un point commun de la plupart des complotistes: la rigueur scientifique et historique! :rolling-on-the-floor-laughing:
oui rigueur scientifique comme l'etude bidonné faite par le lancet ... :grinning-face-with-smiling-eyes:

Ajouté 4 minutes 11 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 02:29 Moi aussi je suis pour moins de malbouffe, moins de produits toxiques, moins de pollution, et une alimentation et une vie plus saine. Mais ça ne fait pas de moi un complotiste pour autant.

oui mais pour autant tes grande chaine d'information ne denonce pas ces fleaux au contraire on fait la promotion de ces produits mauvais pour la santé

c'est ce que je te dis depuis le debut : il y a un 2 poid 2 mesure qui demontre toute l'hypocrisie des media et du gouvernement sur la preocupation de la santé de la population
si il mettrai autant d'effort que pour le covid avec le quoi qu'il en coute on viverai plus sainement ...

si tu veux avoir un esprit saint diminue ta dose de bfmtv tu es completement anesthesié du cerveau :rolling-on-the-floor-laughing:
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

PenséeZ

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 02:40

Message par PenséeZ »

enso a écrit : 27 déc.21, 02:36
c'est ce que je te dis depuis le debut : il y a un 2 poid 2 mesure qui demontre toute l'hypocrisie des media et du gouvernement sur la preocupation de la santé de la population
si il mettrai autant d'effort que pour le covid avec le quoi qu'il en coute on viverai plus sainement ...
Tu ne sembles pas comprendre l'urgence de la situation concernant la pandémie. Cela ne signifie pas que la lutte contre le cancer et d'autres maladies n'a pas d'importance, ou ne devrait pas être intensifiée. Mais tu devrais te réjouir de la prise de conscience et des actions rapides de la quasi totalité des gouvernements à lutter contre la pandémie, malgré des coûts faramineux, désastreux pour l'ensemble de l'économie.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 déc.21, 03:10

Message par Yacine »

enso a écrit : 26 déc.21, 22:24 si les media traiteriai les maladie de type probleme respiratoir et les maladie lié a la malbouf de la meme maniere que pour le covid ont serai choqué d'apprendre à quel point la malbouf et la polution sont de reele fleau pourtant les media ne parle pas de ces sujets avec autant de passion que pour le covid et le gouvernement ne lutte pas contre ces fleau avec autant d'energie
pourquoi ? car cela touche au business de leur ami
La pollution et la malbouffe n'engorgent pas les hôpitaux.

Donc, que les dirigeants de tous les pays du monde, corrompus ou pas, lorsqu'ils déclarent l'état d'urgence avec toutes les mesures qui s'en suivent, ils savent qu'ils n'ont pas d'autre choix.

Alors continuez de pleurer ceux qui ont connu une seule épidémie dans leur vie, alors que jadis, dans le passé, ça été de l'ordre d'une fois tous les 30 ans, et pas qu'un virus respiratoire modéré.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 03:14

Message par enso »

PenséeZ a écrit : 27 déc.21, 02:40 Tu ne sembles pas comprendre l'urgence de la situation concernant la pandémie. Cela ne signifie pas que la lutte contre le cancer et d'autres maladies n'a pas d'importance, ou ne devrait pas être intensifiée. Mais tu devrais te réjouir de la prise de conscience et des actions rapides de la quasi totalité des gouvernements à lutter contre la pandémie, malgré des coûts faramineux, désastreux pour l'ensemble de l'économie.
pourquoi dans ce cas le gouvernement ne donne pas les moyens au hopitaux vu que des lits ont fermé et que les soignants sont à bout en raison de leur mauvaise condition de travail d'où une partie qui s'expatrie

ok si il veulent faire de l'escés de zele pour combattre le covid cela ne me derange pas plus que cela
ce qui me derange c'est l'hypocrisie de la chose car justement il ne combatte pas les causes du cancer avec la meme ferveur et la meme energie
au contraire tout est fait pour encourager ce mode de vie mal saint qui sont en partie la cause des cancers

le probleme de la malbouf cela fait plusieurs année que le probleme est connu et pourtant c'est de pire en pire

j'aurai aimé que le gouvernement met les couts pour renforcer notre systeme immunitaire car il ne faut pas oublié que le covid est dangereux en particulier pour les personne à risque tel que obesité probleme respiratoire et diabete
ces causes sont en partie lié au mode de vie malsaint de nos societés qui affaiblisse notre systeme imunitaire ...

Ajouté 4 minutes 50 secondes après :
Yacine a écrit : 27 déc.21, 03:10 La pollution et la malbouffe n'engorgent pas les hôpitaux.

biensur que si la pollution et la malbouf sont meme les 2 principal cause des probleme respiratoire obesité cancer diabete probleme cardiovasculaire chololesterol etc ...

aprés c'est vrai que le noeud du probleme est ailleur car une personne qui mange mal et qui a une vie sedentaire n'est que la consequence pas la veritable cause du probleme
qui en general est psychologique qui elle meme est causé par une mauvaise education

le noeud du probleme c'est toujours l'education
mais combien sont capable de recevoir une veritable education ?
jambaynDod

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 04:09

enso a écrit :oui mais pour autant tes grande chaine d'information ne denonce pas ces fleaux au contraire on fait la promotion de ces produits mauvais pour la santé
Et donc ? Qu'est ce qui te fait croire que les grandes chaînes d'information doivent traiter les sujets qui tiennent personnellement à cœur ? :face-with-tears-of-joy: :face-with-tears-of-joy:

Non, mais franchement ! Tu crois que ma vie dépend des sujets que les grandes chaînes d'informations décident de traiter ? :face-with-tears-of-joy:
enso a écrit :c'est ce que je te dis depuis le debut : il y a un 2 poid 2 mesure qui demontre toute l'hypocrisie des media et du gouvernement sur la preocupation de la santé de la population
Mais qu'est ce que j'en ai à faire ? Pourquoi le gouvernement et les médias devraient avoir les mêmes priorités que toi, ou que moi d'ailleurs ? Franchement, c'est complètement délirant ! Je devrais être contre les médias, et contre les gouvernement parce qu'ils pensent différemment de moi ? Parce qu'ils veulent traiter d'autres sujets que ceux qui me préoccupent ? Mais c'est n'importe quoi !! Tu délires mon pauvre ! Tu crois que tu es le centre du monde, et que tout le monde doit se préoccuper de ce dont toi tu te préoccupes forcément ? :face-with-tears-of-joy: :rolling-on-the-floor-laughing:

Cela dit, tu n'as toujours pas répondu à ma question. Il faut croire qu'elle est gênante. Je vais donc te la reposer :

Si tu as un cancer, ou n'importe quelle maladie grave où tu risques la mort, accepteras tu de te faire soigner avec des médicaments de BigPharma, ou préféreras tu te laisser mourir, en abandonnant tes proches sans le moindre regret ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 04:14

Message par pierrem333 »

Estrabolio a écrit : 26 déc.21, 21:03 Je te ressortirai cette phrase dans quelques semaines !
Aujourd'hui la moitié des personnes en réanimation covid à New York sont des enfants de moins de 5 ans !
Apparemment, Omicron s'en prend plus aux personnes jeunes et aux enfants.
Continuez donc à dire qu'il n'y a pas de problème et que le covid est anodin....
Au contraire 'il n'y a un sérieux problème et c'est vraiment rien anodin....

Le problème est que cela est fait volontairement et ce que vous voyez n'est que la pointe de l'iceberg. Arrêter de vous mettre la tête, dans le sable vous être en sérieux danger ou bien continuer a vous faire vacciné et ont va regarder le spectacle de loin.Tout les vaccins sont contaminés par une forte dose de nano Oxyde de graphène https://www.forum-religion.org/viewtopi ... t=68075que l'ont doit répéter a chaque 3 mois pour avoir un maximum efficacité pour atteindre leur but de réduire la population a 500 000 000 millions d’habitants sur terre. https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 42&t=67989 :priere: :priere: :priere:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 04:15

enso a écrit :j'aurai aimé que le gouvernement met les couts pour renforcer notre systeme immunitaire car il ne faut pas oublié que le covid est dangereux en particulier pour les personne à risque tel que obesité probleme respiratoire et diabete
ces causes sont en partie lié au mode de vie malsaint de nos societés qui affaiblisse notre systeme imunitaire ...
Tu aurais aimé ? D'autres auraient aimé que le gouvernement abandonne le nucléaire. D'autres auraient aimé que l'État taxe plus les riches. Bref ! Tu vis dans un monde où tu détestes tous ceux qui ne font pas ce que tu veux. Tous ceux qui ne vont pas dans ton sens. Ils sont tous mauvais et corrompus, parce qu'ils pensent différemment de toi. :face-with-tears-of-joy:

Sacré complotiste va ! Quand allez vous comprendre que le monde ne tourne pas autour de vous ?

Ajouté 3 minutes 24 secondes après :
pierrem333 a écrit : 27 déc.21, 04:14 Au contraire 'il n'y a un sérieux problème et c'est vraiment rien anodin....

Le problème est que cela est fait volontairement et ce que vous voyez n'est que la pointe de l'iceberg. Arrêter de vous mettre la tête, dans le sable vous être en sérieux danger ou bien continuer a vous faire vacciné et ont va regarder le spectacle de loin.Tout les vaccins sont contaminés par une forte dose de nano Oxyde de graphène https://www.forum-religion.org/viewtopi ... t=68075que l'ont doit répéter a chaque 3 mois pour avoir un maximum efficacité pour atteindre leur but de réduire la population a 500 000 000 millions d’habitants sur terre. https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 42&t=67989 :priere: :priere: :priere:
Purée ! Les mecs, il faut arrêter la fumette ! Les complotistes sont partout !
a écrit :Aucun des vaccins anticovid homologués par l'Organisation mondiale de la santé (OMS), dont la composition est publique, ne contient du graphène ou de l'oxyde de graphène.

https://www.ledauphine.com/sante/2021/1 ... omplotiste
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 27 déc.21, 04:20, modifié 1 fois.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 04:19

Message par pierrem333 »

MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 04:18 Tu aurais aimé ? D'autres auraient aimé que le gouvernement abandonne le nucléaire. D'autres auraient aimé que l'État taxe plus les riches. Bref ! Tu vis dans un monde où tu détestes tous ceux qui ne font pas ce que tu veux. Tous ceux qui ne vont pas dans ton sens. Ils sont tous mauvais et corrompus, parce qu'ils pensent différemment de toi. :face-with-tears-of-joy:

Sacré complotiste va ! Quand allez vous comprendre que le monde ne tourne pas autour de vous ?

Ajouté 3 minutes 24 secondes après :

Purée ! Les mecs, il faut arrêter la fumette ! Les complotistes sont partout !

https://www.ledauphine.com/sante/2021/1 ... omplotiste

?????? :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 04:34

Message par enso »

MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 04:18 Tu aurais aimé ? D'autres auraient aimé que

et en plus tu as la memoire d'un poisson rouge

toi meme tu disais je te cite :
a écrit :Moi aussi je suis pour moins de malbouffe, moins de produits toxiques, moins de pollution, et une alimentation et une vie plus saine.
ton cas est plus preocupant que je pensé tu ferai mieu d'arreté de te gavé de bfmtv et d'apprendre à reflechir par toi meme :rolling-on-the-floor-laughing:
jambaynDod

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.21, 04:59

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 27 déc.21, 02:07 Je n'ai qu'une question pour toi ! Si tu as un cancer, ou n'importe quelle maladie grave où tu risques la mort, accepteras tu de te faire soigner avec des médicaments de BigPharma, ou préféreras tu te laisser mourir, en abandonnant tes proches sans le moindre regret ?
Tu peux pas avoir le cancer ou mourir du covid si tu arrête de bouffer les produits chimiques autorisés par tes amis corrompus de la santé et de ton gouvernement.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 27 déc.21, 05:15

Message par Pollux »

Gaetan a écrit : 27 déc.21, 04:59 Tu peux pas avoir le cancer ou mourir du covid si tu arrête de bouffer les produits chimiques autorisés ...
Le cancer existe depuis toujours. Même les dinosaures en souffraient.

Répondre