Qu'en est-il au juste ?
Est-il déjà parmi nous en attendant le feu vert de Dieu pour débuter sa mission ?
Est-il déjà né ?
Etc...

Idem que pour diablo, plutôt dans un jeu vidéo son retour.a écrit :Qu'en est-il au juste ?
Plusieurs personnes se sont prétendues être Jesus ou sa réincarnation comme entre autres Saï Baba, Charles Manson, Shoko Asahara mais bon ils n'ont pas dû bien comprendre la mission.a écrit :Est-il déjà parmi nous en attendant le feu vert de Dieu pour débuter sa mission ?
Il naquit dans l'imaginaire des humains en tout cas.a écrit :Est-il déjà né ?
MAIS... Lis:
NON rien de tout çà, CE N'EST QU'UN SIMPLE PSEUDO QUELCONQUE ! J'ai vu ce mot il y a quelques semaines sur le net et je l'ai bien aimévic a écrit : ↑02 mars22, 05:45 Déjà , le pseudo verita ça fait intégriste . Le type qui me dit " je détiens la vérité "et qui me balance des superstitions en guise de preuve ....
Du style " c'est la vérité , c'est écrit dans la bible" . Ou encore " Dieu existe parce que j'y crois " .C'est de la pensée" circulaire
Le croyant qui te balance un verset de son coran ou de sa bible en guise de preuve , franchement c'est pas sérieux .
A chacun son point de vue
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 39 invités