Ah oui, c'est sûr qu'un prophète pédophile, assassin , qui pratique la torture sur autrui devient un grand maitre de sagesse à écouter pour un musulman . Merci de nous le rappeler .A coté de lui , la neuroscience et la psychiatrie ne savent rien .a écrit :Yacine a dit : Quelqu'un qui vint chez le Prophète en lui disant : est ce que j'attache ma chamelle, ou je la laisse libre en la soumettant à la protection de Dieu. Le Prophète lui répondit : Attache là et soumet là à la protection divine.
Entièrement faux .a écrit :Uzzi a dit : Tous ces psychopathes de l'Histoire, l'étaient de toute évidence par nature, quand on voit que les évangiles ne les ont stoppés d'aucune manière et qu'au contraire ils ont cru même y trouver une "légitimité".
Beaucoup de psychopathes le sont devenus à cause de traumatismes durant l'enfance ou en suivant des mauvais modèles .
Pour exemple , quand certaines familles décrivent leur enfant qui est parti en syrie rejoindre Daesh , ils décrivent des enfants qui ne croyaient parfois même pas en l'islam 5 mois avant , et qui étaient parfaitement équilibrés et modérés dans leur vie .
Etre psychopathe ça n'est que rarement génétique .Où as tu vu qu'être psychopathe serait toujours inné ?
Toute science de psychologie sait que ce qui influence notre équilibre ce sont fortement nos modèles . Si des parents sont de très mauvais modèles , ou que la personne est entourée de mauvais modèles , alors le basculement peu avoir lieu.