Pas pour argent comptant.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pas pour argent comptant.

Ecrit le 07 avr.22, 18:59

Message par estra2 »

prisca a écrit : 07 avr.22, 00:43Des scribes uniquement car ces scribes écrivent qu'Etienne dit voir D.IEU et JESUS côte à côte car il faut que ce soit écrit, afin que des gens avertis, en lisant, se disent, mais il y a un lézard !

Et en voyant gros comme une montagne ce lézard, ces gens vont de plus en plus être persuadés que ceux qui ont proclamé Etienne comme un saint homme, le premier diacre, et bien ce sont des menteurs.
Bonjour à tous,

Donc, ce que nous dit Prisca c'est que la Bible contient des mensonges, qu'elle n'est pas inspirée, pas sous le contrôle de Dieu et qu'il ne faut pas croire ce qui y est écrit noir sur blanc.
Prisca nie également tout le Nouveau Testament puisqu'elle nous parle de
prisca a écrit : 07 avr.22, 00:43 gens écrivent comme pris de frénésie pour écrire, ils ne savent même pas eux mêmes ce qu'ils écrivent car eux aussi sont des humains qui de surcroit vivent dans l'instant présent alors qu'il faut du recul pour comprendre la Parole de D.IEU et surtout ils doivent se guérir eux aussi, donc ils ne peuvent pas être à la fois les maitres du processus de guérison et les élèves
Ce qui est totalement contraire à ce qu'a promis Jésus à ses disciples ! Marc 13:11...ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit-Saint.
Jean 14:26Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Donc elle ramène les apôtres, les premiers chrétiens à des gens pourris, menteurs, écrivant n'importe quoi sans savoir trop ce qu'ils écrivent !

Cela confirme ce que je dis depuis des mois : Prisca est une ennemie de la Bible et du christianisme.

D'autre part, Prisca montre qu'elle n'a pas une once d'humanité car quel humain peut penser que quelqu'un en train de mourir n'a rien d'autre à faire qu'à mentir !
Si encore elle avait dit qu'Etienne délirait à cause de la douleur mais non, elle ose dire qu'Etienne mentait !
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 07 avr.22, 21:13

Message par prisca »

prisca a écrit :Des scribes uniquement car ces scribes écrivent qu'Etienne dit voir D.IEU et JESUS côte à côte car il faut que ce soit écrit, afin que des gens avertis, en lisant, se disent, mais il y a un lézard !

Et en voyant gros comme une montagne ce lézard, ces gens vont de plus en plus être persuadés que ceux qui ont proclamé Etienne comme un saint homme, le premier diacre, et bien ce sont des menteurs.
estra2 a écrit :Bonjour à tous,

Donc, ce que nous dit Prisca c'est que la Bible contient des mensonges, qu'elle n'est pas inspirée, pas sous le contrôle de Dieu et qu'il ne faut pas croire ce qui y est écrit noir sur blanc.
Prisca nie également tout le Nouveau Testament puisqu'elle nous parle de
Comme la Parole de D.IEU nous guérit car qui nous guérit ? D.IEU dans sa Parole, si au cours des siècles des menteurs altèrent sa Parole pour y mettre du mensonge, en amont, dans les écritures elles mêmes, D.IEU nous donne des preuves de l'infamie des faussaires, eux qui vendent du mensonge pour de la vérité, et Etienne est un puissance message à notre attention afin que nous nous disions "oui c'est monstrueux à quel point nous avons affaire à de vils personnages, les prêtres catholiques".

Ce n'est pas du mensonge mais de la vérité que les prêtres sont menteurs et D.IEU utilise Etienne lequel dit avoir vu D.IEU et Jésus côte à côte.

satan a donné à Etienne la vision de D.IEU côte à côte avec JESUS.

Ce n'est pas un mensonge, l'homme a bien vu cela.

Ou alors il n'a pas vu cela, personne ne peut le dire, mais quoi qu'il en soit, l'homme Etienne va dire le mensonge (car ce n'est pas vrai puisque c'est impossible) le mensonge : "je vois Jésus côte à côte avec D.IEU".

Le catholicisme s'installe et aussitôt il déclare qu'Etienne est un saint martyr, le diacre martyr alors que le catholicisme a lu qu'Etienne a vu Jésus et D.IEU côte à côte et que c'est non seulement impossible mais qu'Etienne est un falsificateur ou une personne inspiré non pas par D.IEU mais par le diable.

Preuve comme quoi le catholicisme vit sur du clinquant, des prodiges mensongers, des soi disant miracles et plus le catholicisme attire de fidèles et plus il ramasse l'argent des donations car souvent des personnes seules très riches font don de leur patrimoine à l'église et plus l'église parait riche et plus aux yeux des gens c'est un signe qu'elle est prospère au point de vue de la doctrine qui elle leur parait prolifique.

Ajouté 16 minutes 36 secondes après :
prisca a écrit : gens écrivent comme pris de frénésie pour écrire, ils ne savent même pas eux mêmes ce qu'ils écrivent car eux aussi sont des humains qui de surcroit vivent dans l'instant présent alors qu'il faut du recul pour comprendre la Parole de D.IEU et surtout ils doivent se guérir eux aussi, donc ils ne peuvent pas être à la fois les maitres du processus de guérison et les élèves
estra2 a écrit :Ce qui est totalement contraire à ce qu'a promis Jésus à ses disciples ! Marc 13:11...ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire, mais dites ce qui vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit-Saint.
Jean 14:26Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Donc elle ramène les apôtres, les premiers chrétiens à des gens pourris, menteurs, écrivant n'importe quoi sans savoir trop ce qu'ils écrivent !

Cela confirme ce que je dis depuis des mois : Prisca est une ennemie de la Bible et du christianisme.

D'autre part, Prisca montre qu'elle n'a pas une once d'humanité car quel humain peut penser que quelqu'un en train de mourir n'a rien d'autre à faire qu'à mentir !
Si encore elle avait dit qu'Etienne délirait à cause de la douleur mais non, elle ose dire qu'Etienne mentait !

...ne vous inquiétez pas d'avance de ce que vous aurez à dire "aux gens" pas dans la Bible, car ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit Saint.

Comme je le fais moi même, lorsque j'affirme les choses l'origine est la vérité que je découvre et que je répercute sur vous, en sachant que moi aussi je me guéris, et si quelquefois je comprends une chose, et puis il y a un élément qui corrobore à autre chose, moindre mal, j'apprends.

Tu le vois bien que dans ces versets il est question des Juifs à l'époque à qui Jésus a dit que le Saint Esprit les guidera, et c'est aussi aujourd'hui, surtout aujourd'hui à l'approche des temps de la fin.

Quant à Etienne qui meurt car tué il y a des milliards de gens qui meurent car tués, même des Saddam Hussein qui a été traqué et débusqué dans un trou et tué, mourir n'est pas un gage de sainteté.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.22, 22:29

Message par estra2 »

Et Jésus a donc menti lorsqu'il a dit
Luc 22:69Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
ou lorsqu'il a dit
Jean 20:17Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

et Marc a menti lorsqu'il a dit
Marc 16:19Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.

et Pierre a menti lorsqu'il a dit
Actes 2:32C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité; nous en sommes tous témoins. 33Elevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint-Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez. 34Car David n'est point monté au ciel, mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite
ou
1 Pierre 3:22qui est à la droite de Dieu, depuis qu'il est allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances, lui ont été soumis.

La lettre aux Hébreux ment lorsqu'on y lit
Hébreux 10:12lui, après avoir offert un seul sacrifice pour les péchés, s'est assis pour toujours à la droite de Dieu,
ou
Hébreux 12:2ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l'ignominie, et s'est assis à la droite du trône de Dieu.

Et ça, c'est l'action du Saint Esprit ou les élucubrations de quelqu'un qui invente au fur et à mesure de ses commentaires ?
prisca a écrit : 06 avr.22, 04:36Donc Etienne ment.
prisca a écrit : 07 avr.22, 21:29satan a donné à Etienne la vision de D.IEU côte à côte avec JESUS.
Ce n'est pas un mensonge, l'homme a bien vu cela.
Avant d'ajouter
prisca a écrit : 07 avr.22, 21:29 Ou alors il n'a pas vu cela, personne ne peut le dire, mais quoi qu'il en soit, l'homme Etienne va dire le mensonge
Modifié en dernier par estra2 le 07 avr.22, 22:37, modifié 1 fois.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 07 avr.22, 22:36

Message par ESTHER1 »

Dans la bible on trouve tout et son contraire. Je crois à la bible dans la mesure où elle est traduite correctement. Il fut un temps que j' ai connu dans lequel l' église catholique nous interdisait de lire ce livre. De nos jours , j' ai besoin de livres complémentaires appelés " REVELATION",

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.22, 22:40

Message par estra2 »

Bonjour Esther,

Mais on peut tout à fait penser cela mais alors on ne dit pas comme le fait Prisca que c'est la parole de Dieu inspirée.
Soit c'est Sa parole et alors il ne peut pas y avoir de mensonges,
Soit c'est simplement un témoignage d'humains qui ont parfois raconté n'importe quoi.

On ne peut pas prendre un passage et dire "c'est dans la Bible donc c'est vrai" et ensuite prendre un autre passage en disant "c'est dans la Bible mais c'est un mensonge"

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.22, 23:02

Message par prisca »

estra2 a écrit : 07 avr.22, 22:34 Et Jésus a donc menti lorsqu'il a dit
Luc 22:69Désormais le Fils de l'homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu.
Jésus est la force puissante de salut des humains puisque D.IEU utilise la Nom YESHOUA (D.IEU Sauve) pour venir nous éduquer, nous prévenir, nous sauver du malin en utilisant l'apparence de JESUS.

estra2 a écrit : 07 avr.22, 22:34
Jean 20:17Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.

Monter vers le Père représente "partir du séjour des morts (la terre)" pour rejoindre le Royaume, pour Jésus qui est partout à la fois puisqu'aussi bien D.IEU utilise l'Image Jésus pour être sur notre terre, que D.IEU est rendu visible Lui qui est Esprit et invisible auprès des gens au Ciel qui vivent dans son Royaume.

D.IEU le Père au Ciel a l'apparence de JESUS mais n'est pas comme l'apparence de Jésus que les hommes ont vu puisqu'Esaïe présente Jésus comme frêle plante, battu par les vents, sans beauté, alors que JESUS resplendissant, après sa Résurrection, n'est reconnu par personne. YESHOUA représente le Nom que D.IEU se donne. Et YESHOUA peut revêtir plusieurs physionomies.

Aussi bien YESHOUA est la force motrice qui pousse les humains à se rendre à l'évidence de l'existence de D.IEU qu'aussi bien D.IEU ne tient pas ce rôle là uniquement, mais le rôle de NOTRE PERE qui est aux Cieux.

ET PUIS il y a le double langage car ce sont les paiens qui doivent se rendre à l'évidence que JESUS a tout pour être connu et aimé, et s'ils perçoivent JESUS comme un Dieu qui n'a pas son équivalent, ils vont cesser d'être paiens et ne se consacrer qu'à D.IEU puisque c'est le but que vise le Seigneur pour eux, afin qu'ils sachent ce qu'ils sont eux véritablement, des enfants de D.IEU.
Modifié en dernier par prisca le 07 avr.22, 23:11, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.22, 23:08

Message par ESTHER1 »

Bonjour Estra 2
Suis ton intuition : La bible est un bon livre mais il faut évoluer, nous ne restons plus 2000 ans en arrière et nous avons besoin d' explications complémentaires, cela n' est pas défendu !

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.22, 23:13

Message par prisca »

Marc 16:19Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.

Autant YESHOUA est l'Image de D.IEU autant D.IEU est ELOHIM (plusieurs Dieux) car il y a YESHOUA qui Sauve, il y a MICHAEL qui combat, il y a MELCHISEDECH qui éduque, il y a GABRIEL qui annonce......

YESHOUA n'est pas la seule Image que D.IEU se donne selon les circonstances, mais YESHOUA reste néanmoins l'IMAGE officielle de D.IEU à droite de l'Eternel car JESUS est l'Image permanente de D.IEU au Ciel.

Ajouté 4 minutes 37 secondes après :
Actes 2:32C'est ce Jésus que Dieu a ressuscité; nous en sommes tous témoins. 33Elevé par la droite de Dieu, il a reçu du Père le Saint-Esprit qui avait été promis, et il l'a répandu, comme vous le voyez et l'entendez. 34Car David n'est point monté au ciel, mais il dit lui-même: Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite
JESUS qui est fait de chair et de sang, a reçu l'Esprit Saint qui agit à l'intérieur de l'être Jésus.

Nous savons que Jésus est "né" par une humaine Marie, donc le corps de ce foetus a été investi par l'Esprit Saint qui conduit le corps de Jésus, et qui le conduit dans la Parole, ainsi la Parole a pris chair, car lorsque Jésus parle D.IEU parle directement par sa bouche.

Une fois la mission accomplie, Jésus part, et au Ciel, JESUS qui n'a pas la même physionomie règne, Il est le Roi, et JESUS au Ciel n'a jamais quitté le Ciel pendant que Jésus sur terre accomplit sa mission car Jésus est l'Image de D.IEU et D.IEU est partout à la fois.

Ajouté 3 minutes 39 secondes après :
ETIENNE ment et ce n'est pas un mensonge car ce que dit Etienne, à savoir "j'ai vu D.IEU et Jésus côte à côte" c'est une fausseté = un mensonge car c'est irréalisable, incongru, faux, impossible mais ETIENNE a peut être été instrumentalisé par le diable, et le diable lui a véritablement donné la vision de D.IEU et JESUS côte à côte, donc à ses yeux ETIENNE dit avoir vu la vérité puisqu'il a vu, mais nous savons qu'il ment car c'est impossible, c'est un factuel impossible.
ImageImageImage

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.22, 23:28

Message par ESTHER1 »

Bonjour Prisca
Tu me saoules ! Mes ressources ne me permettent pas de passer 24 heures sur 24 h et 7 jours sur 7 j sur l' écran ! mais je reste ferme dans mes croyances

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 avr.22, 23:45

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 avr.22, 23:21 ETIENNE ment et ce n'est pas un mensonge car ce que dit Etienne, à savoir "j'ai vu D.IEU et Jésus côte à côte" c'est une fausseté = un mensonge car c'est irréalisable, incongru, faux, impossible mais ETIENNE a peut être été instrumentalisé par le diable, et le diable lui a véritablement donné la vision de D.IEU et JESUS côte à côte, donc à ses yeux ETIENNE dit avoir vu la vérité puisqu'il a vu, mais nous savons qu'il ment car c'est impossible, c'est un factuel impossible.
Étienne ment mais ce n'est pas un mensonge c'est la vérité qui ment et non Étienne mais c'est lui qui ment parce que le mensonge c'est la vérité et la vérité le mensonge ...

Si vous n'y comprenez rien rassurez-vous: c'est la preuve que vous êtes normal. :)

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.22, 23:53

Message par estra2 »

ESTHER1 a écrit : 07 avr.22, 23:28Tu me saoules !
Pollux a écrit : 07 avr.22, 23:45Si vous n'y comprenez rien rassurez-vous: c'est la preuve que vous êtes normal. :)
Un peu comme :
"Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée !"
Coluche

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.22, 00:01

Message par prisca »

Pollux a écrit : 07 avr.22, 23:45 Étienne ment mais ce n'est pas un mensonge c'est la vérité qui ment et non Étienne mais c'est lui qui ment parce que le mensonge c'est la vérité et la vérité le mensonge ...

Si vous n'y comprenez rien rassurez-vous: c'est la preuve que vous êtes normal. :)
Etienne ment car lui Juif dit voir D.IEU et JESUS côte à côte alors que d'une part c'est impossible, et d'autre part lui Juif sait que c'est impossible, lui Juif qui est issu du peuple Juif lequel a été mené d'une main de fer par Moise qui leur a bien fait entrer dans leur mental : D.IEU est Unique.

Donc il ment sauf si satan lui a donné vision de D.IEU et JESUS côte à côte c'est à dire qu'il voit vraiment D.IEU et JESUS côte à côte donc il profère ce mensonge car cela en est un, puisque factuellement c'est impossible, mais il ne ment pas car lui voit vraiment JESUS côte à côte, comme dire d'un fou qui voit un éléphant rose qu'il ment par exemple car factuellement nous nous savons que c'est impossible, mais le fou lui pense dire la vérité car il a vraiment cette hallucination. Pour lui, cet homme, c'est vrai qu'il y a cet éléphant rose qui plane au dessus de lui.

On ne peut pas condamner ETIENNE car nous n'avons pas le droit de le juger, poussé par satan, et afin que les hommes le croient, il y a 2 possibilités :

► Etienne ne voit rien, il ment, il invente un prodige, ce mensonge car factuellement c'est impossible que D.IEU soit côte à côte avec JESUS.

► Etienne voit D.IEU côte à côte avec JESUS car il est pris d'un élan de folie mystico hallucinatoire enthousiaste à l'idée d'être un fervent chrétien lui le Juif qui veut changer de religion, donc une hallucination pour un halluciné ce n'est pas du mensonge mais de la réalité car "satan" qui l'incite à faire vivre ce mensonge lui donne la folie qui se combine au climat d'effervescence qui règne, à savoir des hommes qui veulent le tuer, mais lui en dernier ressort "invente" cette apparition peut être en étant lui même convaincu de la vivre, comme s'il donnait matière à son désir de vouloir convaincre par cette dernière instance "arrêtez je vois D.IEU et JESUS côte à côte" et là les gens marquent un temps d'arrêt, comme pour se dire "ah peut être a t il raison" mais tout de suite, les Juifs reprennent la raison, et se disent comme moi je dis "mais c'est factuellement impossible donc tuons le c'est un mystificateur".
ImageImageImage

estra2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.22, 00:34

Message par estra2 »

prisca a écrit : 08 avr.22, 00:01 Etienne ment car lui Juif dit voir D.IEU et JESUS côte à côte alors que d'une part c'est impossible, et d'autre part lui Juif sait que c'est impossible, lui Juif qui est issu du peuple Juif lequel a été mené d'une main de fer par Moise qui leur a bien fait entrer dans leur mental : D.IEU est Unique.
Le problème de Prisca, c'est qu'elle considère qu'il n'y a qu'une seule façon de voir les choses : la sienne (qui, au passage, est celle des chefs religieux qui ont condamné Jésus).

Pour les juifs qui ont suivi Jésus, ce n'est absolument pas impossible puisqu'ils font la différence entre le Dieu d'Abraham, Isaac et Jacob et Jésus.
Ils comprennent parfaitement qu'il n'y a qu'un seul Dieu et celui qu'Il a envoyé Jésus.
C'est pour cela que Paul emploiera l'expression "le Dieu et Père de notre Seigneur" ou que Jésus lui même, parlera de son Dieu dans l'Apocalypse de Jean.
Est ce que Dieu peut avoir un Dieu ?
Absolument pas. Donc, pour les juifs qui ont suivi Jésus, il y a Dieu d'un coté et Jésus de l'autre qui a reçu tout pouvoir de la part de son Dieu mais qui n'est pas Dieu.

Comme Prisca refuse cette vision des choses, elle les traite de menteurs, de blasphémateurs etc. plutôt que de considérer que sa vision des choses n'est peut être pas la seule possible......

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.22, 00:52

Message par prisca »

estra2 a écrit : 08 avr.22, 00:34 Le problème de Prisca, c'est qu'elle considère qu'il n'y a qu'une seule façon de voir les choses : la sienne (qui, au passage, est celle des chefs religieux qui ont condamné Jésus).

Pour les juifs qui ont suivi Jésus, ce n'est absolument pas impossible puisqu'ils font la différence entre le Dieu d'Abraham, Isaac et Jacob et Jésus.
Ils comprennent parfaitement qu'il n'y a qu'un seul Dieu et celui qu'Il a envoyé Jésus.
C'est pour cela que Paul emploiera l'expression "le Dieu et Père de notre Seigneur" ou que Jésus lui même, parlera de son Dieu dans l'Apocalypse de Jean.
Est ce que Dieu peut avoir un Dieu ?
Absolument pas. Donc, pour les juifs qui ont suivi Jésus, il y a Dieu d'un coté et Jésus de l'autre qui a reçu tout pouvoir de la part de son Dieu mais qui n'est pas Dieu.

Comme Prisca refuse cette vision des choses, elle les traite de menteurs, de blasphémateurs etc. plutôt que de considérer que sa vision des choses n'est peut être pas la seule possible......
Pour les Juifs qui ont suivi Jésus, il y a eu des instructions, "un briefing" car dans Marc 4 nous lisons qu'à eux Juifs la vérité du Royaume est révélée, mais pour les autres, les gens de l'extérieur, ce sera sous formes d'énigmes, des images, des paraboles, afin qu'il y ait de la recherche, et dans leur recherche certains se décourageront, ils renonceront à se convertir, car il vaut mieux que les gens restent athées puisque devenir catholiques les conduit vers la punition des gens manipulateurs de la Parole de D.IEU.

Marc 4
11 Il leur dit : C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles,

Raison pour laquelle JESUS a dit à Pierre "satan" car même en sachant le plan de D.IEU Pierre a parlé en disant du mensonge puisqu'il dit que D.IEU fera en sorte que la Crucifixion n'arrivera pas, que D.IEU le Père le sauvera, et en disant cela, il a différencié JESUS de D.IEU, Pierre a mis "côte à côte" JESUS et D.IEU en sachant très bien la Vérité laquelle lui a été dite, lui qui fait partie des douze.

10 Lorsqu'il fut en particulier, ceux qui l'entouraient avec les douze l'interrogèrent sur les paraboles. 11 Il leur dit : C'est à vous qu'a été donné le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors tout se passe en paraboles,

Vous autres, vous dites que JESUS est à part, un Fils de D.IEU, et un Fils de D.IEU est un Dieu bien sûr puisque vous savez en outre que c'est JESUS qui nous jugera, c'est JESUS qui revient par dessus les Nuées pour nous emmener dans le Ciel, c'est JESUS qui décide de tout, donc JESUS est à vos yeux un Dieu, mais un autre Dieu puisque vous savez que D.IEU le Père est également.

Puisque vous consentez à dire que JESUS et D.IEU sont côte à côte, vous faites vivre votre croyance paienne de l'existence de 2 dieux.
Modifié en dernier par prisca le 08 avr.22, 00:56, modifié 2 fois.
ImageImageImage

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.22, 00:55

Message par ESTHER1 »

De par sa naissance JESUS était Juif et les chefs religieux de l époque étaient Juifs donc des Juifs ont condamné un Juif ! Hé bien, cela il faut le faire ! . . . . . .

Répondre