Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 janv.22, 22:33

Message par BenFis »

San Sanchez a écrit : 11 janv.22, 07:37 Le grand remplacement fait des étrangers des ennemis donc on est bien dans la haine ton déni te sauveras pas.

Quand la démocratie se met un canon de pistolet sur la tempe c'est le meilleur moment pour "la faire fonctionner" selon toi.

Spoiler l’extrême droite n'est ni républicaine, ni démocratique elle est fasciste.

La seule leçon qu'on va tirer de tout ça c'est que y'a des gens qui sont irrécupérables et que la démocratie n'est pas un assez bon système. Mais comme on est déjà censé le savoir, ce n'est vraiment pas la peine de flinguer la France en votant pour l’extrême droite.
Le grand remplacement ne concerne pas la race mais la culture que les immigrés véhiculent et qui empiète désormais sur la nôtre de façon trop prégnante.

Effectivement on ne peut pas laisser un système démocratique se prononcer contre les droits humains. Mais refuser l'immigration parce qu'on estime que la France a déjà suffisamment d'étrangers sur son sol n'a rien d'inhumain. On l'a fait ponctuellement pour des raisons sanitaires durant la pandémie de Covid et personne n'a crié à l'inhumanité.

Soit on est capable d'accueillir les étrangers dignement en leur permettant de s'installer dans de bonnes conditions, soit on met un bon coup de frein à l'immigration. Parce qu'il n'y a d'intérêt pour personne à les voir s'installer dans des "jungles".

estra2 a écrit : 11 janv.22, 08:47 Un petit détail, beaucoup parlent de stopper l'immigration mais en même temps ils parlent des problèmes des banlieues, du coût des allocations etc. c'est d'ailleurs ce que dit Eric Zemmour.

Mais là, ça me chiffonne parce que ce n'est pas l'immigration à venir qui est en cause mais celle qui a déjà eu lieu !
Alors, évidemment, on me répondra qu'il y a ceux qui sont en situation irrégulière mais c'est une minorité, ceux qui sont censés être à l'origine de tous les problèmes, ce sont les immigrés qui sont là parfois depuis deux ou trois générations !
Donc, en suivant la logique de Z, Le Pen etc, il faut passer la vitesse supérieure et s'attaquer à l'immigration passée.

Et c'est là que je rigole parce que je vois beaucoup de gens tenir des discours anti immigrés tout en arborant des patronymes qui ne sonnent pas vraiment "France profonde" !
Je dis "je rigole" parce qu'avec mon arbre généalogique 100% Périgord depuis au moins 3 siècles, je ne risque rien des anti immigrés :winking-face:
Le problème des banlieues concerne avant tout les français qui sont de la 2ème ou 3ème génération d'immigrés.
Mais on ne peut pas dire que les immigrés qui arrivent années après années ne viennent pas amplifier le problème. Pas tous bien sûr, c'est pour cette raison qu'il faut tendre vers une immigration choisie.

Zemmour ne veut pas et ne peut pas s'attaquer à l'immigration passée puisqu'une grande majorité est française, comme lui d'ailleurs. Il veut renvoyer chez eux les immigrés clandestins et modifier les conditions d'immigration et d'octroi de la nationalité française.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 22:55

Message par estra2 »

BenFis a écrit : 11 janv.22, 22:33Zemmour ne veut pas et ne peut pas s'attaquer à l'immigration passée puisqu'une grande majorité est française, comme lui d'ailleurs. Il veut renvoyer chez eux les immigrés clandestins et modifier les conditions d'immigration et d'octroi de la nationalité française.
Bonjour BenFis,

La thèse du grand remplacement s'appuie aussi sur un grand remplacement par une natalité plus forte des populations immigrées de plus ou moins longue date !
Donc, dans les discours officiels, évidemment il n'est pas question de toucher à ceux qui sont nés sur le sol français mais dans le principe, ces populations sont directement visées !
D'ailleurs, quand on parle du grand remplacement au niveau culturel, là aussi ça vise les personnes déjà là et qui, pour Z, ne s'intègre pas puisque n'adoptent pas de prénoms chrétiens et n'épousent pas les valeurs "chrétiennes" de la France, fille ainée de l'Eglise etc.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.22, 23:02

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 11 janv.22, 12:20 Le gars est parti cherché dans mes messages "andouille" jusqu'en .. 2006 ... pour contre attaqué car il sait très bien qu'il m'a insulté, mais il veut pas avoué.
Déjà en 2006!!!!! .... Cela en dit long sur le personnage . Mais si j ai choisi celle ci , c est aussi pour le reste de son contenu : "tous les chrétiens sont dans l erreur" selon toi et "abdel a raison"
Cela en dit long sur le personnage , là aussi
TeNChiNhaN a écrit : Et il prends des aires de grands singes méchants et agressif en m'INTERDISANT fermement du coup ce terme.
Ce ne sont pas des insultes cela ? C était voilà quelques jours
Sourate 2:65 "Nous leurs avons dit "Soyez des singes abjects""

Ou encore
TeNChiNhaN a écrit : T'es idiot mec.

Vraiment idiot
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 7#p1411047
Là aussi un post assez récent

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 01:38

Message par BenFis »

estra2 a écrit : 11 janv.22, 22:55 Bonjour BenFis,

La thèse du grand remplacement s'appuie aussi sur un grand remplacement par une natalité plus forte des populations immigrées de plus ou moins longue date !
Donc, dans les discours officiels, évidemment il n'est pas question de toucher à ceux qui sont nés sur le sol français mais dans le principe, ces populations sont directement visées !
D'ailleurs, quand on parle du grand remplacement au niveau culturel, là aussi ça vise les personnes déjà là et qui, pour Z, ne s'intègre pas puisque n'adoptent pas de prénoms chrétiens et n'épousent pas les valeurs "chrétiennes" de la France, fille ainée de l'Eglise etc.
Salut estra,

C'est bien ça, le grand remplacement est lié en 1er lieu à une natalité plus élevée observée chez les français issus de l'immigration comparativement à la moyenne nationale.
Si on continue sur cette lancée, dans moins de 2 siècles, les citoyens de culture islamique ou tout du moins ceux de religion musulmane seront majoritaires sur le sol français. Et cela bien plus rapidement si l'on conserve la politique migratoire actuelle.

Un siècle ou 1,5 siècles ça paraît très éloignés, mais bon, il y a des français ne souhaitent pas en arriver là, si ce n'est pour eux c'est pour leurs enfants. Donc pour ces personnes, Z en tête, il convient de réduire le nombre d'arrivants, ne serait-ce que pour gagner du temps ; l'idée étant que la France ne peut pas absorber plus d'immigré qu'elle n'en a déjà.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 02:28

Message par TeNChiNhaN »

Trivier-fix te prends pas la tête, assume tes paroles et tes insultes lol.
Tu cherches encore des excuses? :rolling-on-the-floor-laughing:
a écrit :C est toi qui est sorti du sujet en essayent de gémir comme une petite pucelle homosexuelle "oh oui san sanchez.. qu est ce que t es bon . [ATTENTION Censuré dsl] moi encore" . Moi je ne partage pas ton avis
Tu peux aussi t'excusé.
En vrai je m'en fou, ca me fait juste rire que tu ai fait cette grossière erreur. Et que t'essaye de faire comme si de rien n'était.

Donc si Tenchinhan dit " idiot " c'est une insulte.
Mais si trivier-fix sort un " gemir comme uen petite pucelle homosexeulle " ce n'est pas une insulte c'est ça ? :winking-face:

Trivier-fix médaille d'or de la mauvaise foi. :1st-place-medal:

En vrai c'est pas mon problème, tu t'enfonces tout seul.
Modifié en dernier par TeNChiNhaN le 12 janv.22, 02:41, modifié 2 fois.
fight for peace

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 02:36

Message par estra2 »

BenFis a écrit : 12 janv.22, 01:38 Salut estra,

C'est bien ça, le grand remplacement est lié en 1er lieu à une natalité plus élevée observée chez les français issus de l'immigration comparativement à la moyenne nationale.
Si on continue sur cette lancée, dans moins de 2 siècles, les citoyens de culture islamique ou tout du moins ceux de religion musulmane seront majoritaires sur le sol français. Et cela bien plus rapidement si l'on conserve la politique migratoire actuelle.
Mais, encore une fois, il s'agit là de l'immigration passée, donc, fatalement, ce raisonnement entraîne la nécessité d'une diminution de cette population déjà présente pour ne pas avoir ce fameux grand remplacement.

Donc, s'il y avait une arrivée de l'extrême droite, après l'arrêt de l'immigration, il y aurait forcément des moyens de pression utilisés contre la population d'origine immigrée.
On peut toujours dire "mais non, ça n'ira pas jusque là" quand tu mets le doigt dans un engrenage, quand tu comprends, c'est trop tard.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 07:37

Message par San Sanchez »

Pourquoi faire confiance à quelqu'un d’honnête comme moi, quand on peut faire confiance à un serpent extrêmement fourbe qui de surcroit consacre sa misérable existence a propager le racisme et cerise sur le gâteau il est même fou vu qu'il se prend pour un blanc.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 07:48

Message par BenFis »

estra2 a écrit : 12 janv.22, 02:36 Mais, encore une fois, il s'agit là de l'immigration passée, donc, fatalement, ce raisonnement entraîne la nécessité d'une diminution de cette population déjà présente pour ne pas avoir ce fameux grand remplacement.

Donc, s'il y avait une arrivée de l'extrême droite, après l'arrêt de l'immigration, il y aurait forcément des moyens de pression utilisés contre la population d'origine immigrée.
On peut toujours dire "mais non, ça n'ira pas jusque là" quand tu mets le doigt dans un engrenage, quand tu comprends, c'est trop tard.
Les 2 ou 3 générations qui ont fait suite à l'immigration ancienne ont probablement sensiblement le même taux de fécondité que la moyenne nationale. Ce sont les immigrations récentes qui arrivent en continu sur notre sol qui participent à l'accroissement des naissances. D'autant qu'une naissance sur 2 ou 3 (de mémoire) provient d'un couple mixte (français + étranger).
Donc une fois l'immigration drastiquement régulée, le taux de fécondité devrait se stabiliser au cours de ce siècle.

Des mesures complémentaires sont aussi envisagées par Zemmour qui vont dans ce sens, comme l'expulsion des clandestins et des repris de justice de nationalité étrangère. Il n'y aura plus non plus de rapprochement familial systématiquement accepté par l'Etat comme c'est le cas aujourd'hui. Mais il n'est pas du tout question d'inventer des mesures spécifiques aux français d'origine immigrée.
D'ailleurs, ce n'est même pas faisable car il est impossible de distinguer un français d'origine immigré qui est parfaitement intégré d'un autre qui ne veut pas l'être. La couleur de peau n'entre évidemment pas en ligne de compte contrairement à ce que certains pensent ici.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 08:59

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 12 janv.22, 07:37 Pourquoi faire confiance à quelqu'un d’honnête comme moi, quand on peut faire confiance à un serpent extrêmement fourbe qui de surcroit consacre sa misérable existence a propager le racisme et cerise sur le gâteau il est même fou vu qu'il se prend pour un blanc.
Tu es raciste San pour assigner les gens à leur apparence physique à ce point ? Si Zemmour se sent français autant que toi c'est que lui croit à l'assimilation et au fait qu'on peut être français tout en étant d'origine étrangère alors que pour toi la seule solution c'est qu'il est fou.

ça te parait impossible toi qu'un non français de souche aime la France ? Un Français ne peut être que blanc ? Et tu n'as pas montré jusqu'à présent que tu étais contre les états, les pays et les drapeaux, au contraire tu parles de "France" qui va voter ceci ou cela, de "français". Donc pour toi les pays existent avec leurs frontières, culture et traditions et manifestement aussi les races et les couleurs maintenant.

Et ne vient pas dire que c'est de l'humour ou une métaphore... une métaphore de quoi ? ... Zemmour sait parfaitement ce qu'il est, il en parle suffisamment ! Il ne fait pas semblant d'aller à l'église ou de manger du jambon pour se prendre mieux pour un blanc :non:
Chaque jour suffit.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 09:13

Si tu vois pas la différence entre blanc et Français tu n'es pas assez intelligent pour parler avec moi.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 09:22

Message par 'mazalée' »

Et où et quand Zemmour se prend-il pour un blanc ? Il se prend surtout pour un français. :non:
Chaque jour suffit.

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 10:18

Message par estra2 »

'mazalée' a écrit : 12 janv.22, 09:22 Et où et quand Zemmour se prend-il pour un blanc ? Il se prend surtout pour un français. :non:
Tout à fait d'ailleurs, concernant Zemmour il faudrait plus parler de fondamentalisme culturel ou de nationalisme que de racisme.

Au demeurant cette vision réduite à l'hexagone Z semble la partager avec San Sanchez....

Il est déjà risible de penser qu'un Créateur de tout l'Univers se préoccupe de l'humanité perdue sur un minuscule grain de poussière mais alors penser que la décision du Créateur est suspendue au vote de la population française c'est totalement délirant.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 12:27

Message par 'mazalée' »

estra2 a écrit : 12 janv.22, 10:18 Tout à fait d'ailleurs, concernant Zemmour il faudrait plus parler de fondamentalisme culturel ou de nationalisme que de racisme.

Au demeurant cette vision réduite à l'hexagone Z semble la partager avec San Sanchez....

Il est déjà risible de penser qu'un Créateur de tout l'Univers se préoccupe de l'humanité perdue sur un minuscule grain de poussière mais alors penser que la décision du Créateur est suspendue au vote de la population française c'est totalement délirant.
Oui, mais attendons que San nous explique en quoi Zemmour se prend pour un blanc, on ne sait jamais ;)

Sinon oui, il y a double ou triple nombrilisme à penser : 1. que la terre entière va chavirer pour ce qu'il se passe aux élections en France, 2. que Dieu se préoccupe spécialement de la planète terre et de ses habitants et 3. que comme par hasard celui qui nous parle se trouve être le point d'orgue de tout ça en étant celui qui doit s'interposer entre la colère divine et l'humanité.

C'est le type scénario à grand coup de serpe ou à la truelle. Aucune subtilité : ce qu'il se passe chez moi se passe partout ! et je serai pile poil, comme par hasard, l'acteur principal (après Dieu et le Messie) au coeur du noeuds du truc ! :beaming-face-with-smiling-eyes:
Chaque jour suffit.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 15:04

Incroyable mais vrai, en cherchant "zemmour race blanche" sur Google, dès le premier résultat on le voit dire qu'il est de race blanche.
Image

Il le dit dans cette vidéo un peu après les 75 secondes. https://youtu.be/2gM-SZKEB7s?t=75

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 janv.22, 19:15

Message par estra2 »

San Sanchez a écrit : 12 janv.22, 07:37il se prend pour un blanc.
Bonjour à tous,

Par cette phrase, San Sanchez montre qu'il adhère au concept raciste de la société comme Zemmour.

1) la science a démontré qu'il n'y avait pas de race "noire" "blanche" etc.

2) le terme même de blanc est lié au racisme et pas à la réalité. Une personne blanche est une personne qui a de gros problèmes de santé ou qui est morte ! Même les peaux les plus pâles ne sont pas blanches.

Il est aussi pathétique de classifier les humains par leur apparence que de croire qu'un Créateur Tout Puissant ne s'intéresse qu'à 1% de la population mondiale : la France, pour décider ou pas de détruire l'humanité.

Répondre