Pourquoi Paul aurait-il dit que Jésus est le diable puisqu'il était son serviteur?Salam Salam a écrit : ↑09 févr.22, 18:17 Je ne crois pas
Car il s’agit d’un homme
« L’homme du péché »
De plus ce n’est pas le diable lui même
« L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan »
Par
Donc pas le diable lui même
L’Antechrist
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: L’Antechrist
Ecrit le 09 févr.22, 19:01- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 09 févr.22, 19:16Je ne comprends pas très bien ta question...
On peut imaginer en tout cas dans ce passage un homme dans le futur qui fera donc miracles et prodiges et ira jusqu’à se proclamer Dieu
Quelqu’un qui se prendra peut être pour le Christ
Mais Jésus le vrai l’authentique le démasquera et le détruira du souffle de sa bouche
Sourate 41
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie
Ecrit le 09 févr.22, 19:30Dans la bible le diable dit de ne croire que luiSalam Salam a écrit : ↑09 févr.22, 19:16 Je ne comprends pas très bien ta question...
On peut imaginer en tout cas dans ce passage un homme dans le futur qui fera donc miracles et prodiges et ira jusqu’à se proclamer Dieu
Quelqu’un qui se prendra peut être pour le Christ
Mais Jésus le vrai l’authentique le démasquera et le détruira du souffle de sa bouche
20.6
Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.
Ecrit le 09 févr.22, 23:48Pour tous les athées ce sera la nourriture, le confort.Salam Salam a écrit : ↑07 févr.22, 09:19 On dit que le Mahdi unira chrétiens et musulmans et aussi des juifs et toute sortes de gens
Mais à l’inverse le Dajjal aussi aura ses adeptes de toutes religions
Quel sera la séparation?
Qu’est ce qui fera qu’on puisse être tenté par le Dajjal?
Certains croyants cèderont aussi à l'appel du confort.
Car il faut savoir que sans la marque de la bête vous ne pourrez rien acheter ni vendre et je sais très bien que d'ici peu tout se fera avec le Smartphone. Donc ceux qui achèteront en utilisant le Smartphones seront les esclaves du Dajjal.
Les autres ne pourront plus vivre dans ces sociétés guidées par l'I.A du Smartphone.
- Salam Salam
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 10 févr.22, 00:04Ou avec le bon QR codeArké a écrit : ↑09 févr.22, 23:48 Pour tous les athées ce sera la nourriture, le confort.
Certains croyants cèderont aussi à l'appel du confort.
Car il faut savoir que sans la marque de la bête vous ne pourrez rien acheter ni vendre et je sais très bien que d'ici peu tout se fera avec le Smartphone. Donc ceux qui achèteront en utilisant le Smartphones seront les esclaves du Dajjal.
Les autres ne pourront plus vivre dans ces sociétés guidées par l'I.A du Smartphone.
Tout cela a peut être un air de préparation à la venue du Dajjal
Mais le Mahdi va contrecarrer cela
Inchallah
Sourate 41
Ecrit le 10 févr.22, 05:34Il est certain que le Mahdi sera opposé aux antennes 5G et au Smartphone au minimum.Salam Salam a écrit : ↑10 févr.22, 00:04 Ou avec le bon QR code
Tout cela a peut être un air de préparation à la venue du Dajjal
Mais le Mahdi va contrecarrer cela
Inchallah
Maintenant de là à savoir s'il va éradiquer cette technologie...rien ne permet de l'affirmer.
-