Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
claire lyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 04 janv.22, 11:00

Message par claire lyse »

@Mazalée

Arrête de mentir, tu sais très bien que je ne suis pas San.

Tu t'es trouvé(e) à court d'argument sur un autre topic alors il ne te reste plus que la médisance pour essayer de nous décrédibiliser.

(cf. GENERAL Libre / "ma prophétie" / pages 31 et 32 : https://www.forum-religion.org/viewtopi ... &start=450)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.22, 20:31

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 04 janv.22, 11:00 @Mazalée

Arrête de mentir, tu sais très bien que je ne suis pas San.
Non, je ne le sais pas. Et "arrête de mentir" est un langage typique de Tench 😉
Tu t'es trouvé(e) à court d'argument sur un autre topic alors il ne te reste plus que la médisance pour essayer de nous décrédibiliser.
Ah, bon ? Moi c'est l'inverse qui m'a semblé. Et Tench et SaN, comme un seul homme, ont cessé de parler de nazisme. Du coup moi aussi :)
Chaque jour suffit.

claire lyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.22, 20:39

L'extrait auquel j'ai renvoyé montre d'une part que lors de notre dernier échange tu ne me confondais pas avec San et d'autre part que tu t'es trouvé à court d'argument sur un sujet qui n'a rien à voir avec le nazisme comme tu le prétends.

Chacun se fera son opinion, la mienne est faite sur ta malhonnêteté.

C'est quand même incroyable, je ne fais de mal à personne, j'exprime seulement une prière et tu me sautes dessus (encore une fois) pour m'accuser sans preuve de choses fausses. Va voir ailleurs si j'y suis.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.22, 00:22

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 04 janv.22, 20:39 L'extrait auquel j'ai renvoyé montre d'une part que lors de notre dernier échange tu ne me confondais pas avec San et d'autre part que tu t'es trouvé à court d'argument sur un sujet qui n'a rien à voir avec le nazisme comme tu le prétends.
Ok, je vois. Tu parlais de ton argument de la pédagogie, lol.

C'est à dire que San à tellement à faire à des abrutis (que nous sommes) qu'il faut qu'il avance à pas de loup pour faire comprendre les choses :grinning-face-with-smiling-eyes:

Donc il dit des choses fausses que lui même avoue par la suite ne pas exister (la reincarnation) pour bifurquer ensuite en changeant de mot dieu seul sait pourquoi... Bien sûr on y croit :beaming-face-with-smiling-eyes:

Les escroc disent pareil devant les tribunaux et ça passe pas plus...

Chacun se fera son opinion, la mienne est faite sur ta malhonnêteté.
Langage typique de Tench et SaN ;)
C'est quand même incroyable, je ne fais de mal à personne, j'exprime seulement une prière et tu me sautes dessus (encore une fois) pour m'accuser sans preuve de choses fausses. Va voir ailleurs si j'y suis.
Oui c'est incroyable. L'univers entier sait que l'extrême droite ne peut pas gagner en France par les urnes et toi tu viens surjouer les âmes au bord de l'évanouissement alors que tu suis un pseudo prophète de malheur génocidaire qui se régale de punir l'humanité :non:
Chaque jour suffit.

claire lyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.22, 00:38

Je me suis exprimée à deux reprises (ici et là-bas) pour essayer d'éviter que tu n'égares les autres. Quant à toi, discuter avec un(e) sourd(e) n'a aucun intérêt. Salut.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.22, 01:52

Message par San Sanchez »

ESTHER1 a écrit : 03 janv.22, 22:14 Pour ça, il faut que le trafic de drogue cesse, que les coupables de crimes en tous genres soient punis, et que maître GIM'S et autres fanfarons ferment leurs bouches. Mais comme le bien devient mal et que le mal devient bien, forcément, vous en récolterez les fruits. La rudesse de la loi est la réponse pour les imbéciles.
Esther1 qui traque les fautes d'orthographes d'autrui à défaut d'avoir des choses intéressantes à dire mais qui ne connait rien aux sujets dont elle parle...

L’extrême droite progresserait à cause du trafic de drogue, en voilà une information incroyable qui sort tout droit d'une baguette magique comme Eric Zemmour quand il parle des robinets réservés aux musulmans dans des lycées en France...

Eric Zemmour envisage sérieusement d'intégré la légalisation du cannabis dans son programme et tu n'étais pas au courant...

Ensuite les campagnes françaises qui vote à l’extrême droite sont ravagées depuis une quinzaine d'année déjà par une drogue très dangereuse dans l'indifférence générale. Tu ne savais pas non plus...

Probablement parce qu'une drogue vendue par des Français de souche à des Français de souche ça n'intéresse pas les Français vu que ça ne peut pas nourrir leur haine des Français qui ont des origines étrangères.

PS: Y'a 2 fautes d'orthographes rien que dans la petite citation que je viens de faire de tes propos Madame la chasseuse de fautes qui en plus de ne rien savoir de ce dont elle parle fait également des fautes...

PPS: Ton pseudo écrit en majuscule c'est aussi une faute d'ortographe. :rolling-on-the-floor-laughing:

Gargamel est ridicule et qui se ressemble s'assemble comme on dit.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 janv.22, 02:15

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 04 janv.22, 08:39 Si on doit fermer la bouche de Maitre Gims pour sa phrase sans intérêt ni conséquences alors que devrions nous faire d'Eric Zemmour pour son discours aussi trompeur qu'il est haineux et qui lui n'est pas sans conséquences loin de là.
Toi, tu as un discours haineux, partial et trompeur, comme tes maîtres Macron et Veran qui ne se cachent pas de vouloir pourrir la vie à des gens qui respectent la loi française.
ça c'est de la haine gratuite et folle envers 5 millions de français.

Zemour, lui, stigmatise ceux qui refusent la loi française.
Il invite tout les musulmans à se soumettre simplement à la loi française.
Sachant que le coran pris à la lettre est contre la loi française, il est tout à fait légitime de stigmatiser ceux qui suivent le coran à la lettre.

Ton discours est pourri à la base sans aucun respect de la moindre évidence.
Un porc se vautre dans la boue, et un diffamateur dans sa diffamation.
Plus la tête est vide, et plus la bouche s'ouvre grand !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 05 janv.22, 02:19

Message par ESTHER1 »

Nous ne parlons pas de la même ESTHER Monsieur le correcteur d' occasion ! . . . . . . . . ..

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.22, 02:24

Message par San Sanchez »

Perdu, je suis anarchiste.

Encore un pratiquant de la pensée magique, en mode une idée fondée sur rien me traverse l'esprit donc c'est vrai, les musulmans ont des robinets réservés dans les lycées français, la drogue fait progresser l’extrême droite, San Sanchez est dans le camp de Macron de Véran.

Encore un mec dans le déni de la haine de Gargamel qui est encore plus visible que celle de Jean-Marie qui jusque là était la référence en la matière.

Encore un défenseur de Gargamel.

Merci Gadou d'illustrer à ton tour le proverbe qui se ressemble s'assemble, que je venais de citer.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 janv.22, 04:20

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 05 janv.22, 02:24 Perdu, je suis anarchiste.
ça se saurait.
Tu es pro-obligation vaccinale, tu parles d'un anarchiste !!
Et tu répètes docilement les préjugés des dicteurs de pensée: bêêêê ! bêêê ! bêêê !
ah ah ah , tu es exactement le contraire d'un anarchiste.

Un anarchiste refuse les obligations pour lui-même et pour les autres, et il réfléchit par lui-même, c'est l'anti-toi !

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.22, 05:11

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 05 janv.22, 02:24 Perdu, je suis anarchiste.
Vraiment ? Comme c est amusant !

C est un scoop :

San Sanchez proclame finalement , sans voir été forcé , qu il est un faux prophète puisqu il se considère anarchiste : "ni Dieu , ni maître"

C est une humiliation totale !

claire lyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.22, 06:03

@Trivier-Fix

Tu confonds politique et spiritualité. L'un traite de l'organisation de la société et l'autre d'une vision de la réalité. Aucun rapport.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.22, 06:38

claire lyse a écrit : 05 janv.22, 06:03 @Trivier-Fix

Tu confonds politique et spiritualité. L'un traite de l'organisation de la société et l'autre d'une vision de la réalité. Aucun rapport.
Je ne confonds rien du tout . On peut te citer des pans entiers de Boukanine contre "la spiritualité" ; au point qu historiquement même les agnostiques n étaient pas tolérés dans les milieux anarchistes :les anarchistes les décrivaient comme de misérables traîtres à la cause anarchiste

claire lyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.22, 06:43

Et alors ? Aucun rapport.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.22, 06:46

claire lyse a écrit : 05 janv.22, 06:43 Et alors ? Aucun rapport.
selon claire lyse , boukanine n est pas anarchiste !!!! C est une négationniste !!!!

Répondre