Je vois que Knock t'a inspiré

Attention, pour le voir, encore faut-il ne pas faire partie du 1/4 de la population mondiale qui, d'ici là, selon Prisca, va mourir du covid !MonstreLePuissant a écrit : 24 mars21, 22:53 On attend le 13 mai. Ce n'est pas si loin, et on saura si prisca a raison.
Satan est l'adversaire de D.IEU mais il est votre ami à vous.MonstreLePuissant a écrit : 24 mars21, 22:10 A quoi servent ces discussions, puisque le 13 mai on ne sera plus là ?![]()
Pour info, Satan c'est pas quelqu'un en particulier, c'est un rôle, celui de l'adversaire qui garantit le libre-arbitre.
Tu l'interprètes de quelle façon ce verset ?prisca a écrit : 07 févr.22, 23:23 Comment faites vous pour ne pas voir que "des péchés ça ne se portent pas sur quiconque d'autre" ?
Et ça donne quoi ? Elle se serait trompée d'année et voulait dire le 13 mais 2022 (le mais est voulu)MonstreLePuissant a écrit : 24 mars21, 22:53 On attend le 13 mai. Ce n'est pas si loin, et on saura si prisca a raison.
prisca a écrit :Comment faites vous pour ne pas voir que "des péchés ça ne se portent pas sur quiconque d'autre" ?
Christ a porté sur lui le poids de la souffrance sur la Croix pour but à atteindre : l'absolution de nos péchés dès lors satan est vaincu et ce ne sera que dès lors celui qui porte 666 puisqu'indice nous a été donné par D.IEU sera vaincu en créant lui même le catholicisme ainsi l'obscurantisme paien dont il est maitre meurt et s'ouvre l'ère chrétienne qui permettra aux humains de connaitre la Justice divine qui sont les Lois que D.IEU a promulguées pour nous, lesquelles sont portées à notre connaissance désormais puisque nous ne sommes plus otages des paiens, Jésus ayant payé la rançon SA VIE pour nous en délivrer.Pollux a écrit : 08 févr.22, 03:46 Tu l'interprètes de quelle façon ce verset ?
1 Pierre 2: 24
lui (Christ) qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.
Epreuve pour moi.RT2 a écrit : 08 févr.22, 04:12 Et ça donne quoi ? Elle se serait trompée d'année et voulait dire le 13 mais 2022 (le mais est voulu)
Du coup ça serait quel émoi ? (émoi est aussi voulu ici)![]()
Juste plus plaisanter.
Comme d'habitude ta réponse est divergente et n'explique en rien la contradiction que j'ai soulevée puisque Pierre dit que Christ a porté nos péchés et toi tu dis que "des péchés ça ne se portent pas sur quiconque d'autre" pour ensuite te contredire toi-même en disant qu'il a absous nos péchés.prisca a écrit : 08 févr.22, 04:45 Christ a porté sur lui le poids de la souffrance sur la Croix pour but à atteindre : l'absolution de nos péchés dès lors satan est vaincu et ce ne sera que dès lors celui qui porte 666 puisqu'indice nous a été donné par D.IEU sera vaincu en créant lui même le catholicisme ainsi l'obscurantisme paien dont il est maitre meurt et s'ouvre l'ère chrétienne qui permettra aux humains de connaitre la Justice divine qui sont les Lois que D.IEU a promulguées pour nous, lesquelles sont portées à notre connaissance désormais puisque nous ne sommes plus otages des paiens, Jésus ayant payé la rançon SA VIE pour nous en délivrer.
Christ s'est chargé de nos péchés, "chargé" dans le sens " a pris la décision de s'en occuper".Pollux a écrit : 08 févr.22, 07:31 Comme d'habitude ta réponse est divergente et n'explique en rien la contradiction que j'ai soulevée puisque Pierre dit que Christ a porté nos péchés et toi tu dis que "des péchés ça ne se portent pas sur quiconque d'autre" pour ensuite te contredire toi-même en disant qu'il a absous nos péchés.
L'évidence c'est que tu contredis Pierre avec ton affirmation "des péchés ça ne se portent pas sur quiconque d'autre".prisca a écrit : 08 févr.22, 08:02 Vraiment c'est à se demander à quel niveau tu en es à ne pas comprendre l'évidence.
Pollux a écrit : 08 févr.22, 08:12 L'évidence c'est que tu contredis Pierre avec ton affirmation "des péchés ça ne se portent pas sur quiconque d'autre".
Tu devrais commencer par l'admettre au lieu de faire la morale aux autres.
Je te laisse avec ta chaloupe trouée.prisca a écrit : 08 févr.22, 08:51 Je porte sur moi la responsabilité de mener à bon port les occupants de mon bateau en essuyant la tempête et en m'étant jetée à l'eau pour réparer l'avarie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités