Ils ont influencé l'Histoire, leur impact sur le monde a été considérable. Les antivaxx seront oubliés.
Suis je le seul a faire le lien?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Suis je le seul a faire le lien?
Ecrit le 07 janv.22, 00:01Re: Suis je le seul a faire le lien?
Ecrit le 07 janv.22, 00:05Re: Suis je le seul a faire le lien?
Ecrit le 07 janv.22, 00:26David pujadas sur LCI
https://www.youtube.com/watch?v=YU8Muus45Po
Ajouté 6 minutes 47 secondes après :
Les gouvernants s’inquiètent de savoir quel sera leur position dans le classement des pays qui ont le mieux géré l'épidémie.
Surtout ne pas saturer les services hospitaliers pour sauver leur image de bonne gouvernance .
https://www.youtube.com/watch?v=YU8Muus45Po
Ajouté 6 minutes 47 secondes après :
Les gens ne se vaccinent pas pour les autres mais pour se protéger de la maladie.PenséeZ a écrit : ↑06 janv.22, 23:54 On remarque qu'il y a un combat contre la pandémie, et que l'immense majorité prend volontiers les armes (vaccins, mesures) pour la victoire, alors que d'autres, égoïstes, individualistes, cherchent leur petit intérêt, tentent de préserver à tout prix leur pseudo liberté individuelle fantasmée, mais profiteront quand-même du fruit des efforts de ceux pour qui les vies des autres et la pérennité du système en général ont de l'importance.
Ca ne fait rien, on se rappellera de ceux qui ont agit pour le bien commun, les actes des autres iront dans la poubelle de l'Histoire.
Les gouvernants s’inquiètent de savoir quel sera leur position dans le classement des pays qui ont le mieux géré l'épidémie.
Surtout ne pas saturer les services hospitaliers pour sauver leur image de bonne gouvernance .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.22, 01:30A moins que ce soit pour sauver des vies, car quand les services de santé sont saturés par les malades du COVID, on a de la difficulté à soigner tous les autres.papy a écrit :Surtout ne pas saturer les services hospitaliers pour sauver leur image de bonne gouvernance .
Mais bon, ça apparemment, ça ne compte pas !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 07 janv.22, 01:33S'il n'y avait que les covid à l'hopital il serait au large ! je te rappelle que l'occupation est d'environ 2% covid, donc 1% covid non vacciné.MonstreLePuissant a écrit : ↑07 janv.22, 01:30 quand les services de santé sont saturés par les malades du COVID
Ecrit le 07 janv.22, 01:45Quand les gens se ruent vers les centres de vaccination pour se faire vacciner pour pouvoir accéder aux restaurants etc..., je doute fort que le mobile soit la santé des autres .
Ecrit le 07 janv.22, 02:20Bonjour,
Petite précision, le problème est, avant tout, le temps passé en réanimation par les patients Covid. Lorsque les lits de réa sont tous occupés, plus possible de faire des opérations qui nécessitent un passage en réa après l'opération.
De ce point de vue là, le vaccin semble avoir totalement rempli son rôle.
Concernant le premier message de ce fil, j'ai fait, moi aussi, le lien mais entre la manière de voir des TJ et celle de certains qui préfèrent la "vérité" de quelques uns au consensus ou à la pensée majoritaire.
Pour les TJ (et pour tous les fondamentalistes en général) le reste du monde est pourri et va toujours vers le pire, c'est exactement le même raisonnement qu'on voit chez ceux qui dénoncent un complot mondial des autorités, des marchés financiers etc. qui chercheraient à détruire l'humanité !
De mon point de vue, c'est le même délire paranoïaque : nous contre le reste du monde qui veut nous détruire.....
Quant au "bouc émissaire", est ce que quelqu'un dit que la vague actuelle est due aux non vaccinés ? Est ce que quelqu'un dit que les mesures sont prises à cause des non vaccinés ? NON.
D'autre part, je trouve quand même ironique qu'on parle de "libertés fondamentales" pour parler d'aller au restaurant ou au spectacle !
Qu'on ne soit pas d'accord avec le passe... passe encore mais qu'on ose parler de dictature ou d'atteintes aux libertés fondamentales, c'est vraiment indécent !
Enfin, concernant la mortalité du Covid, c'est un peu comme si quelqu'un disait après l'intervention des pompiers et une fois l'incendie éteint "oh, finalement, il n'y avait pas besoin des pompiers, ça n'a pas fait tant de dégâts que ça".
Bonne journée à tous
Petite précision, le problème est, avant tout, le temps passé en réanimation par les patients Covid. Lorsque les lits de réa sont tous occupés, plus possible de faire des opérations qui nécessitent un passage en réa après l'opération.
De ce point de vue là, le vaccin semble avoir totalement rempli son rôle.
Concernant le premier message de ce fil, j'ai fait, moi aussi, le lien mais entre la manière de voir des TJ et celle de certains qui préfèrent la "vérité" de quelques uns au consensus ou à la pensée majoritaire.
Pour les TJ (et pour tous les fondamentalistes en général) le reste du monde est pourri et va toujours vers le pire, c'est exactement le même raisonnement qu'on voit chez ceux qui dénoncent un complot mondial des autorités, des marchés financiers etc. qui chercheraient à détruire l'humanité !
De mon point de vue, c'est le même délire paranoïaque : nous contre le reste du monde qui veut nous détruire.....
Quant au "bouc émissaire", est ce que quelqu'un dit que la vague actuelle est due aux non vaccinés ? Est ce que quelqu'un dit que les mesures sont prises à cause des non vaccinés ? NON.
D'autre part, je trouve quand même ironique qu'on parle de "libertés fondamentales" pour parler d'aller au restaurant ou au spectacle !
Qu'on ne soit pas d'accord avec le passe... passe encore mais qu'on ose parler de dictature ou d'atteintes aux libertés fondamentales, c'est vraiment indécent !
Enfin, concernant la mortalité du Covid, c'est un peu comme si quelqu'un disait après l'intervention des pompiers et une fois l'incendie éteint "oh, finalement, il n'y avait pas besoin des pompiers, ça n'a pas fait tant de dégâts que ça".
Bonne journée à tous
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.22, 02:33Je te rappelle que lorsqu'on déprogramme des opérations, ce n'est pas à cause des 98% de personnes non Covid à l'hôpital. Quelqu'un qui accouche n'encombre pas un lit de réanimation pendant des semaines. Il ne faut pas voir 2% de Covid. Il faut voir qu'un malade Covid en réanimation peut occuper son lit pendant des semaines, voire des mois, à moins qu'il ne meurt avant.
Alors même si c'est 2% des lits au total, c'est 90% des lits de réanimation et 30% des lits de médecine générale.
Ajouté 5 minutes 55 secondes après :
J'espère surtout que c'est pour leur propre santé. Car pour mourir bêtement du Covid et laisser des enfants orphelins et une veuve, alors qu'on aurait pu être vacciné et éviter le drame, c'est de l'inconscience et de la bêtise.
https://www.facebook.com/watch/?ref=sav ... 2016137573
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 07 janv.22, 04:28Tu peux citer tes sources ?MonstreLePuissant a écrit : ↑07 janv.22, 02:39 Alors même si c'est 2% des lits au total, c'est 90% des lits de réanimation et 30% des lits de médecine générale.
C'est ta façon de penser, mais ce serait gentil de laisser les autres prendre leur décision avec leur goût et leur buts à eux, n'est-ce pas ?MonstreLePuissant a écrit : ↑07 janv.22, 02:39J'espère surtout que c'est pour leur propre santé. Car pour mourir bêtement du Covid et laisser des enfants orphelins et une veuve, alors qu'on aurait pu être vacciné et éviter le drame, c'est de l'inconscience et de la bêtise.
Du moment qu'ils n'enfreignent pas la loi.
Tu pestes sur des gens qui respectent les lois, je te rappelle.
Ecrit le 07 janv.22, 04:48juste pour infos les hopitaux sont toujours saturé en hiver et ceci depuis des années, vous savez avant le covid les gens aller aussi en réa... faut juste un peu de mémoire, regarder les archives INA.
On a tendance a vite oublier, dommage.
On a tendance a vite oublier, dommage.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.22, 04:54Oh, mais personne ne les empêche de prendre leur décision. Je dis juste qu'il faut être inconscient et un peu stupide pour prendre le risque de mourir et laisser des orphelins et une veuve derrière soi, alors qu'on aurait pu l'éviter.gadou_bis a écrit :C'est ta façon de penser, mais ce serait gentil de laisser les autres prendre leur décision avec leur goût et leur buts à eux, n'est-ce pas ?
https://www.facebook.com/watch/?ref=sav ... 2016137573
Et tu penses que parce qu'on respecte les lois, on ne peut pas être en même temps inconscient et stupide ?gadou_bis a écrit :Du moment qu'ils n'enfreignent pas la loi.

https://www.lassurance-obseques.fr/les- ... in-awards/
Ecrit le 07 janv.22, 04:59Mais on n'oublie pas du tout !
Le problème c'est qu'aujourd'hui les services de réa sont au bord de la saturation dans des hôpitaux où on a déjà annulé toutes les opérations "non urgentes" et, il faut le rappeler, saturés par des personnes qui auraient pu éviter de se retrouver là et de risquer leur vie.
Donc, encore une fois, comme c'est le cas avec la vitesse au volant, l'alcool, la drogue, le tabagisme etc. la liberté des uns a un impact sur la société entière en plus d'en avoir sur ces personnes !
Désolé de le dire Azaz el car je sais que cela ne va pas te faire plaisir mais tu restes dans le schéma de pensée jéhoviste consistant à penser que la majorité a forcément tort et à vivre dans la peur d'entités qui veulent du mal.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.22, 05:49Je signale à toute fin utile, que ce n'est pas parce qu'il n'est pas interdit de mettre un objet métallique dans un prise électrique qu'il n'est pas stupide de le faire. C'est même de l'inconscience totale.gadou_bis a écrit :Du moment qu'ils n'enfreignent pas la loi.
https://www.20minutes.fr/societe/314913 ... e-portable
https://www.leparisien.fr/hauts-de-sein ... SRMHOY.php
Il n'est pas non plus interdit de s'approcher très près d'une falaise pour faire des photos. Pourtant, le faire, c'est de l'inconscience et de la stupidité, surtout quand ça tourne au drame.
https://actu.fr/normandie/etretat_76254 ... 22803.html
Je ne comprends pas cet argument des antivax qui consiste à dire qu'on peut faire une choix stupide et dangereux à partir du moment où on respecte la loi. On voit tous les jours les conséquences dramatiques et irréversibles de ce genre de choix.
La vie, ce n'est pas quelque chose qu'on peut remplacer en allant faire ses courses au Carrefour du coin.
Ajouté 10 minutes 14 secondes après :
Les antivax, voilà ce dont ils sont responsables ! De la mort de pauvres gens qui leur ont fait confiance.
« Il faut que les gens se réveillent » : les derniers mots de Karim, mort du Covid-19
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... aa2c83e98a
« Réveillez-vous ! »

Ajouté 1 minute après :
À Marseille, des patients attendent leur opération déprogrammée à cause du Covid-19
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... 379a456680
Ecrit le 07 janv.22, 10:08Ce qui m'a le plus choqué MLP, c'est cet homme âgé qui témoignait ce matin. Comme d'autres, son opération cardiaque a été déprogrammée à cause de l'encombrement des services de réa, du coup, il doit rester à l'hôpital jusqu'à ce qu'il soit possible de l'opérer.
Eh bien ce brave homme disait culpabiliser parce qu'il est déjà âgé et que, vu la situation, il avait l'impression d'occuper une place dont un plus jeune que lui pourrait avoir besoin !
Eh oui, ce pauvre homme qui n'était pour rien dans le fait d'occuper un lit d'hôpital pensait avant tout à d'autres qui pourraient avoir besoin de soins !
Contrairement à ce qu'affirme Papy, il y a des gens qui pensent aux autres !
Eh bien ce brave homme disait culpabiliser parce qu'il est déjà âgé et que, vu la situation, il avait l'impression d'occuper une place dont un plus jeune que lui pourrait avoir besoin !
Eh oui, ce pauvre homme qui n'était pour rien dans le fait d'occuper un lit d'hôpital pensait avant tout à d'autres qui pourraient avoir besoin de soins !
Ecrit le 07 janv.22, 10:18J'ai dis que les gens qui se faisaient vacciner pour pouvoir se rendre au resto , ne le font pas pour protéger les autres mais pour leur égo.estra2 a écrit : ↑07 janv.22, 10:08 Ce qui m'a le plus choqué MLP, c'est cet homme âgé qui témoignait ce matin. Comme d'autres, son opération cardiaque a été déprogrammée à cause de l'encombrement des services de réa, du coup, il doit rester à l'hôpital jusqu'à ce qu'il soit possible de l'opérer.
-