Adam est le premier d'entre tous les humains à avoir foulé notre terre, et cela s'est produit à des temps immémoriaux.Pollux a écrit : 29 déc.21, 03:00 La descendance d'Adam est inscrite dans la Bible et ne s'étend pas sur des millions d'années.
Comme d'habitude tu contredis la Bible tout en demandant aux autres d'y croire.
Ensuite un autre Adam et un autre et la terre s'est peuplée.
C'est au Néolithique qu'Adam transgresse puisque Cain est agriculteur et Abel éleveur.
Et le Néolithique date de 9000 ans avant Jésus Christ.
Le Néolithique débute au Proche-Orient au IXe millénaire av. J.-C. dans le Croissant fertile, et atteint la Grèce vers le VIIe millénaire av. J.-C. Il commence en Chine un peu plus tard, vers 6000 av. J.-C. Le Néolithique prend fin avec l'apparition, puis la diffusion de la métallurgie du bronze, à partir de 3000 av. J.-C. en Anatolie.
Et bien sûr que la descendance d'Adam s'éteint mais qu'est ce que cela veut dire "la descendance d'Adam" au fait ? Cela ne veut rien dire en soi.
On sait qu'il y a un premier homme, et qu'il y a des hommes disséminés partout dans le monde.
On sait que cette génération d'hommes meurt dans le Déluge 7 générations après la transgression d'Adam.
On sait que c'est au Néolithique la transgression d'Adam dont en admettant que 7 générations représentent à peu près 700 ans, le Déluge n'est pas si ancien que cela.
Relativement à l'apparition de l'homme sur terre je parle, sachant que l'homme est apparu pour la première fois il y a 2.5 millions d'années.
C'est dire qu'il a fallu du temps à l'homme pour évoluer.
Essaie d'être un peu plus "humain" lorsque tu parles car ce sont des arguments qu'il faut avancer et pas à tout bout de champ l'injure comme tu aimes à la pratiquer.