J'imagine que mendier dans la ville la plus pauvre du monde doit déjà l'être.San Sanchez a écrit : 04 mars22, 10:25 Je connais des activités autrement plus lucratives et agréables.
Ma prophétie.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Ma prophétie.
Ecrit le 04 mars22, 10:29
Modifié en dernier par San Sanchez le 04 mars22, 10:32, modifié 2 fois.
Ecrit le 04 mars22, 10:30Mendier est lucratif et agréable ?

Tu es un étonnant monsieur, un surprenant monsieur toi.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars22, 10:33Le fait que tu n'arrives même pas à suivre une discussion aussi simple en est pourtant une bonne illustration.
Modifié en dernier par San Sanchez le 04 mars22, 10:37, modifié 2 fois.
Ecrit le 04 mars22, 10:34Si tu le dis...San Sanchez a écrit : 04 mars22, 10:33 Le fait que tu n'arrives même pas à suivre une discussion aussi simple en est pourtant une bonne illustration.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars22, 10:37Le fait que répondes déjà 2 fois en ayant toujours pas compris le sens de ma phrase initiale qui est pourtant très simple en est aussi une bonne illustration.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars22, 11:33San Sanchez serait-il un menteur et un hypocriiiite ?
Plus que 30 minutes pour que la messe soit dite

Chaque jour suffit.
- Trivier-Fix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars22, 14:14Dans ca cas , il faut que tu partes de France car il y a plus de cas de tétanos qu en RussieSan Sanchez a écrit : 04 mars22, 05:07 J'ai oublié de faire mon vaccin contre le tétanos donc la Russie c'est trop dangereux pour moi.
![]()

PS : ne va pas en Italie ; il y en encore bien plus qu en France
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars22, 19:43Quelle promesse ??
Ça prouve seulement qu'il ne l'a pas fait, par contre vos réactions illustrent très bien votre médisance et votre mauvais fond à tous les deux.'mazalée' a écrit : 17 mars22, 11:33 San Sanchez serait-il un menteur et un hypocriiiite ?
Plus que 30 minutes pour que la messe soit dite![]()
Ecrit le 17 mars22, 20:10Il a menti, nuance !claire lyse a écrit : 17 mars22, 19:43 Quelle promesse ??
Ça prouve seulement qu'il ne l'a pas fait, par contre vos réactions illustrent très bien votre médisance et votre mauvais fond à tous les deux.
San Sanchez est un menteur et un hypocriiiiiiite, il a proféré un enorme mensonge éhonté devant la terre entière qu'il sait suspendue à ses lèvres prophétiques.
C'est pas sérieux tout ça ...
Et toi aussi t'es qu'une menteuse et une hypocriiiiite en passant
Chaque jour suffit.
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars22, 20:19Changer d'avis c'est mentir ? Ahahah tu t'enfonces Détective Mazalée ^^'mazalée' a écrit : 17 mars22, 20:10 Il a menti, nuance !
San Sanchez est un menteur et un hypocriiiiiiite, il a proféré un enorme mensonge éhonté devant la terre entière qu'il sait suspendue à ses lèvres prophétiques.
C'est pas sérieux tout ça ...
Et toi aussi t'es qu'une menteuse et une hypocriiiiite en passant![]()
Ecrit le 17 mars22, 20:23Menteuseclaire lyse a écrit : 17 mars22, 20:19 Changer d'avis c'est mentir ? Ahahah tu t'enfonces Détective Mazalée ^^

Oui San Sanchez est un menteur, un hypocriiiiite et un escroc.
Mensonge ! mensonge ! Mensonge !
Chaque jour suffit.
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars22, 20:26Prends un calmant.'mazalée' a écrit : 17 mars22, 20:23 Menteuse![]()
Oui San Sanchez est un menteur, un hypocriiiiite et un escroc.
Mensonge ! mensonge ! Mensonge !
-