Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les sanctions contre la Russie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les sanctions contre la Russie

Ecrit le 23 févr.22, 21:12

Message par Gorgonzola »

Au final, qui sera sanctionné ? Qui peut rester autonome sans craindre un effondrement de son économie ?

Russie ressources :
- pétrole
- gaz
- industrie
- blé

France ressources :
- pétrole : néant
- gaz : néant
- industrie : néant
- blé : un peu..
- les migrants...

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Les sanctions contre la Russie

Ecrit le 23 févr.22, 21:21

Message par l_leo »

- « Les migrants »
Bin voyons….. sur 500 ans êtes vous sûr de vos origines géographiques ?

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.22, 21:22

Message par aerobase »

Gorgonzola a écrit : 23 févr.22, 21:12 France ressources :
- pétrole : néant
- gaz : néant
- industrie : néant
- blé : un peu..
- les migrants...
Tu as oublié un autre néant français : Macron

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 févr.22, 22:14

Message par Yacine »

Juste une question pour les amoureux 🥰 de la Russie : Que ce que vous aimez en Russie ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.22, 22:17

Message par Gorgonzola »

aerobase a écrit : 23 févr.22, 21:22 Tu as oublié un autre néant français : Macron
La naïveté de ce pauvre garçon fait peine à voir.. bientôt on va lui faire dire qu'on a découvert des armes de destructions massives en Russie..

Prix moyen du gazole aujourd'hui 24/02/22 : 1,70 à 1,72 L. (pour les plus bas).

RDV dans 1 mois..

Les sanctions de la Russie contre l'UE ne seront pas sans effets..

Mais heureusement que la France investit dans l'immigration de masse, chance inouïe pour la nation.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.22, 22:17

Message par aerobase »

Yacine a écrit : 23 févr.22, 22:14 Juste une question pour les amoureux 🥰 de la Russie : Que ce que vous aimez en Russie ?
Toura
Un petit village situé dans le Kraï de Krasnoyarsk
Mais avec la guerre nucléaire totale probablement à venir il disparaîtra
C'est pas grave : les américains ont plus à perdre que nous

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 févr.22, 23:01

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 23 févr.22, 22:17 Mais heureusement que la France investit dans l'immigration de masse, chance inouïe pour la nation.
La Russie investie dans le massacre des Syriens et l'Occident a laissé faire car ça l'arrange de voir Assad encore au pouvoir. En retour il a eu les migrants, puis la Russie elle même maintenant qui frappe à sa porte. Toc toc !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 févr.22, 23:09

Message par aerobase »

Merci Yacine d'avoir posé la question
ça me touche que vous vous demandez ce que nous aimons : les américains ne nous ont même pas posé cette question mais vous oui(et ça ça me touche)
C'est vrai c'est touchant : jamais on ne nous a demandé ce qu'on aime : toujours on nous a demandé ce qu'on déteste et toujours nous avons dit ceci:

Vive notre Tzar Poutine (Dieu est avec lui et nous avec notre Tzar):
Nous ne sommes ni un peuple oriental ni un peuple occidental, considérez donc que nous sommes une absurdité et cela suffira pour toute explication
Алексе́й Степа́нович Хомяко́в

c'est à dire un hors sujet

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 févr.22, 23:31

Message par Yacine »

Tu es à l'image de ton avatar.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.22, 00:46

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : 23 févr.22, 23:01 La Russie investie dans le massacre des Syriens et l'Occident a laissé faire car ça l'arrange de voir Assad encore au pouvoir. En retour il a eu les migrants, puis la Russie elle même maintenant qui frappe à sa porte. Toc toc !
Bref l'immigration est juste un levier pour les pays qui l'instrumentalise (Turquie, Libye...), une bouffée d'air frais et une possibilité d'extension de l'islam pour l'Afrique du Nord, et une chance pour les cons.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.22, 00:58

Message par aerobase »

Yacine a écrit : 23 févr.22, 23:31 Tu es à l'image de ton avatar.
c'est me faire trop d'honneur
Tout honneur revient à Dieu et à ses Saints (je ne suis pas Saint non plus)

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.22, 01:03

Message par estra2 »

Yacine a écrit : 23 févr.22, 22:14 Juste une question pour les amoureux 🥰 de la Russie : Que ce que vous aimez en Russie ?
Bonjour Yacine,

Le courage face à l'adversité, la capacité de supporter, le sens de l'honneur, la passion... tout cela vient de l'histoire, des conditions de vie, ça forge une identité.

Malheureusement, le peuple russe s'est mis sous le joug d'un mégalomane qui les mènera tôt ou tard à la catastrophe.

Il y a un mois, à la télé en Russie, on expliquait au bon peuple qu'une guerre nucléaire transformerait les USA en une terre inculte pendant au moins cent ans, que l'Allemagne et la Grande Bretagne seraient rayées de la carte mais que la Russie s'en sortirait sans une bombe tant sa capacité nucléaire est supérieure....

Bref, tout ça est bien triste et plutôt que de me soucier du prix du gas oil comme Gorgonzola, j'ai une pensée pour tous ceux qui souffrent et vont souffrir de ce conflit et je trouve totalement déplacée l'attitude de beaucoup sur ce forum à ce sujet !

Franchement, beaucoup n'ont pas dû souffrir dans leur vie pour avoir tant de légèreté devant une telle situation....
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.22, 01:12

Message par Gorgonzola »

estra2 a écrit : 24 févr.22, 01:03 Bref, tout ça est bien triste et plutôt que de me soucier du prix du gas oil comme Gorgonzola, j'ai une pensée pour tous ceux qui souffrent et vont souffrir de ce conflit et je trouve totalement déplacée l'attitude de beaucoup sur ce forum à ce sujet !
Le prix du gazole c'est effectivement peanuts comparé à ce qui nous attend.
Pour le reste il fallait user de prudence, un poste avancé de l'Otan aux portes de la Russie relève de la connerie.
L'UE et les USA prennent Poutine pour un con, il fallait évidemment s'attendre à un moment donné à un conflit.
Le petit Macron et la légère et imbue de sa personne UE n'ont rien dans le crâne.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 févr.22, 01:31

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit : 24 févr.22, 00:46 Bref l'immigration est juste un levier pour les pays qui l'instrumentalise (Turquie, Libye...), une bouffée d'air frais et une possibilité d'extension de l'islam pour l'Afrique du Nord, et une chance pour les cons.
Personne ne choisit l'immigration par loisir ou pour aller changer de l'air. Alors ce qu'il faut fait c'est d’arrêter d’être nombriliste, aveugle et bête. Si vous continuez à voir l’immigration partout, vous allez passez à coté de la réalité et finir un jour dans un asile psychiatrique.

Ajouté 9 minutes 42 secondes après :
estra2 a écrit : 24 févr.22, 01:03 Bonjour Yacine,

Le courage face à l'adversité, la capacité de supporter, le sens de l'honneur, la passion... tout cela vient de l'histoire, des conditions de vie, ça forge une identité.

Malheureusement, le peuple russe s'est mis sous le joug d'un mégalomane qui les mènera tôt ou tard à la catastrophe.

Il y a un mois, à la télé en Russie, on expliquait au bon peuple qu'une guerre nucléaire transformerait les USA en une terre inculte pendant au moins cent ans, que l'Allemagne et la Grande Bretagne seraient rayées de la carte mais que la Russie s'en sortirait sans une bombe tant sa capacité nucléaire est supérieure....

Bref, tout ça est bien triste et plutôt que de me soucier du prix du gas oil comme Gorgonzola, j'ai une pensée pour tous ceux qui souffrent et vont souffrir de ce conflit et je trouve totalement déplacée l'attitude de beaucoup sur ce forum à ce sujet !

Franchement, beaucoup n'ont pas dû souffrir dans leur vie pour avoir tant de légèreté devant une telle situation....
Bonjour Estra,

Moi je suis persuadé que Poutine tombera, car comme dans la seconde guerre, hormis les faits que les Alliés n'étaient tout de même pas des enfants de cœurs face aux Nazis et aux pays de l'Axe, mais il fallait pas un instant imaginer le monde avec une guerre qui tourne au faveur des fashos. Au finale, justice à été faite, même partiellement.

Poutine comme tu dis est un mégalomane, en plus d’être un peu déséquilibré mentalement, un peu autiste selon certains experts, est juste à l'image de Hitler et Mussolini, et son sort ne leur serait pas plus enviable.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 févr.22, 01:43

Message par aerobase »

estra2 a écrit : 24 févr.22, 01:03 Il y a un mois, à la télé en Russie, on expliquait au bon peuple qu'une guerre nucléaire transformerait les USA en une terre inculte pendant au moins cent ans, que l'Allemagne et la Grande Bretagne seraient rayées de la carte mais que la Russie s'en sortirait sans une bombe tant sa capacité nucléaire est supérieure....
Nous avons des missiles hypersoniques
Nous pouvons frapper les USA avant même qu'ils se rendent comptent qu'on les a [ATTENTION Censuré dsl]

Répondre