Miracle !!!

Tu es toujours dans l'ignorance et le mensonge puisque les faits aussi bien les artefacts fossiles que la génétique nous montrent que les humains préhistoriques étaient aussi humains que nous il y a déjà plus de 100'000 ans et bien au delà. L'idée même de les considéré comme non-humain serait aussi idiots, voir abjects que de considérer des populations humaines contemporaines comme non-humaines car simplement demeuré à un niveau technologique plus primitif.prisca a écrit : ↑04 avr.22, 10:47J'ignorais jusqu'à peu que l'homme préhistoire n'en était pas un, d'homme, et je suis restée stupéfaite de l'apprendre mais heureuse aussi car j'avais du mal à voir avec quelle lenteur l'homme évoluait, à l'image d'agecanonix qui voulait en faire la démonstration, et il avait raison alors que c'est moi qui lui soutenait le contraire, que l'homme allait à pas de fourmi car il fallait qu'il avance doucement du fait que pour lui l'homme, cela devait constituer une "ruine éternelle".
Non rien n'indique que les humains préhistoriques étaient moins heureux que ceux des ères médiévaux ou industriels, encore une assertion gratuite de ta part.
L'homme a toujours été un primate et donc un singe, tout comme il est mammifère, un tétrapode, un vertébré et un animal. Tes sentiments ne changeront rien à cet état de fait.
Bonjour à tous,
Les vénus paléolithiques sont des représentations féminines caractéristiques du Paléolithique supérieur, elles sont faites par des hommes non pas du Néolithique, mais par des hommes du Paléolithique * !!!!!!prisca a écrit : ↑04 avr.22, 09:03 Le Paléolithique supérieur s'étend entre environ 45 000 et 12 000 ans avant le présent. Il s'achève avec la fin de la dernière période glaciaire.https://fr.wikipedia.org/wiki/Pal%C3%A9 ... C3%A9rieur
Les vénus paléolithiques sont des représentations féminines caractéristiques du Paléolithique supérieur eurasiatique.
Elle sont donc faites par des hommes du Néolithique car ce qu'il faut revoir c'est le début du Néolithique qui ne se situe pas dans la fourchette de - 6000 à - 10 000 comme dit communément, mais bien en deça, à - 18 600 ans.
Les homos sapiens ne sont pas des humains mais des hominidés, tout comme l'humain oui, mais hominidés de la branche des grands singes.
Ce n'est pas une assertion gratuite car jamais je ne me serais aventurée sur ce terrain si le Saint Esprit ne me l'avait pas dit, je ne suis pas kamikaze.
Non, la pierre taillée est utilisée au Mésolithique mais elle est aussi aux périodes précédentes !
C'était pour que les lecteurs sachent que Pierre taillée = Mésolithique. (sur le tableau)estra2 a écrit : ↑04 avr.22, 23:21 Non, la pierre taillée est utilisée au Mésolithique mais elle est aussi aux périodes précédentes !
C'est d'ailleurs là l'épine dans la contestation de de l'évolution puisqu'il y a une évolution permanente de la taille de la pierre bien avant le Mésolithique ou le Néolithique !
Cela ne prouve rien, il y a des hominidés grands singes qui ont été créés de plusieurs façons.estra2 a écrit : ↑04 avr.22, 23:21
De la même façon, comme je l'ai dit plus haut, le fait que l'homme non subsahariens ait des gènes de Dénisovien et/ou des gènes de Néanderthalien et que l'homme sub saharien n'en ait pas prouve qu'il y a eu plusieurs souches "humaines" et pas une seule souche "créée".
Je parle ici de l'homme moderne.
https://www.science-et-vie.com/question ... nges-11017estra2 a écrit : ↑04 avr.22, 23:45 Je parle ici de l'homme moderne.
Si l'homme a été crée, mâle et femelle, alors TOUS les hommes devraient avoir un patrimoine génétique venant d'une souche commune sans aucun apport extérieur !
Pour illustrer, si on analyse l'ADN d'un chien, on ne s'attend pas à y trouver des gènes du chat !
Or, le décodage de l'ADN humain a permis de se rendre compte qu'une partie des humains ont des gènes hérités de ce que vous appelez des singes (Néandertalien, Dénisovien) et qu'une partie des humains n'en avait pas !
Conclusion, il y a eu hybridation pour certains et pas pour d'autres ce qui veut dire qu'il y a plusieurs souches à l'humanité ce qui contredit totalement le scénario de la Genèse.
Aucun rapport, ici on parle de gènes que, par exemple, les occidentaux ont et que les africains sub-sahariens n'ont pas !prisca a écrit : ↑05 avr.22, 00:29Aussi ténue qu'elle peut paraître dérisoire : la différence génétique entre notre espèce et ses cousines est comprise entre 1,2 % avec les chimpanzés et 3 % avec les orang-outans. Concrètement, qu'est-ce que ça change ?
Selon les estimations les plus récentes, nous partageons 98,79 % de notre patrimoine génétique avec le chimpanzé, 98,47 % avec le gorille et 96,96 % avec l'orangoutan.
Le Néolithique comme son nom l'indique, se caractérise par un nouvelle manière de travailler la pierre, c'est-à-dire en la polissant. Quand vous aurez trouvé des haches polies datant de - 18.500 ans, vous pourrez en effet valider votre théorie adamique x par 1.618= 18500 ans = Néolithique.
L' ADN est le support de l'information génétique n'est ce pas ?estra2 a écrit : ↑05 avr.22, 00:55 Aucun rapport, ici on parle de gènes que, par exemple, les occidentaux ont et que les africains sub-sahariens n'ont pas !
C'est une différence de patrimoine génétique que nous avons entre humains et ces gènes, différents, viennent d'une hybridation qui a eu lieu entre l'humain moderne et les néanderthaliens (et/ou les dénisoviens).
A partir du moment où ces gènes n'existent pas chez une partie des humains actuels, c'est que l'humain moderne n'est pas une espèce à part entière mais une variété d'une espèce qui en a comporté plusieurs.
- 18 600 ans = le Néolithique.l_leo a écrit : ↑05 avr.22, 00:58 Le Néolithique comme son nom l'indique, se caractérise par un nouvelle manière de travailler la pierre, c'est-à-dire en la polissant. Quand vous aurez trouvé des haches polies datant de - 18.500 ans, vous pourrez en effet valider votre théorie adamique x par 1.618= 18500 ans = Néolithique.
Actuellement, ce n'est pas le cas. et nous considérons donc, ici, cette hypothèse, comme étant pour le moins farfelue et au +, délirante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités