QUI ETES VOUS?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

QUI ETES VOUS?

Ecrit le 19 déc.05, 06:08

Message par Jupiterus »

Ca fait un petit temps que je suis parmi vous et je voudrai jouer à un petit jeu.

Je pense que chacun de vous (comme moi) à une idée de l'autre par rapport à son pseudo, l'image avatar, ses commentaires...

C'est l'occasion de mettre en évidence ce que l'on pense de l'autre, à ce dernier ensuite de nous dire si on voit juste ou de s'en défendre.

Soyez sincères et courtois.

Le but n'est pas de se cracher dessus mais bien de mieux se connaitre.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 19 déc.05, 06:19

Message par Jupiterus »

Patlek: homme, athée endurci, éducation catholique ou protestante dans son enfance, plus ou moins 35 ans.

Simplement moi: homme, ne contredira jamais Patlek, athée endurci, a cotoyé des musulmans et ça ne sait pas bien passé, plus ou moins 45 ans.

WiWi: femme, française, féministe, islamophobe,28 ans, athée;

Pierrot: homme, français de pur souche, islamophobe, mauvaise opinion des musulmans, les crois tous intégristes.

Maria-Mahjouba: femme, 33 ans, je dirai catholique convertie à l'islam.

Ahasverus: Athée, 56 ans, je ne sais pourquoi mais je dirai d'origine juive.

Le Serpent: Athée, 22 ans, aime les reptiles, tatouage surement, fringues avec image de serpent aussi, je ne pense pas islamophobe (défend le foulard à l'école)

Jusmon: homme, 60 ans, catholique intégriste, islamophobe, idée première: que je ne le rencontre pas.

Suis-je dans le bon ou pas, à vous de me le dire?
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Vovosss

Vovosss

Ecrit le 19 déc.05, 06:35

Message par Vovosss »

tu peux définir ce que signifie islamophobe pour toi?

Aubépine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 19 déc.05, 07:18

Message par Aubépine »

Jupiterus : 28 ans, peut-être plus mais peut-être moins. Musulman malgré le pseudo latinisant (peut-être du sud-est ?). Tendance parano sur le sujet islamophobie ! :lol: :lol: :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.05, 07:40

Message par Saladin1986 »

C'est parce que tu n'as pas encore vu Jusmon et Ahasverus a l'oeuvre.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.05, 08:10

Message par Le Serpent »

Jupiterus a écrit :Le Serpent: Athée, 22 ans, aime les reptiles, tatouage surement, fringues avec image de serpent aussi, je ne pense pas islamophobe (défend le foulard à l'école)

Suis-je dans le bon ou pas, à vous de me le dire?
Mon age mental étant beaucoup moins élevé que mon age physique, tu es dans le bon (sinon, ce serait 17 ans d'erreur ;)), je suis croyant indépendant, j'ai des fringues avec des serpents et des dragons, mais pas de tatouage, je n'ai d'à priori contre aucune religion mais contre tous les fanatismes.
Tu es donc dans le juste.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.05, 08:14

Message par Le Serpent »

Saladin1986 a écrit :C'est parce que tu n'as pas encore vu Jusmon et Ahasverus a l'oeuvre.
Je ne les mettrais pas dans la meme catégorie, Ahasverus est très acerbe vis à vis de l'Islam, mais il l'est autant vis à vis de toutes les religions. Jusmon lui vise l'islam en particulier (tout comme d'autres).

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 déc.05, 08:53

Message par Wiwi »

jupiterus a écrit :WiWi: femme, française, féministe, islamophobe,28 ans, athée;
Lol, je suis un homme, sinon j'aurais mis Image et mes terminaison dans mes propos terminerait au féminin.

Sinon, en ce qui te concerne, tu es un jeune entre 17 et 28 ans, barbu, mysogine, croyant fondamentaliste, peu cultivé (voir le coup du lait et du miel), athéophobe et laïcitophobe pour ne citer qu'eux.

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.05, 08:55

Message par felix »

Ah oui c'est marrant ça :lol:

Jupiterus : 35 ans, peut-être plus mais peut-être moins. Musulman.
Ne lis pas beaucoup a part le coran. Vit dans un vase clos et ne connais pas beaucoup de non musulman. C'est plus un litteraire qu'un scientifique. tiens c'est bizare un pseudo de dieu romain pour un musulman.

Saladin : 17 ans étudiant . Musulman . Passe son temps sur la console et sur l'ordinateur. Se fait engueuler par sa mère mais il s'en fiche ...
Peut être il va cassé les voitures de ses voisins pour se défouler :-)

KingOfMuay :15 ans étudiant, à redoubler 3 fois sa sixième, ne fait aucun effort,surtout en français !!!

Gaetan : 26ans, paranoiaque, voit des Djinn un peu partout, S'est échappé de l'asile mais heureusement a été repris , il y a peu ... (on le voit plus poster)

Prosperpina : 52 ans , femme au foyer (c'est la ménagère de + de 50), ne rate jamais question pour un champion et le maillon faible. A des enfants, aime a s'occupper des choses, Elle est delegués des parents d'eleves.

florence_yvonne : Parle beaucoup pour ne rien dire (genre un peu soulante). Va dans une direction puis biffurque à 180°, puis non , pis si , doit être blonde

Nuage : Aime bien mettre des petits coeurs , des poutoux partout et tout ces trucs gnangnan pour faire sympa.

Pasteur Patrick : A lu toutes les bibles, a l'air callé en livre de la bible , a passé beaucoup trop de temps dessus à mon goût , je le vois en robe de burre avec une petit bedon et une grande barbe grise.

Serpent : Routier , à un gros tatouage de serpent dans de le dos. Fais du Kendo et de la gonflette. Aime bien faire son interessant devant la glace ...

J'espere que vous avez de l'humour, ne me faites pas trop la tête svp ... :D

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.05, 09:06

Message par osmosis203 »

lol, la guerre à commencer

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.05, 09:18

Message par proserpina »

felix a écrit :Prosperpina : 52 ans , femme au foyer (c'est la ménagère de + de 50), ne rate jamais question pour un champion et le maillon faible. A des enfants, aime a s'occupper des choses, Elle est delegués des parents d'eleves.
Ah ah ah tout faux !! D'abord c'est Proserpina et non prosperina.. J'ai moins de 40 ans, ne suis pas delegué de parents d'eleves, ne regarde absolument jamais question pour un champion quant au maillon faible, j'avoue humblement ne meme pas savoir ce dont il s'agit :lol:(je ne regarde quasiment jamais la télé en fait et seulement les chaines cablées comme histoire ou mezzo) ,
ne suis pas menagère pour deux sous (j'ai peur de l'aspirateur!!)
N'aime pas particulièrement "m'occuper des choses" ;)
Si tu veux tout savoir mes specialité professionelle c'est la culture et l'histoire .. et de loisir : le sport .. presque à outrance!:lol:

Ah j'oubliais : je ne suis pas femme au foyer

Decidemment tu t'es planté sur toute la ligne :lol: , à part les enfants.

Je peux te pardonner à peu près tout sauf de m'avoir vieilli d'une quinzaine d'années! :lol:

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.05, 09:32

Message par Le Serpent »

felix a écrit :Ah oui c'est marrant ça :lol:

Serpent : Routier , à un gros tatouage de serpent dans de le dos. Fais du Kendo et de la gonflette. Aime bien faire son interessant devant la glace ...
C'est *exactement ça*... sauf que je n'ai pas de permis de conduire, ni de tatouage, que je suis nul en kendo, que j'ai la musculature d'une huitre anorexique et que mon visage ne se reflète pas dans les miroirs...

Mais à part ça, tout est bon.

Felix:
Fils d'une famille catholique, il a eu une révélation divine à l'age de deux mois le jour ou il a failli se noyer dans l'eau du baptême, il a vu le pape sous les traits d'un requin.
Depuis, il fuit le ronron quotidien et parcours le monde, à pied et surtout à la nage pour partir à la recherche de son idéal.
Le jour du Tsunami, une vague gigantesque l'a projeté depuis la mer rouge jusqu'au côte du cambodge. Là, il a vu passer une hordes de valkyries kaki chantant du Wagner et accompagnant l'ange Gabriel qui lui a révélé la véritable orthographe du nom de Dieu: "DUDH".

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.05, 10:06

Message par osmosis203 »

Kingofmuaythai: dit des choses intéressantes, et parfois un peu flou, peut-être prévoit-il 15 coups à l'avance, dans les 25 ans.

Patlek : Alors lui ; ) c'est une véritable tête de Turc, il à toujours raison, et doit avoir 28 ou un peut plus, son monde est un monde de paix, mais nécessairement athée.

Falenn : elle écrit peut et intelligemment, tolérante, gentille. il faut de longues années d'expériences et de sagesse pour rivaliser avec elle, donc elle doit atteindre les 122 ans (je plaisante pour l'age..)

JusteAli : juste et gentil, dans les 28 ans

Gaétan : trop mystérieux pour savoir si il est de sexe mal ou femelle, ou pas, par contre ça science est à réfléchir, ces mondes parallèles ne sont pas faux, il est un fana de la serie "sliders", manque de religion, il est perdu. Mais il nous étudie.

Nuage : fragile et peut-ce transformer en animal féroce un peut comme sandokou (mais chez elle), elle est aussi maline donc elle essaye de nous attirer dans ça doctrine par sa douceur, 50 ans..

Proserpina : tolérante, compatif, agréable, elle équilibre toutes nos idées, pour que personne ne soit blessé.

Jusmon : il me fait penser à Moise, mais un Moise qui a perdu toutes ces valeurs, les commandements,.., Jusmon est perdu dans ça doctrine, il ne ce comprend plus et on ne le comprend pas quand il nous parle de la trinité.

c'est tout pour aujourd'hui

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.05, 10:18

Message par felix »

Ah mince ... me serait trompé :o
et que mon visage ne se reflète pas dans les miroirs...
t'es une sorte de vampire ?
Fils d'une famille catholique,
c'est bon !
il a eu une révélation divine à l'age de deux mois le jour ou il a failli se noyer dans l'eau du baptême, il a vu le pape sous les traits d'un requin.
un peu plus tard ... j'etais pas précoce
Depuis, il fuit le ronron quotidien et parcours le monde, à pied et surtout à la nage pour partir à la recherche de son idéal.
Le jour du Tsunami, une vague gigantesque l'a projeté depuis la mer rouge jusqu'au côte du cambodge.
J'aime bien voyager mais je n'ai pas été jusque la !
Là, il a vu passer une hordes de valkyries kaki chantant du Wagner et accompagnant l'ange Gabriel qui lui a révélé la véritable orthographe du nom de Dieu: "DUDH".
Des hordes de vache qui rit oui de valkyries , heu .. non ... ou alors je les ai pas remarqué :lol:

Bon on a plus tard ... vais reflechir un peu pour les autres .

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 19 déc.05, 11:14

Message par nuage »

Nuage : fragile et peut-ce transformer en animal féroce un peut comme sandokou (mais chez elle), elle est aussi maline donc elle essaye de nous attirer dans ça doctrine par sa douceur, 50 ans..
Osmosis...râté :lol: :lol:

Nuage n'est pas fragile mais sensible...je peus me transformer c'est vrai! mais en une créature délicieuse :wink: ...je n'essaie d'attirer personne, viens à Dieu qui veus...et je ne possède pas de doctrine :!: ....tu me vieillie :twisted: moi avoir beaucoup moins que cinquante ans...

et toi?...24 ans, musulman et fana de jeux vidéos? :lol: :lol:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Répondre